Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Aller en bas
avatar

Spectacular Spiderman Empty Spectacular Spiderman

Mon 28 Apr 2014 - 0:46
Ne vous fichez pas de moi siouplait mais j'ai vachement aimé cette série Embarassed Je vous explique, j'ai fait en sorte de vider mon esprit de comics et tout en la regardant et j'ai beaucoup aimé Very Happy Oui je sais que les dessins sont vachement enfantins et pas très beaux mais quand même! L'intrigue était pas extraordinaire mais plaisante! On passe vraiment du spider man tout content au spiderman moins content ( carrément fébrile vers la fin je crois)
Donc j'en retire un bon souvenir, vous avez qu'à me dire vos avis!
Aller j'attends vos avis salut! :mrgreen:
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts

Spectacular Spiderman Empty Re: Spectacular Spiderman

Mon 28 Apr 2014 - 1:22
J'ai beaucoup aimé cette série aussi, qui est de bien meilleure qualité que "Ultimate"... Je ne comprends vraiment pas pourquoi Marvel l'a annulé...
avatar

Spectacular Spiderman Empty Re: Spectacular Spiderman

Mon 28 Apr 2014 - 14:42
wouhou je ne suis pas le seul à avoir aimé Very Happy Je suis totalement d'accord avec toi pour ultimate!! Perso j'aime moins car ultimate est surtout, SURTOUT centrée sur l'humour, et ça perso j'aime moyen. Ce que j'aimais aussi dans spectacular c'était la continuité des épisodes, c'était génial, ils alternaient entre les épisodes simples (sans continuité) et les épisodes multiples (se continuant au fil de la série)
Je suis déçu qu'ils aient arrêté cette série...
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts

Spectacular Spiderman Empty Re: Spectacular Spiderman

Mon 28 Apr 2014 - 15:24
Peut-être que la saison 2 était trop "mature"par l'histoire, il faut dire que le final était assez violent avec la famille Osborn et le combat sur le planeur, et les actions du caméléon étaient difficiles à cerner pour un enfant. C'était une série dédié aux fans d'animation et de comics, avec un design qui satisferait tout le monde.
Contenu sponsorisé

Spectacular Spiderman Empty Re: Spectacular Spiderman

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum