Jessica Jones (Netflix)
+18
Fantomon
Moon Knight
ALIAS
COMIX
Biggy
corwin34
natalis
Oogie Boogie
Captain-Spidey
ComicsMan
El-flaco27
TheRiddler
Pipo
Skratsch
fred le mallrat
Mister B
phebuscocker
22 participants
Re: Jessica Jones (2015-...)
Mer 28 Mar 2018 - 12:37
Pipo a écrit:Tu peux pas finir ta série et nous mettre une note globale ?
Ca nous donne la nausée tes trucs... oops1231
non dis toi que c 'est comme la météo
- PipoEternel
Mer 28 Mar 2018 - 12:43
- PipoEternel
Jeu 5 Avr 2018 - 22:11
J'en avais chopé un wagon ! uno321
Dim 8 Avr 2018 - 15:03
Saison 2 fini
PAs terrible
Par contre Foncez sur la Saison 1 j'ai adoré.
les deux saison sont indépendantes.
PAs terrible
Par contre Foncez sur la Saison 1 j'ai adoré.
les deux saison sont indépendantes.
Dim 8 Avr 2018 - 16:01
Explique un peu, me force pas à te tirer les vers de là où ils sont ! :grrrr2012:
Lun 9 Avr 2018 - 11:55
Franchement je m ennuyais. Je trouvais ça mou. Et pratiquement pour tous les episodes. J'en avais marre, je regardais en me forcant d'aller au bout pour voir. Alors oui y a une histoire, mais je suis passé a coté. Je ne suis pas rentré dedans. Au dela de se poser des questions, y croire ou pas, est ce que ca fait sens ou non, est ce mal ecrit ? Je sais pas... une personne du casting est assez étrange. Le debut est un peu sympa on va dire et encore. D'ailleurs j'aimerais bien avoir d'autre avis de ceux qui ont vu cette saison 2.
SAISON 2 : 12/20 pour éviter de me prendre un coup de slip par pipo
PS : foncez sur la Saison 1 j'ai adoré
Lun 9 Avr 2018 - 15:03
Hmmm... Intéressant. On dirait le syndrome classique de la Saison 2 ! :geek2012:
Justement, un vide vient de se créer dans mon planning Séries ! Ça va être son tour !
ALIAS a écrit:D'ailleurs j'aimerais bien avoir d'autre avis de ceux qui ont vu cette saison 2.
Justement, un vide vient de se créer dans mon planning Séries ! Ça va être son tour !
- PipoEternel
Lun 9 Avr 2018 - 17:05
Il y a moins de surprise que dans la saison 1 puisqu'on est dans l'introspection et les révélations sur les origines de Jessica.
A part ça, "le"méchant est moins charismatique que Dr Who/Killgrave, c'est sur...
Par contre les personnages du black toxico et de l'avocate ont leur petite histoire interne.
Sinon, ma dose d'adrénaline, je l'ai plus trouvé du côté de chez Patsy Walker. Elle m'a fait kiffé sévère !
En gros, je la trouve pas moins bien cette saison, je la trouve différente.
Et puis la morte, c'est comme les gosses, elle se lasse vite... Problème générationnel sûrement.... ::
A part ça, "le"méchant est moins charismatique que Dr Who/Killgrave, c'est sur...
Par contre les personnages du black toxico et de l'avocate ont leur petite histoire interne.
Sinon, ma dose d'adrénaline, je l'ai plus trouvé du côté de chez Patsy Walker. Elle m'a fait kiffé sévère !
En gros, je la trouve pas moins bien cette saison, je la trouve différente.
Et puis la morte, c'est comme les gosses, elle se lasse vite... Problème générationnel sûrement.... ::
- stleusardMidnight Son
Mer 11 Avr 2018 - 9:29
Idem je dirais que la saison 2 n'est pas moins bien juste différente du point de vue de son approche.
(le gars revient comme si de rien était se permet de donner son avis comme si il n'avait pas encore disparu des radars mdr sifflote innocemment lol )
(le gars revient comme si de rien était se permet de donner son avis comme si il n'avait pas encore disparu des radars mdr sifflote innocemment lol )
Mer 11 Avr 2018 - 10:02
oui les second role sont bien. le Toxico, Pasty, l'avocate, etc.
La sorciere m'a fait l'effet d'un sorciere qui bouge comme un camion.
La sorciere m'a fait l'effet d'un sorciere qui bouge comme un camion.
Mar 18 Sep 2018 - 8:49
Je suis dessus... Je dois en être au quatrième il me semble, et pour l'instant, tout se passe bien pour moi, j'adhère toujours. J'avais surtout une question : J'ai rêvé où c'est Foggy qui bosse avec Trinity l'avocate ? Je peux avoir un p'tit topo de pourquoi il n'est plus avec DD [size=85](Si c'est bien lui) [/size]?
- arruzielMidnight Son
Mar 18 Sep 2018 - 10:30
Très simple Foggy et Nelson le cabinet n'existe plus puisque dans DD saison deux les deux avocats ont fermé le cabinet et se sont séparé car Foggy ne supportait plus les cachotteries et les mensonges que suscité les activités occultes de super-Héros de Matt qui posaient de réel problèmes dans leur travail et donc Foggy a cherché un nouveau poste dans un autre cabinet.
