Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Captain Marvel (2019)

+14
Moon Knight
Mister B
phebuscocker
Oogie Boogie
Captain-Spidey
Benjaaman
COMIX
Biggy
Pipo
ComicsMan
ALIAS
fred le mallrat
Lanval
18 participants
Aller en bas
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Captain Marvel (2019) - Page 11 Empty Re: Captain Marvel (2019)

Tue 9 Apr 2019 - 11:29
ah j'aurais vu ces images plus spatiales avec ce Corps dans la promo, j'y serais allé.
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Captain Marvel (2019) - Page 11 Empty Re: Captain Marvel (2019)

Fri 26 Apr 2019 - 10:33
Vu le film hier. Fallait bien que je le voie avant de me farcir End Game !

Le positif d'abord :
Brie est convaincante. Avec le peu qu'elle a à jouer elle s'en sort très bien. Et son costume est trop classe !
Samuel L. Jackson en version bad mother fucker (mais sans la coupe afro). Visuellement c'est quand même dingue (et oui c'est surtout car j'attends le prochain Scorcese)
Sympa de voir Monica Rambeau (Nextwave forever)
Quelques scènes d'actions et quelques vannes réussies
Goose
Moment nostalgique avec Just a girl de No Doubt

Le négatif :
Très peu d'épaisseur au(x) personnage(s)
On s'emmerde un peu
Brouillon et manque clairement de scènes épiques
Le traitement des Skrull
On s'emmerde beaucoup en fait
Maria "Photon"Rambeau ne sert clairement à rien

Alors ce n'est pour moi pas le pire du MCU (il y a pas mal de candidats tout de même) mais aussi vite vu aussi vite oublié. Reste l'espoir de voir Carole bine badass dans la suite.
avatar

Captain Marvel (2019) - Page 11 Empty Re: Captain Marvel (2019)

Fri 26 Apr 2019 - 17:54
Evidemment, dés que le héros est une héroïne... :grrrr2012:
J'déconne, mais pas tant que ça. Enfin pour toi, parce que j'ai vu des coms ici ou là, qu'étaient carrément sexistes...

OH, j'ai la référence de Cap !!! Shocked
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Captain Marvel (2019) - Page 11 Empty Re: Captain Marvel (2019)

Fri 26 Apr 2019 - 21:02
Non je précise qu'il y a d'autres films dans le MCU qui méritent plus la palme du pire film : combien mettent en scène une héroïne ? Et je trouve que l'actrice s'en sors bien avec le peu de matière qu'elle a. Mais bon c'était pareil pour WW : il y a des milliers de mongoliens qui vont critiquer le film sous prétexte qu'il s'agit d'une femme et des milliers de dégénérés qui vont s'en prendre à ceux qui n'aiment pas le film sous prétexte qu'ils sont sexistes même (et surtout) quand cela n'a rien à voir. Dans tous les cas qu'ils crèvent Very Happy
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Captain Marvel (2019) - Page 11 Empty Re: Captain Marvel (2019)

Sat 27 Apr 2019 - 10:47
phebuscocker a écrit:Non je précise qu'il y a d'autres films dans le MCU qui méritent plus la palme du pire film : combien mettent en scène une héroïne ? Et je trouve que l'actrice s'en sors bien avec le peu de matière qu'elle a. Mais bon c'était pareil pour WW : il y a des milliers de mongoliens qui vont critiquer le film sous prétexte qu'il s'agit d'une femme et des milliers de dégénérés qui vont s'en prendre à ceux qui n'aiment pas le film sous prétexte qu'ils sont sexistes même (et surtout) quand cela n'a rien à voir. Dans tous les cas qu'ils crèvent Very Happy
Tu es non seulement sexiste, mais tu stigmatises aussi la Mongolie, les trisomiques et les dégénérés. Tu files un mauvais coton Phebus, il te faut corriger ton comportement et réfléchir à ce qui te pousse à être si stigmatisant envers ceux différents de toi. :mrgreen: teilleteille321
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Captain Marvel (2019) - Page 11 Empty Re: Captain Marvel (2019)

Sat 27 Apr 2019 - 12:32
Hélas B j'ai bien conscience du monde dans lequel on vit... Mais bon
Spoiler:

J'ai pas l'intention de changer Very Happy
avatar
TDH75
X-Baby
Messages : 7
Date d'inscription : 2021-04-28

Captain Marvel (2019) - Page 11 Empty Re: Captain Marvel (2019)

Sat 21 Aug 2021 - 22:30
« Captain Marvel » mérite 1000 fois son immense succès. Le scénario est en béton armé, mettant en valeur une véritable super héroïne découvrant peu à peu son passé et les mensonges dont on l'a abreuvé durant plusieurs années.

L'idée de faire des méchants, qui ne sont pas ceux auxquels on pense au premier abord est habile et la société militarisée des Krees constitue une passionnante toile de fond.

Acteurs charismatiques, effets spéciaux « cosmiques » grandioses, ambiance parfaite combinant « exotisme » spatial et nostalgie des années 90 sont les armes fatales de cet excellent blockbuster qui véhicule, cerise sur le gâteau un message féministe plutot bien amené.

Et lorsqu'en plus les pépites du Grunge sont appelées à la rescousse, que rêver de mieux ?

Plus d'informations sur ce lien : https://lediscoursdharnois.blogspot.com ... fleck.html
Contenu sponsorisé

Captain Marvel (2019) - Page 11 Empty Re: Captain Marvel (2019)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum