Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Fantastic Four par Hickman (Toutes editions)

+6
phebuscocker
shtmup
Mister B
fred le mallrat
El-flaco27
Gory
10 participants
Aller en bas
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Fantastic Four par Hickman (Toutes editions) Empty Fantastic Four par Hickman (Toutes editions)

Thu 19 Jun 2014 - 18:59
Fantastic Four par Hickman (Toutes editions) Couv_223342
MARVEL DELUXE : FANTASTIC FOUR - UNE SOLUTION POUR TOUT
Une nouvelle ère commence pour les Quatre Fantastiques ! Après avoir déjoué les plans d'un ennemi, Reed Richards s'interroge sur les véritables motivations de ce dernier. Mais Mr Fantastic peut-il réellement répondre à toutes les questions ?
Auteurs : Jonathan Hickman, Dale Eaglesham, Neil Edwards
320 pages, 28,50 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Fantastic Four (1961) 570-582, publiés précédemment dans MARVEL ICONS (V1) 64, 66 à 69, (V2) 2 à :Cool:
SORTIE LE 16 JUILLET
avatar
El-flaco27
Agent de Spyral
Messages : 102
Date d'inscription : 2015-03-11

Fantastic Four par Hickman (Toutes editions) Empty Re: Marvel Deluxe : Fantastic Four

Fri 29 May 2015 - 1:47
Un deuxième deluxe sort très bientôt, j'ai entendu beaucoup de bien du run de hickman sur les FF, mais vu le succès de ce topic je doute Very Happy ~ question bête .. c'est bien ? :mrgreen: j'aimerais en savoir plus ça m'intrigue cette série Smile ~
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Fantastic Four par Hickman (Toutes editions) Empty Re: Marvel Deluxe : Fantastic Four (Hickman)

Fri 29 May 2015 - 18:56
La question sera "aimes tu Hickmann?"
Perso je suis en général dubitatif avec lui. Il monte des intrigues assez complexes et longue.. il oublie souvent l aspect humain, les conséquences sur les gens... et généralement je me dis "tout ça pour ça?"
Apres j avais bien aimé la série FF avec les enfants qu il avait lancé qui avait plus d humanité".
Ceci dit Hickmann a pleins d admirateurs...
la question est donc de savoir si tu as lu par exemple les avengers d hickmann ou ses secret warriors... si oui et que t as aimé alors prend les FF
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Fantastic Four par Hickman (Toutes editions) Empty Re: Marvel Deluxe : Fantastic Four (Hickman)

Tue 30 Jun 2015 - 10:51
Fantastic Four par Hickman (Toutes editions) Couv_252056
MARVEL DELUXE : FANTASTIC FOUR 2 - TROIS
Galactus est de retour et seul Reed Richards peut sauver les habitants du Nu-Monde. Sue, quant à elle, vient en aide aux Atlantes tandis que Ben et Johnny affrontent une menace venue de la Zone Négative. Une saga bouleversante dans laquelle un des Quatre Fantastiques trouve la mort !
Auteurs : Jonathan Hickman, Steve Epting, Nick Dragotta, Mark Brooks, Barry Kitson
288 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Fantastic Four (1961) 583-588 ;FF (2011) 1-5, publiés précédemment dans les revues MARVEL ICONS HORS SÉRIE 22 et MARVEL ICONS (V2) 11 à 14)
SORTIE LE 15 JUILLET
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Fantastic Four par Hickman (Toutes editions) Empty Re: Marvel Deluxe : Fantastic Four (Hickman)

Tue 30 Jun 2015 - 20:22
Les Marvel Deluxe sont à 29 euros maintenant? :?
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Fantastic Four par Hickman (Toutes editions) Empty Re: Marvel Deluxe : Fantastic Four (Hickman)

Wed 15 Jul 2015 - 12:05
Hélas oui... Et apparemment les intégrales sont désormais à 29€95...
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Fantastic Four par Hickman (Toutes editions) Empty Re: Marvel Deluxe : Fantastic Four (Hickman)

Sat 25 Jul 2015 - 14:17
Oui ils augmentent les prix pratiquement partout...
avatar
El-flaco27
Agent de Spyral
Messages : 102
Date d'inscription : 2015-03-11

Fantastic Four par Hickman (Toutes editions) Empty Re: Marvel Deluxe : Fantastic Four (Hickman)

Sun 13 Sep 2015 - 17:39
J'ai rien lu de hickman il me semble fred Very Happy j'ai pris avengers et new avengers en marvel now, si j'aime je prendrais ses FF Smile
avatar
Bagooor
Membre de Stormwatch
Messages : 1178
Date d'inscription : 2012-03-06

Fantastic Four par Hickman (Toutes editions) Empty Re: Marvel Deluxe : Fantastic Four (Hickman)

Tue 19 Apr 2016 - 13:36
J'ai terminé de lire Avengers et New Avengers il y a peu, et je suis sur Ultimate Comics : Ultimates du même auteur.
J'aime beaucoup le travail générale de l'auteur sur le groupe (et encore plus sur l'Univers Ultimate où il n'hésite pas à faire de gros changements)

De manière générale, Est-ce que son passage sur Fantastic Four est absolument nécessaire pour comprendre tout son run chez Marvel (jusqu'à Secret Wars donc) ? Car j'ai pu lire ça à quelques endroits... Je ne suis pas un grand fan des Fantastic Four, du coup j'hésite un peu...
avatar
Jaun
Defenseur
Messages : 4681
Date d'inscription : 2011-01-13

Fantastic Four par Hickman (Toutes editions) Empty Re: Marvel Deluxe : Fantastic Four (Hickman)

Tue 19 Apr 2016 - 17:07
Si les rares apparitions de Valeria, Bentley et leurs p'tits potes t'ont donné envie d'en savoir plus sur ces persos, la lecture de ses FF t'apportera beaucoup, mais sinon il n'y a pas de lien direct avec ses Avengers.
avatar
Bagooor
Membre de Stormwatch
Messages : 1178
Date d'inscription : 2012-03-06

Fantastic Four par Hickman (Toutes editions) Empty Re: Marvel Deluxe : Fantastic Four (Hickman)

Wed 20 Apr 2016 - 9:50
Cela reste des apparitions anecdotiques, et comme dit plus haut, je ne suis pas trop friand de cette famille fantastique...
Bon je vais me le noter sur ma liste d'occasion, on sait jamais... mais cela ne sera pas une priorité
avatar
COMIX
Membre de Nextwave
Messages : 2036
Date d'inscription : 2012-09-06

Fantastic Four par Hickman (Toutes editions) Empty Re: Marvel Deluxe : Fantastic Four (Hickman)

Wed 20 Apr 2016 - 23:59
Bagooor a écrit:Cela reste des apparitions anecdotiques
ah bon ? ils avaient leur propres séries FF (future fondation)
dans le dernier run avant Secret Wars, Valeria et Bentley sont assez présent.
c'est son intelligence qui est mise en avant à chaque fois.

je suis les FF depuis quelque années... Valeria est toujours là, quelques fois relégué au second plan mais présente (et pas anecdotique).
c'est peut-être ce qui nuis à cette équipe "UNE EQUIPE DE SUPER-HEROS FAMILIALE"
le côté famille... BOF
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Fantastic Four par Hickman (Toutes editions) Empty Re: Marvel Deluxe : Fantastic Four (Hickman)

Thu 21 Apr 2016 - 10:02
Moi j aime bien la future foundation.. c est le seul aspect que les auteurs ont réussi sur les recentes incarnations.
La série FF avec les petits est une des rares séries "teens"qui fut interessante et cette fondation du futur est toujours passionnante.

Les 4F c est justement une variation sur la famille (ou non quand ils sont remplacés) et la découverte ..
les meilleures periodes combinent cela.. mais c est vrai que recemment... on a rarement eu du bon 4F... y a bien Robinson.. quelques arcs de Waid.. puis en moins bien quelques arcs de Pacheco ou claremont.. mais clairement Onslaught a cassé un ressort.. (comme il l a longtemps cassé pour Cap, Iron Man ou Thor)..

Mais vraiment la série FF (avec les petits) est surement la meilleure série Marvel de hickmann pour moi. Il y a l humour et l humanité qui manque souvent à ses autres séries.


Apres je crois que hickmann tisse une toile de fond..
Pour avengers, il y a peu de liens avec ces 4F ou FF ou en tout cas pas incomprehensible.
Par contre si tu pars de Secret Warriors, SHIELD, 4F, FF, Ultimates (sans doute) puis avengers et NA pour finir avec Secret Wars.. il y a une toile de fond.. des choses qui sont dans la continuité.. je pense que le run de 4F et FF est aussi important qu avengers et NA si on lit Secret Wars.. par contre entre avengers et 4F c est plus reduit.
avatar
Bagooor
Membre de Stormwatch
Messages : 1178
Date d'inscription : 2012-03-06

Fantastic Four par Hickman (Toutes editions) Empty Re: Marvel Deluxe : Fantastic Four (Hickman)

Thu 21 Apr 2016 - 11:39
COMIX a écrit:
Bagooor a écrit:Cela reste des apparitions anecdotiques
ah bon ? ils avaient leur propres séries FF (future fondation)
dans le dernier run avant Secret Wars, Valeria et Bentley sont assez présent.
c'est son intelligence qui est mise en avant à chaque fois.
Je parlais des apparitions des FF en général dans ses titres Avengers en fait.
Je suis l'histoire en librairie, donc j'en suis juste avant Times Run Out, mais disons qu'on ne voit pas trop la famille (hormis Reed).

Je me renseignais surtout sur l'importance de son passage sur les 4F après des retours sur Secret Wars.
Après je n'ai pas été trop perdu jusqu'à maintenant, donc je devrais pouvoir m'en sortir sans, mais c'était pour avoir une idée de l'importance du run ou pas (si cela devait devenir une priorité ou non en fait)
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Fantastic Four par Hickman (Toutes editions) Empty Re: Marvel Deluxe : Fantastic Four (Hickman)

Thu 21 Apr 2016 - 12:03
Je pense que tout peut se lire independamment (y compris SA par rapport à Avengers).
Par contre, il y a clairement une ligne entre tous les titres qu il a ecrit chez marvel.
Et secret wars découle d avengers au départ mais sur la fin renvoie plutot sur les 4F...
avatar
COMIX
Membre de Nextwave
Messages : 2036
Date d'inscription : 2012-09-06

Fantastic Four par Hickman (Toutes editions) Empty Re: Marvel Deluxe : Fantastic Four (Hickman)

Thu 21 Apr 2016 - 19:14
Bagooor a écrit:Je parlais des apparitions des FF en général dans ses titres Avengers en fait.
Je suis l'histoire en librairie, donc j'en suis juste avant Times Run Out, mais disons qu'on ne voit pas trop la famille (hormis Reed).
Il y a susan strom qui a intégré les avengers dans l'équipe de steve rogers
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Fantastic Four par Hickman (Toutes editions) Empty Re: Marvel Deluxe : Fantastic Four (Hickman)

Sun 21 Feb 2021 - 16:47
Fantastic Four par Hickman (Toutes editions) F3d7a36dbfee831dc070d34da041747119cef11e

FANTASTIC FOUR : UNE SOLUTION POUR TOUT (MUST HAVE)
Auteurs : Hickman, Eaglesham
Marvel Best Of, 136 pages, 14,95 €
Reed Richards a une nouvelle obsession : Régler tous les problèmes de l'humanité. Ce projet fou peut-il briser sa famille ? Il va en tout cas avoir besoin de l'aide de… Reed Richards ? Le multivers se dévoile à Mister Fantastic dans cette saga importante.
(Contient les épisodes US Fantastic Four (1961) 570-574, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : FANTASTIC FOUR (2014) 1)
DISPONIBLE LE 10 MARS
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Fantastic Four par Hickman (Toutes editions) Empty Re: Fantastic Four par Hickman (Toutes editions)

Mon 13 Feb 2023 - 10:58
Fantastic Four par Hickman (Toutes editions) Ac488efabf0cce5ddf88f16f9280686869abcaff

MARVEL OMNIBUS : FANTASTIC FOUR PAR JONATHAN HICKMAN T01

Jonathan Hickman, Sean Chen, Dale Eaglesham… I 800 pages, 70,00 € (édition régulière), 70,00 € (édition www.panini.fr)

Reed Richards a créé une toute nouvelle invention : le Pont, un portail permettant d’étudier la façon dont certains problèmes ont pu être résolus au travers du Multivers. L’objectif de Reed est simple : trouver la solution pour être capable de résoudre, littéralement, tous les problèmes de l’univers.

(Contient les épisodes US Dark Reign: Fantastic Four (2009) 1-5, Dark Reign: The Cabal (2009) 1 (partiel), Fantastic Four (1961) 570-588 et FF (2011) 1-5, précédemment publiés dans DARK REIGN 6-10, MARVEL ICONS 64, 66-69, MARVEL ICONS 1-8 et 11-14 et MARVEL ICONS HORS SÉRIE 22)
15 MARS

Fantastic Four par Hickman (Toutes editions) F8fdfb79c65b5a64a13685316974beb1b951411b
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Fantastic Four par Hickman (Toutes editions) Empty Re: Fantastic Four par Hickman (Toutes editions)

Sat 10 Feb 2024 - 22:17
Fantastic Four par Hickman (Toutes editions) 5fcc75983457316a686a256af161f1ed08526ddd

MARVEL OMNIBUS : FANTASTIC FOUR T02
Jonathan Hickman, Steve Epting, Ryan Stegman… I 832 pages, 70,00 € (édition régulière), 70,00 € (édition www.panini.fr)

La Guerre des Quatre Cités prend de l’ampleur et la Fondation du Futur se retrouve en plein cœur du conflit lorsque les forces d’Annihilus et une armée kree envahissent la planète. L’arrivée de Galactus sera-t-elle synonyme d’espoir ?

(Contient les épisodes US FF (2011) 6-23 et Fantastic Four (1961) 600-611 et 605.1, précédemment publiés dans MARVEL ICONS (II) 14-17 et IRON MAN 1-12)
28 FEVRIER

Fantastic Four par Hickman (Toutes editions) 4b5d347fa5319759ea25c554e89345c7801b79ed
Fantastic Four par Hickman (Toutes editions) F7bea1d5c9b931ae9b73b1ade156d96139539708
Contenu sponsorisé

Fantastic Four par Hickman (Toutes editions) Empty Re: Fantastic Four par Hickman (Toutes editions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum