Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Batman Arkham Knight

+7
shtmup
ComicsMan
osgiliat
Watchful
Biggy
Sildring
11 participants
Aller en bas
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Batman Arkham Knight Empty Batman Arkham Knight

Tue 4 Mar 2014 - 17:50
C'est officiel il aura donc bien un nouvel épisode à cette série devenue culte, son nom actuel est "Batman Arkham Knight "

Batman Arkham Knight Arkham_knight_pc

Le jeux sera dispo sur PC, Xbox One et PS4

Apparemment aucune info concernant une version Wii U Rolling Eyes

On à déjà quelque très rare images de disponible:
Spoiler:

Première grande nouveauté, on va enfin pouvoir conduire la Batmobile ! :mrgreen:
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Batman Arkham Knight Empty Re: Batman Arkham Knight

Tue 4 Mar 2014 - 18:40
Premier trailer même^^

http://www.dcplanet.fr/91688-premier-tr ... ham-knight
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

Batman Arkham Knight Empty Re: Batman Arkham Knight

Tue 4 Mar 2014 - 19:57
Vous ne trouvez pas que le costume de Bat' est similaire aux infos qu'on a eu de celui de Batman/Superman ?

Edit après la BA =>Je crois que je vais l'acheter Neuf comme ACity Shocked
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Batman Arkham Knight Empty Re: Batman Arkham Knight

Thu 6 Mar 2014 - 1:44
En voyant La Bande Annonce de Batman Arkham Knight,et les progrès réaliser par Rockstar Game
l'on peut dire très franchement qu'une étape aura été franchis quant a l’étonnant rapprochement
avec un véritable film,c'est extraordinaire.
Spoiler:
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Batman Arkham Knight Empty Re: Batman Arkham Knight

Fri 28 Mar 2014 - 12:03
Nouvelles série de Captures d’écran pour Batman Arkham Knight décidément bien partie pour
devenir une vrai référence dans les jeux Batman,Graphisme impeccable et la possibilité de
piloter la plus (Bat-Ass) des Batmobiles!
Spoiler:
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Batman Arkham Knight Empty Re: Batman Arkham Knight

Fri 28 Mar 2014 - 12:46
Espérons qu'il ne s'agit pas d'un "Watch Dog Bis "avec de superbes trailer et screenshot mais avec un rendu final bien en dessous 😉

En tout cas c'est super beau :mrgreen:
avatar
ComicsMan
Envahisseur
Messages : 705
Date d'inscription : 2013-07-28

Batman Arkham Knight Empty Re: Batman Arkham Knight

Mon 31 Mar 2014 - 19:55
Sildring a écrit:Espérons qu'il ne s'agit pas d'un "Watch Dog Bis "avec de superbes trailer et screenshot mais avec un rendu final bien en dessous 😉

En tout cas c'est super beau :mrgreen:


Je savais pas que Watch Dogs était deja sorti et testé...
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Batman Arkham Knight Empty Re: Batman Arkham Knight

Mon 31 Mar 2014 - 20:57
C'est Ubisoft en personne qui a poster des screenshots et une vidéo de la version "finale "du jeux et on peut y voir des graphismes bien inférieures que dans la fameuse vidéo "Real footage ". Après je charrie c'est pas les premier à faire ça Laughing
avatar

Batman Arkham Knight Empty Re: Batman Arkham Knight

Sat 27 Jun 2015 - 19:47
Alors ? Y-a-t-il des membres qui l'ont ? Votre avis ? Smile
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Batman Arkham Knight Empty Re: Batman Arkham Knight

Wed 1 Jul 2015 - 19:00
Je l'ai mais sur PC. J'attends qu'ils corrigent les soucis pour me lancer :?
avatar

Batman Arkham Knight Empty Re: Batman Arkham Knight

Wed 1 Jul 2015 - 20:00
Batman Arkham Knight BatmanBundle2

Elle est vraiment magnifaïque!!! Si je pouvais, c'est celle que je m'achèterais... :Cool:

Le jeu ne m'attire pas des masses par contre...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25265
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Batman Arkham Knight Empty Re: Batman Arkham Knight

Wed 1 Jul 2015 - 20:05
Ça doit déboîter ce jeu.
Des fois je regarde des Twitch dessus.
avatar

Batman Arkham Knight Empty Re: Batman Arkham Knight

Mon 9 Jan 2017 - 12:58
je l'ai fini et il est excellent, faudra que je m'y remette pour terminer tous les trophées mais ja galère sur certaines énigmes/défis qui pour certains sont buggés. Je l'ai laissé de côte quelques temps avec Xenoverse 2 et maintenant Final Fantasy XV.
avatar

Batman Arkham Knight Empty Re: Batman Arkham Knight

Tue 10 Jan 2017 - 16:38
Bounder a écrit:je l'ai fini et il est excellent, faudra que je m'y remette pour terminer tous les trophées mais ja galère sur certaines énigmes/défis qui pour certains sont buggés. Je l'ai laissé de côte quelques temps avec Xenoverse 2 et maintenant Final Fantasy XV.

Ouais, après avoir vu des vidéos, il me tente plus qu'avant. Je le prendrais peut être d'occaz'... FFXV, tu as peut être vu dans le sujet dédié que perso, je suis immensément déçu. Je n'y ai d'ailleurs pas retouché depuis que j'ai fini la trame principale. Je pense même à le revendre tant qu'il est encore frais... :?
Xenoverse 2, j'en ai carrément envie, mais j'hésite encore beaucoup. Je ne suis pas très jeu de combat, je suis plus attiré par l'univers Dragon Ball en fait... Donc j'ai peur que ça me limite rapidement...
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Batman Arkham Knight Empty Re: Batman Arkham Knight

Tue 10 Jan 2017 - 18:05
Le premier Xenoverse était quand même pas terribloche... :?
avatar

Batman Arkham Knight Empty Re: Batman Arkham Knight

Thu 12 Jan 2017 - 20:07
Captain-Spidey a écrit:Le premier Xenoverse était quand même pas terribloche... :?

J'y ai jamais joué, mais j'ai maté pas mal de vidéos de gameplay, et j'aimais bien le coté RPG... Les designs étaient... spéciaux, mais pas inintéressants. Tu y jouais toi?
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Batman Arkham Knight Empty Re: Batman Arkham Knight

Thu 12 Jan 2017 - 20:53
Mon beauf' l'avait récupéré et j'y ai joué quelques heures oui. Les combats étaient un peu chaotiques (aussi parce qu'on faisait nawak';mais c'était quand même difficile, genre des kaméhaméhas à côté, caméra folle) et y avait quelques petits défauts ou occasion manqués qu'ils ont dû corriger avec les MàJ, parce que c'était au début de sa sortie.
Mais le concept est carrément séduisant, et le 2 sera sûrement meilleur car y a vraiment du potentiel! Very Happy
avatar

Batman Arkham Knight Empty Re: Batman Arkham Knight

Thu 12 Jan 2017 - 22:22
Oui, apparemment, le 2 a tout ce qu'il faut ou il faut. Du coup, je pense attendre un peu et l'acheter d'occaz'. C'est pas le genre de jeu que je préco ou que j'achète day-one, contrairement à Horizon Zero Dawn... :mrgreen:
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale
Messages : 810
Date d'inscription : 2015-04-23

Batman Arkham Knight Empty Re: Batman Arkham Knight

Thu 30 Mar 2017 - 17:57
J'ai eu l'occasion d'acquérir et de jouer aux trois jeux "arkham": asylum, city et knight. Pour quelqu'un comme moi, qui ne joue pas très souvent à des jeux de ce genre, c'était un pur régal.

Arkham asylum m'a tout de suite accroché. l'histoire est sympa, les combats sont super bien foutu et surtout facile à prendre en main. Mention spéciale aux niveaux avec l'épouvantail, non seulement ils sont super prenant, ni trop dur, ni trop facile, mais visuellement c'est super bien fait. Et les énigmes de l'homme mystère apportent un petit plus sympa. En bref, un super jeu qui m'a donné envie de passer aux deux autres. Mon préféré de la trilogie. Le défaut principal serait peut-être le combat de fin contre le Joker, un peu trop facile et vite expédié.

Arkham city, c'est pour moi, celui qui a le meilleur scénario mais, paradoxalement, peut-être celui que j'ai le moins aimé (même si je l'ai adoré également). Bon déjà, le jeu est magnifique visuellement, l'espace à parcourir est immense et comme je l'ai dit, l'histoire est bien fichu. Sans compter, ce sont les missions secondaires, excellentes et sur lesquelles je me suis bien éclaté. Mais, le défaut principal, ce sont les énigmes de l'homme mystère. Autant dans asylum, c'était sympa ce petit côté "detective", autant là, le nombre d'énigmes où de points d'interrogation à trouver est juste énorme (+ de 400, de mémoire) et pousse à la lassitude, surtout que certains trophées sont fichtrement difficiles à obtenir. C'est dommage parce qu'à part ce "défaut", le jeu est purement excellent et je ne peux que conseiller tout le monde d'y jouer.

Arkham knight, a une histoire tout aussi excellente et des missions secondaires sympa (j'ai trouvé ça assez fun le coup de la prison du commissariat qui se remplit au fur et à mesure du jeu Smile ). En revanche, le gros, gros défaut de knight tient en un mot: Batmobile. Alors autant quand elle apparaît, c'était "OUAH, la Batmobiiiiiiile!!!!!", autant elle devient omniprésente, tant et si bien qu'au bout d'un moment, c'était plutôt "fais ch***, encore la batmobile...". En revanche, le jeu m'a réconcilié avec l'Homme mystère. certes, il y a des trophées à trouver, mais ils sont moins nombreux et les petits défis qu'il nous impose sont bien foutus. Et le dernier acte du jeu est juste magnifique.

Cette trilogie de jeu m'a vraiment plus (je me tente à ré-essayer en mode difficile^^) et je conseille fortement à tout ceux qui n'y ont pas encore jouer de le faire.

Ah et, au fait, suis-je le seul a trouver que l'homme mystère, quand il apparaît sur écran dans arkham knight, ressemble fortement à Jamy de "c'est pas sorcier"? Laughing


Batman Arkham Knight 17636944_10208459565439381_1443481078115900217_o
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Batman Arkham Knight Empty Re: Batman Arkham Knight

Thu 30 Mar 2017 - 22:14
Haha! Je me faisais la même réflexion en voyant l'image!
avatar

Batman Arkham Knight Empty Re: Batman Arkham Knight

Fri 31 Mar 2017 - 14:42
Ah, la Batmobile tu ne l'appelles pas quand tu veux? Ce sont des passages imposés?
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale
Messages : 810
Date d'inscription : 2015-04-23

Batman Arkham Knight Empty Re: Batman Arkham Knight

Fri 31 Mar 2017 - 15:26
Wisdom a écrit:Ah, la Batmobile tu ne l'appelles pas quand tu veux? Ce sont des passages imposés?

Ca dépend.Il y a effectivement des passages du jeu où on peut se débrouiller sans et décider soi-même si on la veut où pas. Mais il y a aussi beaucoup de passages et de missions secondaires où sa présence est nécessaire et obligatoire, d'où un petit côté redondant. Par ailleurs, là où dans arkham city on se baladait facilement d'un bout à l'autre en grappin, ici l'immensité du jeu fait qu'il est plus simple de conduire régulièrement la batmobile pour se déplacer que d'y aller en grappin.

Après, attention, je ne dis pas que le jeu est mauvais, bien au contraire. Rien que le dernier acte vaut qu'on y joue tellement le final est intense et bien foutu. D'ailleurs, si tu y joue, je te conseille de finir le jeu à 100%- histoire + mission secondaire- afin de voir la vraie fin.
avatar

Batman Arkham Knight Empty Re: Batman Arkham Knight

Wed 12 Apr 2017 - 12:02
Vous aves des nouvelles vous sur la rumeur d'un jeu Superman créé par la boite qui a fait les batman? Fake or not?
avatar
Skratsch
Envahisseur
Messages : 754
Date d'inscription : 2014-02-04

Batman Arkham Knight Empty Re: Batman Arkham Knight

Wed 12 Apr 2017 - 12:46
Me semble qu'il a été enterré avec le jeu Suicide Squad.
Contenu sponsorisé

Batman Arkham Knight Empty Re: Batman Arkham Knight

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum