Uncanny Avengers, vol. 2
+2
shtmup
fred le mallrat
6 participants
- fred le mallratAdmin-Man
Uncanny Avengers, vol. 2
Ven 17 Oct 2014 - 22:59
http://www.newsarama.com/22475-uncanny- ... ineup.htmlAhead of Marvel’s January 2015 solicitations, they’ve started to release some announcements, as usual. The first? Uncanny Avengers #1, spinning out of AXIS, revealed at ComicBook.com. The new Unity Squad of the Avengers looks considerably different, but Rick Remender and Daniel Acuña are coming back to the series.
So who is in the line-up? Well it’s eclectic to say the least. Scarlet Witch and Rogue return, with everyone else on the squad brand new. Captain America, Sam Wilson, is on the squad, alongside Scarlet Witch’s brother Quicksilver, her ex-lover The Vision, what appears to be a still-inverted Sabretooth in the “Wolverine” position, and Brother Voodoo, the one-time Sorcerer Supreme who Remender wrote in Doctor Voodoo.
UNCANNY AVENGERS #1
RICK REMENDER (w) • DANIEL ACUñA (a/C)
VARIANT COVER BY GABRIELE DELL'OTTO
INHUMANS 50th ANNIVERSARY VARIANT COVER BY LADRÖNN
Teaser Variant by Daniel Acuña
WELCOME HOME VARIANT COVER BY TBA
YOUNG VARIANT BY SKOTTIE YOUNG
COUNTER-EVOLUTIONARY PART 1
• From the ashes of AXIS an all-new, all different Avengers assemble!
• The tragedy at the end of AXIS has left the Uncanny Avengers vulnerable, and someone is taking advantage of it.
• One of the Avengers oldest foes returns with a terrible secret that will, all hyperbole aside, shatter the lives of two members of the squad.
• What is Counter-Earth? What terrible secrets does it house?
32 PGS./Rated T ...$3.99
- shtmupMembre de Stormwatch
Re: Uncanny Avengers (post Axis)
Sam 18 Oct 2014 - 8:44
Je sais pas de quoi ça parle mais Remender/Acuna ::
Mer 24 Déc 2014 - 11:00
Mer 24 Déc 2014 - 11:04
UNCANNY AVENGERS #3
RICK REMENDER (W) • DANIEL ACUñA (A/C)
VARIANT Cover by JASON Pearson
WOMEN OF MARVEL VARIANT COVER BY TBA
• It was a perfect day on Counter Earth, then Sabretooth showed up.
• The Avengers are divided;the hunt for their missing friends unearths a terrible secret.
• What evil lurks on the moon of Counter Earth?
32 PGS./Rated T …$3.99
UNCANNY AVENGERS #2
RICK REMENDER (W) • DANIEL ACUñA (A/C)
VARIANT COVER BY SIMONE BIANCHI
VARIANT COVER BY PHIL NOTO
COUNTER-EVOLUTIONARY PART 2
• Welcome to Counter-Earth, where the future of your species is being developed by crack evolutionists. A better future awaits and is only one evolutionary updated away.
• The New Men rise for what is theirs. They seek the chaos and the speed to create the true Earth, the true evolution.
• Scarlet Witch and Quicksilver discover a terrible truth about their past.
32 PGS./Rated T+ …$3.99
- Mister BAdmin-Man
Mer 24 Déc 2014 - 11:27
Le costume de Vision paraîtra bien ringard d'ici quelques années !
Mer 24 Déc 2014 - 18:06
Re: Uncanny Avengers, vol. 2
Lun 29 Déc 2014 - 20:07
Lun 29 Déc 2014 - 20:57
Les teasers sur les jumeaux me font un peu peur: soit il y a du retcon dans l'air soit on nous mène en bateau. Mais dans les 2 cas c'est un peu grossier comme procédé. :?
J'espère ne pas être déçu, c'est quand même une team de winners sur le titre!
J'espère ne pas être déçu, c'est quand même une team de winners sur le titre!
Jeu 1 Jan 2015 - 11:34
Ven 2 Jan 2015 - 8:03
Je aurais dû mal à refaire confiance à cette série qui m'a énormément déçue à sa première parution. Même Acuna que j'adore n a pas réussi à le retenir.
Mais c'est peut être du à la pauvreté de Panini avec ces mags cher avec ses séries bouche trous.
Mais c'est peut être du à la pauvreté de Panini avec ces mags cher avec ses séries bouche trous.
Ven 2 Jan 2015 - 11:04
le 1er arc est certes passable mais aprés c est la meilleure série avengers depuis.... Busiek ou Johns au moins (perso je dirais Stern même).
Enfin une série Avengers qui utilise les codes, la facon de narrer avengers et non nous faire du JLA ou du Defenders ou du Heroes For Hire avec des avengers!!!
Heureusement Al Ewing a compris aussi (même si lui il fait du avengers avec des perso de heroes for hire.. le contraire de bendis quoi)
et a titre perso c est une des 10 meilleures séries de superheros actuelle en VF avec Mighty AVengers, Wonder Woman, Thor, Captain America, Batwoman, All New Xmen, Xfactor, Batman &Robin et Superior Spider-Man....
Enfin une série Avengers qui utilise les codes, la facon de narrer avengers et non nous faire du JLA ou du Defenders ou du Heroes For Hire avec des avengers!!!
Heureusement Al Ewing a compris aussi (même si lui il fait du avengers avec des perso de heroes for hire.. le contraire de bendis quoi)
et a titre perso c est une des 10 meilleures séries de superheros actuelle en VF avec Mighty AVengers, Wonder Woman, Thor, Captain America, Batwoman, All New Xmen, Xfactor, Batman &Robin et Superior Spider-Man....
- Mister BAdmin-Man
Ven 2 Jan 2015 - 11:37
fred le mallrat a écrit:meilleure série avengers depuis [...] Stern même.
A ce point ! Sachant que nous possédons tous deux des goûts comics relativement proches, il va falloir définitivement que je découvre tout ceci !et a titre perso c est une des 10 meilleures séries de superheros actuelle en VF avec Mighty AVengers, Wonder Woman.
- VadmoMembre de la Garde Impériale
Ven 2 Jan 2015 - 12:49
Les premiers épisodes (ceux dessinés par Cassaday) sont vraiment nuls. En plus d'être moche donc ! Mais que fait encore Cassaday dans le milieu ? Enfin bref. Après, l'histoire devient plus complexe, plus dense, on finit par se prendre vraiment à la chose. Et aujourd'hui, c'est juste passionnant. Je suis au rythme VF, et suis vraiment impatient de lire la suite !
Sinon pour ce deuxième volume, j'attends de voir quand même comment on arrive à cette refonte. Je me suis spoil à propos des frères Maximoff par contre (idiot ?) et ça... Enfiiiin bon.
Sinon pour ce deuxième volume, j'attends de voir quand même comment on arrive à cette refonte. Je me suis spoil à propos des frères Maximoff par contre (idiot ?) et ça... Enfiiiin bon.
Dim 4 Jan 2015 - 16:30
Pareil que Vadmo. Le 1er arc n'est pas très intéressant, et surtout beaucoup moins épique que la suite. Et ce n'est pas du grand Cassaday, malheureusement... Après j'ai pas trouvé ça nul non plus (même si à la seconde lecture j'ai trouvé ça encore plus faible que dans mon souvenir)
La suite par contre prend une toute autre ampleur, le titre et ses enjeux démarrent vraiment après ce 1er arc, et comme fred je trouve que c'est un des meilleurs titres des big two actuellement
C'est aussi pour ça que je ne vois pas d'un très bon oeil le relaunch et les changements "imposés"par Axis: quand un titre fonctionne aussi bien je n'aime pas trop qu'un event vienne "tout changer":?
Wait &See...
La suite par contre prend une toute autre ampleur, le titre et ses enjeux démarrent vraiment après ce 1er arc, et comme fred je trouve que c'est un des meilleurs titres des big two actuellement
C'est aussi pour ça que je ne vois pas d'un très bon oeil le relaunch et les changements "imposés"par Axis: quand un titre fonctionne aussi bien je n'aime pas trop qu'un event vienne "tout changer":?
Wait &See...
- COMIXMembre de Nextwave
Dim 4 Jan 2015 - 16:37
j'ai lu que jusqu'à inifinity et c'est vai que c'est indigeste le début.
Sam 24 Jan 2015 - 17:44
UNCANNY AVENGERS #4
RICK REMENDER (W) • DANIEL ACUñA (A)
Cover by Leinil Yu AVENGERS
AVENGERS VARIANT COVER BY TBA
WTD VARIANT COVER BY TBA
• Quicksilver unleashed and out for revenge on Counter Earth!
• Dr. Voodoo draws forth the unseen army!
• The Vision acquires his heart’s desire, at the cost of all those he loves.
32 PGS./Rated T …$3.99
Sam 24 Jan 2015 - 17:48
Story by
Rick Remender
Art by
Daniel Acuna
Cover by
Daniel Acuna, Gabriele Dell'otto, Ladronn, [more...]
Publisher
Marvel Comics
Cover Price:
$3.99
Release Date
Wed, January 28th, 2015
COUNTER-EVOLUTIONARY PART 1
• From the ashes of AXIS an all-new, all different Avengers assemble!
• The tragedy at the end of AXIS has left the Uncanny Avengers vulnerable, and someone is taking advantage of it.
• One of the Avengers oldest foes returns with a terrible secret that will, all hyperbole aside, shatter the lives of two members of the squad.
• What is Counter-Earth? What terrible secrets does it house?