Album de Famille
+10
Yorkblack
Captain-Spidey
fred le mallrat
Yuffie
ALIAS
stleusard
Oogie Boogie
Gory
Mister B
shtmup
14 participants
Album de Famille
Sam 11 Oct 2014 - 8:34
Ça fait un moment que l'idée de ce sujet me trotte dans la tête...
Un genre de s*ù$/§P°&µ£E%#r d'@&cie dédié aux X-Men...
Mon fond d'écran, c'est des centaines d'images d'eux [size=85](entres autres, mais en majorité)[/size] qui tournent sans fin. Je les aime tellement...
Alors ici, pour ceux qui le veulent, on ne postera que des images d'eux. Des belles, des funs, des insolites, ce que vous voulez tant qu'elles sont liées aux X-Men et aux Mutants, qu'elles ne sont pas trop grosses, et surtout pas moches... :mrgreen:
On commence par une première rafale...
Un genre de s*ù$/§P°&µ£E%#r d'@&cie dédié aux X-Men...
Mon fond d'écran, c'est des centaines d'images d'eux [size=85](entres autres, mais en majorité)[/size] qui tournent sans fin. Je les aime tellement...
Alors ici, pour ceux qui le veulent, on ne postera que des images d'eux. Des belles, des funs, des insolites, ce que vous voulez tant qu'elles sont liées aux X-Men et aux Mutants, qu'elles ne sont pas trop grosses, et surtout pas moches... :mrgreen:
On commence par une première rafale...
Re: Album de Famille
Sam 11 Oct 2014 - 14:05
Excalibur...
Oui hein!?
Tatata!!! Ne viens pas dénigrer les X-Men au profit des Vengeurs dans ce sujet hommage... :grrrr2012:
Gory a écrit:Très bonne idée de sujet ::
Oui hein!?
Mister B a écrit:Cela dit bouh bouh les X-Men, vive les Avengers !
Tatata!!! Ne viens pas dénigrer les X-Men au profit des Vengeurs dans ce sujet hommage... :grrrr2012:
Mister B a écrit:Et puis un sujet serait incomplet sans du Alex Ross :
- Mister BAdmin-Man
Sam 11 Oct 2014 - 14:27
Tu n'approuves même pas mon message ?
Cela dit ce dessin presque photographique est magnifique ! Par contre Bobby a-t-il piqué un costume à miss Frost ? :grrrr2012:
Cela dit ce dessin presque photographique est magnifique ! Par contre Bobby a-t-il piqué un costume à miss Frost ? :grrrr2012:
Sam 11 Oct 2014 - 20:32
Mister B a écrit:Tu n'approuves même pas mon message ?
Je t'ai carrément cité, ça ne t'as pas suffit?
[size=85]Bon, je l'ai fait, tu peux respirer à nouveau...^^[/size]
Mister B a écrit:Cela dit ce dessin presque photographique est magnifique ! Par contre Bobby a-t-il piqué un costume à miss Frost ?grrrr2012
Il est vieux [size=85](le dessin)[/size]. Il me semble que ça avait un rapport avec Earth X, mais on ne les voit pas sous cette forme si je ne m'abuse... :?
- Oogie BoogieModo-Man
Sam 11 Oct 2014 - 20:43
En fait non. ::Wisdom a écrit:
Il est vieux [size=85](le dessin)[/size]. Il me semble que ça avait un rapport avec Earth X, mais on ne les voit pas sous cette forme si je ne m'abuse... :?
Ça date de 2000/2001, Marvel (et Quesada surtout) voulait mettre un grand coup dans les titres X qui avaient tendance à ronronner.
Alex Ross avait été pressenti pour le remaniement et ces dessins sont les designs qu'il a proposé à l'éditeur (notez qu'il avait déjà l'intention de ressusciter Colossus).
Finalement, il a été écarté et c'est Morrison et Quitely qui ont tiré le gros lot, avec le succès (mérité) que l'on sait. ::
- Mister BAdmin-Man
Sam 11 Oct 2014 - 20:54
Ouf, je vais mieux ! :mrgreen:Wisdom a écrit:Mister B a écrit:Tu n'approuves même pas mon message ?
Je t'ai carrément cité, ça ne t'as pas suffit?
[size=85]Bon, je l'ai fait, tu peux respirer à nouveau...^^[/size]
Ah tiens, je ne connaissais pas ce projet !Oogie Boogie a écrit:En fait non. ::Wisdom a écrit:
Ça date de 2000/2001, Marvel (et Quesada surtout) voulait mettre un grand coup dans les titres X qui avaient tendance à ronronner.
Alex Ross avait été pressenti pour le remaniement et ces dessins sont les designs qu'il a proposé à l'éditeur (notez qu'il avait déjà l'intention de ressusciter Colossus).
Finalement, il a été écarté et c'est Morrison et Quitely qui ont tiré le gros lot, avec le succès (mérité) que l'on sait. ::
Sinon j''ai trouvé plein de truc sur ce [url=tumblr][/url] :
Par contre il y a plein de propagande pro-Cyclope ! Cela dit j'adore ces dessins ! :mrgreen:
[/url]
Sam 11 Oct 2014 - 21:15
Trop choupinoux tes X-Men, Gory...
@ B. = Oh, je me rappelle de ma Kitty et de ses 1001 costumes Shi'ar...^^
J'en ai plusieurs autour des babies et des trop meugnons, j'en ferai une série spéciale...
@ B. = Oh, je me rappelle de ma Kitty et de ses 1001 costumes Shi'ar...^^
J'en ai plusieurs autour des babies et des trop meugnons, j'en ferai une série spéciale...
Dim 12 Oct 2014 - 15:42
Mister B a écrit:Dans le second dessin de Young, j'adore les détails comme Storm qui électrocute La Panthère Noire. On voit que l'auteur prête attention à l'actualité Marvel !
Oué! Ma préférée, c'est Emma qui met son doigt dans l'oeil de DD. Quelle garce!
Voici une rafale spéciale Days of Future Past. La couv' d'Uncanny X-Men # 141 est si célèbre, qu'il y en a un paquet d'autres qui la parodient ou s'en inspirent...
D'abord, l'originale :
Les autres, dans le post qui suit...>>>
- stleusardMidnight Son
Dim 12 Oct 2014 - 17:58
Les X...animals !!!!! (ou X-pets...mais ca fait pas très classe quand on a pas l'accent ?)
- GoryGardien de la Galaxie
Dim 12 Oct 2014 - 18:24
Oh là, y en a un paquet de variantes pour Days of Future past
Lun 13 Oct 2014 - 5:14
stleusard a écrit:Les X...animals !!!!! (ou X-pets...mais ca fait pas très classe quand on a pas l'accent ?)
Bah, ils sont comme nous hein, ça leur arrive aussi... :mrgreen:
Gory a écrit:Oh là, y en a un paquet de variantes pour Days of Future past
Oué, ça m'a étonné. Et il se peut qu'il y en ai d'autres hein, j'ai pu passer à coté...
shtmup a écrit:
Elle est classe cette couv'... ::
- ALIASAdmin-Woman
Lun 13 Oct 2014 - 7:12
Oogie Boogie a écrit:En fait non. ::Wisdom a écrit:
Moi il me semblait que c était un test fun si il y avait un film Xmen pour le mag Wizard US.