Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Avengers par Busiek/Pérez (Tous Formats) Empty Avengers par Busiek/Pérez (Tous Formats)

Fri 16 Jan 2015 - 13:13
Avengers par Busiek/Pérez (Tous Formats) Couv_237276
MARVEL ICONS : AVENGERS PAR BUSIEK/PÉREZ 1
Depuis leurs débuts, les Avengers défendent l'humanité et font régner la justice. Mais à la veille d'un grand rassemblement de l'équipe, Morgane la Fée envoie ces héros dans une étrange réalité. Captain America, Hawkeye et leurs alliés vont alors se battre pour retrouver leur monde... Également au sommaire, une aventure mettant en scène l’Escadron Suprême !
Auteurs : Kurt Busiek, Len Kaminski, George Pérez, Carlos Pacheco
432 pages, 35,50 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Avengers (1998) 1-15 ;Avengers/Squadron Supreme '98, publiés précédemment dans les revues IRON MAN (V2) 1 à 10, 12, 14 à 16, MARVEL TOP (V1) 14, THOR (V1) 2 et 3)
SORTIE LE 4 FÉVRIER
C'est bien comme période?
Car je me rends compte que j'ai pas beaucoup d'histoire sur les avengers et ce serait l'occasion de combler un peu mon manque Smile
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Avengers par Busiek/Pérez (Tous Formats) Empty Re: Marvel Icons: Avengers par Busiek/Pérez

Fri 16 Jan 2015 - 13:23
De manière générale, elle est considéré comme une des meilleures.
Pour ma part, je trouve qu elle manque de personnalité et d'ambition sauf sur l arc avec ultron et Avengers Forever qui sont 2 indispensables.
Je trouve qu on sent bien que Busiek est fan des periodes Englehart et surtout michelinie(avec byrne et.... Perez) mais je trouve qu il n arrive pas assez à s en extraire et à proposer quelque chose de plus personnel.
Ceci dit c est une periode que je recommande car :
1-c'est bien foutu (avant Uncanny avengers et Mighty Avengers de Ewing.. seukll Johns a fait quelque chose qui s en approche en terme de qualité sur certains de ses arcs)
2-c est par contre un véritable point d entrée pour l univers avengers... tu vois l essentiel mais aussi la façon dont est construit une série avengers assez rapidement et de belle façon.
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Avengers par Busiek/Pérez (Tous Formats) Empty Re: Marvel Icons: Avengers par Busiek/Pérez

Fri 16 Jan 2015 - 13:39
Merci bien 😉
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Avengers par Busiek/Pérez (Tous Formats) Empty Re: Marvel Icons: Avengers par Busiek/Pérez

Fri 16 Jan 2015 - 13:42
Dommage que je ne puisse pas sortir 35€ comme ça, je l'aurais pris personnellement ! Very Happy
avatar
COMIX
Membre de Nextwave
Messages : 2036
Date d'inscription : 2012-09-06

Avengers par Busiek/Pérez (Tous Formats) Empty Re: Marvel Icons: Avengers par Busiek/Pérez

Fri 16 Jan 2015 - 21:25
Mister B a écrit:Dommage que je ne puisse pas sortir 35€ comme ça, je l'aurais pris personnellement ! Very Happy
on va se cotiser Smile
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Avengers par Busiek/Pérez (Tous Formats) Empty Re: Marvel Icons: Avengers par Busiek/Pérez

Fri 16 Jan 2015 - 21:43
Avengers Forever était quand même très très bon. Du coup j'ai bien envie de voir ce que ça donne...
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Avengers par Busiek/Pérez (Tous Formats) Empty Re: Marvel Icons: Avengers par Busiek/Pérez

Mon 19 Jan 2015 - 13:41
Impatient!!!
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Avengers par Busiek/Pérez (Tous Formats) Empty Re: Marvel Icons: Avengers par Busiek/Pérez

Thu 12 Feb 2015 - 7:04
Hello,

Je voulais le prendre hier et j'ai trouvé que les couleurs étaient complètement bouffées par le papier. Le même effet "délavé"qu'on avait déjà dans les Icons Spidey...

Trad pas fameuse, absence d'une partie de Live Kree or Die, couleurs délavées... Je sais pas si je dois le prendre en VF, ça sort prochainement en Omnibus mais le prix Surprised
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Avengers par Busiek/Pérez (Tous Formats) Empty Re: Marvel Icons: Avengers par Busiek/Pérez

Thu 12 Feb 2015 - 9:47
Tu as des recueil VO en format souple pour un prix équivalent à l'Icons.
http://www.bookdepository.com/Avengers- ... 0785144984
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Avengers par Busiek/Pérez (Tous Formats) Empty Re: Marvel Icons: Avengers par Busiek/Pérez

Thu 12 Feb 2015 - 19:04
Pour ma part, je l'ai feuilleté et à cause de mon grand retard de lecture, je l'ai pas pris Sad
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Avengers par Busiek/Pérez (Tous Formats) Empty Re: Marvel Icons: Avengers par Busiek/Pérez

Thu 12 Feb 2015 - 20:52
Mister B a écrit:Tu as des recueil VO en format souple pour un prix équivalent à l'Icons.
http://www.bookdepository.com/Avengers- ... 0785144984

Oui c'est une solution que j'ai envisagé mais le souci c'est que certains tomes sont épuisés (du coup le volume 2 se vend très cher Mad )

Une autre solution: trouver les kiosques de l'époque, j'ai déjà quelques Iron Man V2 à la maison, et je crois en avoir vu dans un bac chez mon bouquiniste, je vais regarder ça de plus près la prochaine fois 😉

Sinon ce sera l'Omnibus (mais seulement en cas d'offre sympa), ou le Icons malgré ses défauts...

Gory a écrit:Pour ma part, je l'ai feuilleté et à cause de mon grand retard de lecture, je l'ai pas pris Sad

J'ai complètement abandonné l'idée de rattraper un jour tout mon retard Laughing
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Avengers par Busiek/Pérez (Tous Formats) Empty Re: Marvel Icons: Avengers par Busiek/Pérez

Fri 13 Feb 2015 - 19:07
shtmup a écrit:
Gory a écrit:Pour ma part, je l'ai feuilleté et à cause de mon grand retard de lecture, je l'ai pas pris Sad

J'ai complètement abandonné l'idée de rattraper un jour tout mon retard Laughing
Avant j'arrivais à tenir la cadence, mais depuis 2 semaines... :?
J'ai lu 1 comic + 1/2 Crying or Very sad
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Avengers par Busiek/Pérez (Tous Formats) Empty Re: Marvel Icons: Avengers par Busiek/Pérez

Mon 23 Mar 2015 - 19:32
Avengers par Busiek/Pérez (Tous Formats) Couv_243499
MARVEL ICONS : AVENGERS PAR BUSIEK/PÉREZ 2
Kurt Busiek et George Pérez poursuivent leur remarquable prestation dédiée aux plus grands héros de l'univers Marvel. Une nouvelle fois, le redoutable Ultron attaque la Terre et seuls les Avengers sont en mesure de le neutraliser ! L'équipe part ensuite en l'Afrique du Sud et affronte le Comte Nefaria aux côtés des Thunderbolts.
Auteurs : Kurt Busiek, George Pérez
496 pages, 35,50 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Avengers (1998) 0, 19-34 ;Thunderbolts (1997) 42-44, publiés précédemment dans les revues MARVEL 40, IRON MAN (V2) 18 à 22, MARVEL HEROES (V1) 1, 3 à 11)
SORTIE LE 15 AVRIL
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Avengers par Busiek/Pérez (Tous Formats) Empty Re: Marvel Icons: Avengers par Busiek/Pérez

Tue 24 Mar 2015 - 9:59
Avec l'arc Ultron Unlimited qui est LE temps fort du run!

J'ai relu tout ça dans les mag Iron Man et Marvel Heroes, et il faut vraiment accepter le style de narration old school de Busiek sinon c'est difficile. Ya un côté soap qui peut paraître vraiment désuet aujourd'hui, et qui donne certaines longueurs...

Par contre j'aime beaucoup le traitement des persos: Hawkeye, le triangle Wanda/Vision/Simon, l'intégration de Firestar et Justice. La psychologie des persos est vraiment importante. Hank Pym passe sur le divan également.

Dommage aussi que la collection se borne aux épisodes de Perez, du coup il n'y aura pas "The Kang Dynasty", ce qui est bien dommage... Surtout qu'au dessin, après Perez c'est pas mal non plus: Alan Davis, Gary Frank, Kieron Dwyer, Coipel, Kolins...

A titre perso, je crois que je préfère la reprise par Geoff Johns, mais globalement on passe un bon moment. Et puis George Perez quoi Smile

Sinon en relisant tout ça j'ai surtout apprécié le run de Busiek &Sean Chen sur Iron Man Razz
avatar
El-flaco27
Agent de Spyral
Messages : 102
Date d'inscription : 2015-03-11

Avengers par Busiek/Pérez (Tous Formats) Empty Re: Marvel Icons: Avengers par Busiek/Pérez

Fri 29 May 2015 - 1:38
Moi j'adore, à chaque épisode j'ai l'impression de découvrir l'histoire de marvel, enfin des avengers Smile .. c'est un régal, c'est beau, c'est epic, a lire sans modération Very Happy ~
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Avengers par Busiek/Pérez (Tous Formats) Empty Re: Marvel Icons: Avengers par Busiek/Pérez

Tue 14 Jul 2015 - 13:09
Premier tome lu.

Marvel Icons ! Voilà l’une des très belles et récentes idées de Panini. Nous offrir les plus beaux runs d’un scénariste sur un titre. (Oui l’idée ressemble énormément à la collection Signature d’Urban Comics, mais si cela est pour nous offre de bonnes choses, pourquoi critiquer. Il ne naît que des bonnes choses d’une concurrence saine !) Après Spider-Man et Daredevil, de vrais plaisirs de lectures, j’avais hâte de découvrir le premier tome sur les Avengers ! Là aussi, de l‘inédit pour moi, l’impatience était donc encore plus grande !

Une nouvelle ère commence pour les plus grand héros de la Terre. Manipulés par une ancienne ennemie, les Avengers sont catapultés dans une étrange réalité médiévale. Captain América et ses alliés vont tout faire pour regagner leur monde, où les attendent de nombreux adversaires. Cet album marque le début de la remarquable prestation de Kurt Busiek et George Pérez sur la série Avengers. Un annual, coécrit avec Len Kaminski et illustré par Carlos Pacheco, complète le sommaire.
(Contient les épisodes d’Avengers vol 3 #1 à 15 et Avengers/Squadron Supreme ’98)

Lorsque Kurt Busiek relance le titre Avengers, nous sommes au lendemain d’Heroes Reborn, qui avait vu Franklin richards envoyer tous nos héros dans une autre réalité, revivant leurs origines sans rien se rappeler de leur ancienne vie. Le run de Kurt Busiek débute donc au retour des héros sur notre Terre. Enfin de tous nos héros, sauf Thor ! Le dieu d’Asgard n’étant pas réapparu depuis le retour à la normale. Il faudra que tous les Avengers, actuels et anciens, actifs et réservistes (l’occasion de voir en un seul épisode plus d’une quarantaine d’Avengers !!) se fassent attaquer à travers le monde pour que le dieu de la foudre et du tonnerre ne réapparaisse, porteur d’une bien sombre nouvelle !
Asgard est en ruine, le pont arc-en-ciel est brisé et quelqu’un a volé l’Epée du Crépuscule, l’arme la plus effroyable et la plus dangereuse des dieux ! Mais pas le temps de dramatiser, nos héros se réveillent dans un monde médiéval rappelant celui du roi Arthur et autre Robin des Bois ! Si cela semble en perturber quelques uns, la plupart s’acclimatent très bien à ce nouveau rôle, oubliant leur ancienne vie.

Ce premier combat aura permis aux fondateurs des Avengers de comprendre l’importance de vite reformer le groupe et obtenir les accréditations du gouvernement (cette fois-ci pas de pourri comme Gyrich, mais un fan de la première heure, souple et fort sympathique), et avec quarante Avengers au manoir, on se dit qu’une belle équipe se prépare. Mais entre les blessés (Vision), ceux qui préfèrent retourner à leur propre vie, ceux ayant des problèmes personnels et ceux pas intéressé, Captain América se retrouve en fait à composer avec les restes (sans être péjoratif, au sens propre du terme). L’équipe de Kurt Busiek se compose donc du trio Cap, Thor et Iron Man, le turbulent Hawkeye, les petits nouveaux Justice et Firestar, Warbird et ses problèmes, la Sorcière Rouge et ses doutes et enfin de l’esprit désincarné de la Vision.

Au-delà des nombreux ennemis (habituels ou nouveaux), Kurt Busiek concentre son travail sur la psychologie des personnages et la synergie du groupe. Et très franchement, cela ne se déroule pas très bien pour l’équipe. Si leurs débuts sont marqués par des victoires, cela s’étiole un peu au fil du temps. Outre le fait qu’il n’est pas une seule seconde de répit (les ennemis s’enchainant à un rythme éreintant) c’est surtout le moral des personnages qui fait défaut !

Thor ne peut pas toujours être présent et Iron Man est convalescent. Captain América se retrouvant seul face à Warbird qui sombre dans l’alcool suite à la perte de ses pouvoirs de Binaire, la belle héroïne devenant amère et se mentant à elle-même.
Hawkeye et ses rêves débordants de leadership, préférant claquer la porte des Avengers pour prendre en mains la destinée d’une autre équipe.
Justice se faisant déborder par sa joie d’être un Avengers alors que Firestar est sur la pédale de frein de peur que ses pouvoirs ne la tue ! Amusant de voir le switch en fin de tome.
Et surtout Wanda, ne se sentant pas à l’aise au sein du groupe (isolée et mise à part) alors que ses pouvoirs évoluent et lui font peur. Elle se retrouve capable d’appeler Wonder Man (pourtant morte) à l’aide en cas de danger ! Et revoir cet homme ravive des sentiments oubliés à un moment où la Vision lui fait croire qu’il ne ressent plus aucune émotion. Très intéressant triangle amoureux !

Il n’y a pas à dire, les intrigues de Kurt Busiek sont passionnantes. Et celles sur les personnages le sont bien davantage par rapport aux différents et nombreux combats auxquels nous avons la chance d’assister.
Cependant, si le travail individuel est absolument captivant, l’approche collective l’est un peu moins. J’ai trouvé que tout ce qui avait trait aux Avengers, au groupe, à l’image du groupe était trop cheep, trop dans la surenchère ! « On est les Avengers, on est magnifique, on a toujours raison. » Cet aspect « nous sommes les meilleurs » m’a gêné, d’autant que c’est loin d’être le cas. Et puis le côté Captain est chef, Tony est le cerveau et Thor est le muscle, c’est un régressif pour les personnages.
Le passage d’un chapitre à l’autre est parfois déstabilisant. Cela est surtout vrai avec les chapitres avec les Squadron Supreme (quelle plaie ces personnages !!!) On fini un chapitre où ces super-héros d’une autre Terre reconnaissent leurs erreurs, et l’épisode d’après on a l’impression que tout a été oublié, que des mois se sont écoulés. Ou encore avec le bouclier de Cap, on nous dit lorsqu’il essaie son bouclier holographique que l’ancien a été détruit dans la saga précédente alors que non…
Enfin, les épisodes de ce tome font très (trop) souvent référence à des épisodes d’autres séries, voir même font par moment directement suite à d’autres séries, du coup, lorsqu’on découvre ces épisodes on a l’impression de louper quelque chose.

Graphiquement, il n’y a rien à dire, le travail de George Pérez est absolument magnifique. Quelle richesse dans les détails, quel génie pour réussir à faire apparaître autant de personnages, quelle imagination pour tous ses nouveaux ennemis, ces nouveaux costumes (Firestar !!! ou lors du voyage médiévale !), quel talent pour nous offrir des dessins aussi vivants, et que dire de l’esthétisme de ses personnages. Wanda en tête, si exquise dans sa tenue rappelant ses origines bohémiennes !

Bref, malgré quelques défauts d’importance m’ayant véritablement embêté durant la lecture de ce premier tome du run de Kurt Busiek et George Pérez sur les Avengers, ce fut malgré tout assez plaisant de découvrir ces histoires. Principalement grâce au travail sur les personnages, sur leurs doutes, leurs défauts et sur leurs problèmes. Kurt Busiek les rendant humains et donc les rapprochant de nous.
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Avengers par Busiek/Pérez (Tous Formats) Empty Re: Marvel Icons: Avengers par Busiek/Pérez

Thu 27 Apr 2017 - 13:13
Tome 2 lu.

Le premier tome des Avengers par Kurt Busiek et George Pérez avait été une bonne lecture sans plus. Nous y avions le droit surtout, à un excellent travail sur les personnages, avec pas mal de profondeur, et les fantastiques dessins, d’une grande richesse, de George Pérez. Cependant, la lecture ne me donna pas envie de me jeter immédiatement sur le second pavé. De bonnes intrigues, de bons dessins, mais l’impression de ne pas avoir tous les éléments et un côté un « cheep » un peu trop prononcé par moment.
Mais bon, le temps est venu de découvrir la suite de ce run !

Ultron, le redoutable robot créé par Hank Pym, s’apprête à attaquer une nouvelle fois la Terre. Seuls les Avengers sont en mesure de l’arrêter. Mais il n’est pas l’unique ennemi que l’équipe va devoir affronter puisque le Comte Nefaria est lui aussi de retour.
Ce second album propose la suite de la prestation de Kurt Busiek et George Pérez sur la série Avengers. Trois épisodes de Thunderbolts, écrits par Fabian Nicieza et illustrés par Mark Bagley, complètent le sommaire.
(Contient les épisodes # 19 à 34 d’Avengers et #42 à 44 de Thunderbolts)

Ce second tome des Avengers de Busiek et Pérez, un poil plus volumineux, est d’une très grande richesse. Beaucoup d’intrigues nous sont, en effet, proposées.

Un combat titanesque contre un Ultron ayant réduit en miettes un pauvre petit pays d’Europe de l’Est, le Slorénie ! On voit, clairement, où Josh Whedon est allé chercher l’inspiration pour le film Avengers II, avec Ultron, justement, en grand méchant, avec l’excellent James Spader. L’occasion pour le scénariste de ramener sur le devant de la scène, le créateur du robot, Hank Pym, avec son lot de problèmes et sa charmante Janet !

Mais cette saga Ultron Unlimited est loin d’être la seule saga, et en termes de « taille », encore plus loin de la principale !
Nos héros affrontent également une horde d’avatars d’êtres mystiques, dans la droite lignée de Cain Marko, le Fléau. Tous aussi puissants que lui !
Les Avengers vont également se rendre dans le pays natal de Silver Claw pour l’aider à sauver sa mère, la déesse Peliali des griffes du terrifiant sorcier Kulan Gath.

Mais la plus grosse menace pour nos Avengers, la plus grosse intrigue de ce gros pavé marque le retour du puissant Comte Nefaria ! Dans un petit crossover rassemblant les Avengers et les Thunderbolts d’Hawkeye. Le dément est de retour, embarquant avec lui Wonder Man et Atlas ! Les Avengers et les Thunderbolts ne devant leur salut qu’à l’intervention de leur ennemi, Madame Masque !

Encore une fois, Kurt Busiek nous propose des intrigues intéressantes, passionnantes même pour certaines, mais encore une fois, par moment, j’ai l’impression d’être largué, de ne pas avoir tous les éléments. Beaucoup de références à des épisodes antérieures, à d’autres séries contemporaines à celle-ci. La palme allant, sans aucun doute, aux quelques épisodes de Thunderbolts, où je ne connais même pas tous les personnages et où j’ai le droit à des éléments d’intrigue, propres à la série dont je ne comprends rien.