Mar 18 Sep 2018 - 11:52
Oooh... D'accord. Et crotte, parce que parti comme c'est, il risque de se retrouver à nouveau au chômage... (Sauf si, comme je le pense, Trinity va être sauvée par un truc en lien avec l'IGH, et deviendra la nouvelle vilaine de la saison 3, et une avocate encore plus puissante et sans coeur ! )
Merci Arru !
Merci Arru !
- PipoEternel
Mar 18 Sep 2018 - 16:23
On fait doublons de parlottes avec Discord !
Mer 19 Sep 2018 - 1:50
Pipo a écrit:On fait doublons de parlottes avec Discord !
Oui... Bon, on parle plus, plus vite, et sans filtre sur Discord, c'est autre chose. Un prolongement du forum... Ça me donne envie d'organiser une grosse session live... Oh yes...
- Moon KnightModo-Man
Mer 3 Oct 2018 - 14:15
Bon ayé, j'ai maté tout ça et je suis assez partagé.
- Spoiler:
- Le traitement du personnage de JJ est bon, très bon même, le personnage est attachant. Il en va de même pour Hoggart avec une Carie-Ann Moss au top !
En revanche le personnage de Trish me gave énormément, je ne la supporte pas, pareil pour l'ancien tox qui s'improvise détective de choc, je trouve que ça ne colle pas.
Concernant le scénar'en lui-même, ce n'est pas mauvais, l'ennui c'est que ça n'est pas bon non plus. Si le fait d'en découvrir un peu plus sur l'origine des pouvoirs de JJ, ainsi que sur sa famille est sympa, c'est assez mal amené et bourré de longueurs. Là pour le coup la saison 1 nous rappelle sévèrement l'importance d'avoir un méchant qui tient le pavé (comprenez charismatique), avec son Killgrave du tonnerre. Sur cette saison, les ennemis de Jessica ne suscitent pas vraiment d'intérêt, même si les prestations des personnages de la mère et du toubib (je n'ai même plus leurs noms en tête)sont tout à fait correctes, par rapport à leurs rôles respectifs.
Donc au final déçu, ça reste de qualité, mais nettement en dessous de la première saison.
Allez j'enchaîne, j'ai la saison 2 de LC à mater également.
- Jo'Membre de Nextwave
Mer 3 Oct 2018 - 15:15
J'ai mis un moment à réaliser pourquoi je n'accrochais pas à JJ saison 2 et en fait c'est que j'ai maté ça comme une série de super héros, et au fond c'est plus un drama avec un cadre légèrement super héroïque, que cela soit les relations des héroïnes avec leur parents, dans leur vie de couple, dans le fait de s'extirper d'une vie de drogué ou d'un vaincre une maladie. Du coup... j'étais en décalé entre ce que j'attendais et ce que je voyais et j'ai lâché au 2/3, regardant la fin par principe en roue libre.
- PipoEternel
Mer 3 Oct 2018 - 22:50
Difficile pour les show runners de trouver du consistant pour JJones. A contrario de ceux de DD qui ont pu s'inspirer de très bons runs de l'homme sans peur sur comics papier. (Je suis en train de lire le DD de Waid et je retrouve pas mal d'éléments vu sur la série.)
De ce fait, Ca tourne plus en rond pour Jessica Jones.
En effet, le parti de s'occuper de la maman et des origines de Jessica empêche la présence d'un vrai vilain type Killgrave. Dommage.
Après, ça reste plus que correct dans l'ensemble.
De ce fait, Ca tourne plus en rond pour Jessica Jones.
En effet, le parti de s'occuper de la maman et des origines de Jessica empêche la présence d'un vrai vilain type Killgrave. Dommage.
Après, ça reste plus que correct dans l'ensemble.
Jeu 4 Oct 2018 - 13:03
En même temps, le coup du héros versus le vilain attitré de la saison, c'est un archétype. On ne connait que ça. Là, on est sur quelque chose de moins manichéen, de plus psychologique... Car sa mère EST le vilain. Et c'est tout le point de vue de la saison. Jusqu'où une mère peut elle aller avant que son enfant l'arrête, à partir de quand éteint on sa compassion, qu'est ce qu'un vilain ?!? Etc, etc... Alors oui, c'est plus drama, moins PIF POUF dans la face, mais ça rend l'ensemble plus humain et plus réaliste, je trouve...
- furieuxMembre des Thunderbolts
Mer 21 Nov 2018 - 16:35
je ne comprends pas pourquoi la serie continu encore ???? elle est pire que la 1 a mon gout....
- Jo'Membre de Nextwave
Jeu 22 Nov 2018 - 16:57
Il ne me semble pas qu'il y ait une confirmation pour la saison 3 si?
C'est vrai qu'après l'annulation de Luke Cage et Iron Fist, et alors que cette s2 était quand même pas top, le fait que JJ ne soit pas encore annulée est surprenant. Peut être elle capitalise sur ses perso féminins centraux.
C'est vrai qu'après l'annulation de Luke Cage et Iron Fist, et alors que cette s2 était quand même pas top, le fait que JJ ne soit pas encore annulée est surprenant. Peut être elle capitalise sur ses perso féminins centraux.
Jeu 22 Nov 2018 - 18:37
Y a toujours DD qui va avoir meme une saison 4. J'espère que ALIAS aura une saison 3