Dois-je le faire CGC ? ASM #1 VC faute de frappe.
Sam 30 Aoû 2014 - 16:34
Bonjour je me présente je suis Sqwart de Toulouse et je suis l'heureux propriétaire du
"The Amazing Spider-Man #1 Variant Edition (Mhano)"avec une faute de frappe sur la première de couverture.
En effet comme tout comics VO le code a coter du code barre pour annoncé le numéro d'édition, le numéro de la variant cover et le numéro de l'épisode a une inversion au niveau du numéro de variant cover et le numéro de l'édition.
Je vous met une photo scanner du numéro, désolé pour la qualité de la photo mais le fichier d'origine était trop lourd pour être publier.
Mes revendeur de BD Comics (BD Ciné Toulouse) m'ont encourager a le CGC, mais est-ce que cela vos le coût
Merci pour vos réponse et si vous pensez que cela est un "fake"donner moi vos e-mail et je vous enverrais plusieurs photos prouvant ce que j'avance, qu'elle intérêt aurais-je a mentir.
Merci
"The Amazing Spider-Man #1 Variant Edition (Mhano)"avec une faute de frappe sur la première de couverture.
En effet comme tout comics VO le code a coter du code barre pour annoncé le numéro d'édition, le numéro de la variant cover et le numéro de l'épisode a une inversion au niveau du numéro de variant cover et le numéro de l'édition.
Je vous met une photo scanner du numéro, désolé pour la qualité de la photo mais le fichier d'origine était trop lourd pour être publier.
Mes revendeur de BD Comics (BD Ciné Toulouse) m'ont encourager a le CGC, mais est-ce que cela vos le coût
Merci pour vos réponse et si vous pensez que cela est un "fake"donner moi vos e-mail et je vous enverrais plusieurs photos prouvant ce que j'avance, qu'elle intérêt aurais-je a mentir.
Merci
- Mister BAdmin-Man
Re: Dois-je le faire CGC ? ASM #1 VC faute de frappe.
Sam 30 Aoû 2014 - 17:53
Bonjour Sqwart de Toulouse !
Bon déjà que veux dire "CGC"? :mrgreen: Ensuite, n'oublie pas de te présenter plus officiellement dans la section dévolue à cela ! ::
Bon déjà que veux dire "CGC"? :mrgreen: Ensuite, n'oublie pas de te présenter plus officiellement dans la section dévolue à cela ! ::
Sam 30 Aoû 2014 - 18:00
CGC c'est la société qui certifie et authentifie les comics. Actuellement ils ont certifier un Action Comics #1 de 1938 noter 9.0 (excellent état) qui a était revendu 3.2 million de dollar. Tape CGC sur google sa ira plus vite lol
- COMIXMembre de Nextwave
Sam 30 Aoû 2014 - 18:02
Sam 30 Aoû 2014 - 18:20
Cela ne me dit pas si sa veut le coût ou pas de l’envoyer au CGC
- TheRiddlerMembre de Stormwatch
Sam 30 Aoû 2014 - 18:26
Ben dis donc, quelle politesse... Ne pas tenir compte des messages invitant à se présenter, répondre brusquement à des messages ne répondant pas à ta question... Je sais qu'on est sur Internet mais quand même
Voilà, maintenant j'ai parlé comme un vieux con à seulement 17 ans :mrgreen:
Voilà, maintenant j'ai parlé comme un vieux con à seulement 17 ans :mrgreen:
- ALIASAdmin-Woman
Sam 30 Aoû 2014 - 19:07
Haha ahana qu est-ce que je m en tape de ce genre de truc collecter à la nouilles chinoises.
En avant la machine a neuneuuuuuuus
En avant la machine a neuneuuuuuuus