Mais plus que les intrigues, c’est véritablement le travail sur les personnages qui passionne, qui me passionne. L’équipe brasse, en seulement deux tomes pas mal de personnages. Le départ de Captain America, l’arrivée et le départ de Justice et Firestar, le passage éclair de Miss Hulk, le retour d’Hank Pym et Janet, la présence, quasi imposée, de Triathlon…
Plus que des simples protagonistes, Kurt Busiek effectue un véritable travail de fond sur nos personnages. Les doutes de Captain qui le conduisent à quitter l’équipe, la colère de Thor qui conduit au même chemin, la recherche d’identité de Vision qui le pousse à s’en prendre à Wonder Man par jalousie, se rendant compte de l’aspect « fausse » de sa vie, que rien n’est vraiment à lui. Avec la pauvre Wanda au milieu de tout cela ! Une nouvelle histoire d’amour avec Simon, tout en ayant toujours des sentiments pour la Vision ! Ce dernier persuadé, du coup, d’être tombé amoureux de Wanda juste parce que c’est ce qui devait arriver inévitablement à Simon !

Graphiquement, que dire de plus ? Le travail de George Pérez est absolument magnifique ! Une incroyable richesse dans les détails, un travail de titan sur chaque personnage, et quel génie pour réussir à en faire apparaître autant ! Des actions vivantes, des personnages expressifs, et toujours un esthétisme de dingue pour tous ces personnages. Encore une fois, Wanda en tête, si exquise dans sa tenue rappelant ses origines bohémiennes, tellement belle et fascinante !

Bref, ce second tome d’Avengers par Kurt Busiek et George Pérez, s’il demeure toujours, par moment, difficile d’accès de par ses références, proposes de nombreuses intrigues toutes plus passionnantes les unes que les autres, et surtout un excellent travail sur les personnages.
Si je devais avoir un bémol, c’est l’intrigue de la Triune. Ce n’est pas vraiment un reproche sur le travail du scénariste, bien au contraire. Cette intrigue religieuse et politique où une secte cherche à décrédibiliser les Avengers est très intéressante et bien construite. C’est surtout une menace inédite et innovante. Mais on la voit trop peu, et surtout je n’aurais pas la fin ! Ou je ne sais où surtout !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Avengers par Busiek/Pérez (Tous Formats) Empty Re: Avengers par Busiek/Pérez (Tous Formats)

Tue 23 Aug 2022 - 16:35
Avengers par Busiek/Pérez (Tous Formats) 481997602ff2f9fddd967ac2b4f9e6ec305de613

BEST OF MARVEL : AVENGERS – ULTRON UNLIMITED - MUST-HAVE

Kurt Busiek, Stuart Immonen, George Pérez I 120 pages, 15,99 €

Le redoutable robot Ultron a détruit toute la population de la Slorénie, et veut en faire la base d’un nouveau monde sous son contrôle. Les Avengers se voient obligés d’intervenir, mais leur adversaire leur rappellera dans la douleur pourquoi il est l’un de leurs plus grands ennemis.

(Contient les épisodes US Avengers (1998) 0 et 19-22, précédemment publiés dans MARVEL ICONS : AVENGERS T02)
14 SEPTEMBRE
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Avengers par Busiek/Pérez (Tous Formats) Empty Re: Avengers par Busiek/Pérez (Tous Formats)

Mon 15 Apr 2024 - 22:48
Avengers par Busiek/Pérez (Tous Formats) C9c653ca8a63efc4e63984be964afc36f4c73968

MARVEL PRESTIGE : AVENGERS – ULTRON UNLIMITED – ÉDITION NOIR & BLANC

Kurt Busiek, George Pérez I 104 pages, 30,00 €

Ultron, est de retour. Doté d’un corps en adamantium et à la tête d’une armée de robots, il s’attaque à un petit pays européen pour en faire la base d’un nouveau monde sous son contrôle. Les Avengers tentent d’intervenir, mais sont-ils de taille pour mettre Ultron hors d’état de nuire ?

(Contient les épisodes US Avengers (1998) 19-22, précédemment publiés dans AVENGERS – LA COLLECTION ANNIVERSAIRE – ULTRON UNLIMITED)
2 MAI
Contenu sponsorisé

Avengers par Busiek/Pérez (Tous Formats) Empty Re: Avengers par Busiek/Pérez (Tous Formats)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum