Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Guardians of the Galaxy Empty Guardians of the Galaxy

Sam 26 Juil 2014 - 23:45
Guardians of the Galaxy Gotg-art-f0d18

Nouveau DA
Mister B
Mister B
Admin-Man

Guardians of the Galaxy Empty Re: Guardians of the Galaxy

Sam 26 Juil 2014 - 23:56
C'est incroyable le succès de cette équipe. Il n'y a pas dix ans, seuls quelques aficionados connaissaient l'existence de Groot, de Rocket ou de Star Lord et maintenant ...
Par contre si c'est du niveau du DA sur les Vengeurs ...
COMIX
Membre de Nextwave

Dim 27 Juil 2014 - 0:08
tu as raison, je les ai connu que depuis annihilation... cela fait moins de 10 ans;serait-tu prof de math ?
arruziel
Midnight Son

Dim 27 Juil 2014 - 1:51
Groot est à l'origine un vieux personnage de ces histoires de monstres géants que publiaient Marvel fin des années 50 et début des années 60, donc il est plus anciens que les Fantastic Four puisqu'il apparait pour la 1ère fois dans Tales to Astonish N°13 de 11/1960.
C'est donc un personnage qui a près de cinquante quatre ans. Il a était créé un ans avant les Fantastiques.

Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 27 Juil 2014 - 9:50
COMIX a écrit:tu as raison, je les ai connu que depuis annihilation... cela fait moins de 10 ans;serait-tu prof de math ?
Oui tu m'as percé à jour ! Je suis même docteur en maths ! Je vais t'épargner dès lors, les calculs assez complexes par lesquels je suis parvenu à ce résultat. 😉
Non plus sérieusement ce que je voulais dire que la popularité de ces personnages, dont le plus vieux, comme nous le rappel ce bon Arruziel, à 54ans, est très abrupte ! Iron Man lui est devenu une superstar grâce au film, d'accord, mais ce n'était pas un illustre inconnu avant. Il avait déjà eu des DA à son sujet, il apparaissait dans les DA de ses camarades et il avait de nombreux produits dérivés à son image. Inversement, les trois dont je parle, n'avaient absolument rien de tout ceci avant. Et c'est d'autant plus vrai avec Star-Lord qui a disparu pendant près de dix ans des écrans radars avant de réapparaître dans le prologue à Annihilation, dans Thanos.
arruziel a écrit:Groot est à l'origine un vieux personnage de ces histoires de monstres géants que publiaient Marvel fin des années 50 et début des années 60, donc il est plus anciens que les Fantastic Four puisqu'il apparait pour la 1ère fois dans Tales to Astonish N°13 de 11/1960.
C'est donc un personnage qui a près de cinquante quatre ans. Il a était créé un ans avant les Fantastiques.

Exact oui. J'ai toujours adoré cette couverture d'ailleurs. angelangel321
Contenu sponsorisé