Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

War of Kings

+7
Bagooor
Biggy
Mister B
corwin34
Gory
Krinvitz
11 participants
Krinvitz
Membre de Power Pack

War of Kings Empty War of Kings

Sam 16 Mai 2009 - 17:20
Tout d'abord bonjour, je suis nouveau sur ce forum (je me suis présenté dans la section concernée), donc si ce post n'est pas à la bonne place, veuillez m'excuser et n'hésitez pas à déplacer le sujet.
Je viens de finir de lire la saga Annihilation conquête, ainsi que le dernier marvel universe (14), et j'ai lu qu'une saga se préparait avec pour protagoniste Vulcain (entre autre). J'ai lu sur un autre site qu'il s'agissait d'un frère Summers, lié aux Shi'ar.
Ce que j'aimerais savoir, c'est dans quelle série régulière, ainsi que dans quel(s) magazine(s), il est traité de ce personnage, le but étant de "faire sa connaissance"et de le suivre un peu avant de plonger dans une saga où il jouera un rôle. Donc dans quel magazine est-il apparu, et où puis-je le suivre régulièrement ?
Merci de répondre à un vieil absent !

Sam 16 Mai 2009 - 17:43
Pas de problème!
Alors tu peux lire l'histoire (somme toute récente) de Vulcan dans d'anciens numéros du mag Astonishing X - Men. Je n'ai pas les numéros en tête, mais je vais regarder dans ma bibliothèque et te les poster ce soir! 😉
En ce moment on ne le voit pas ou prou. Comme tu le soulignes il réapparaîtra dans King's War ou un truc dans le genre, je suis pas certain du titre. Rolling Eyes

War of Kings Empty Re: War of Kings

Dim 17 Mai 2009 - 16:20
Toutes mes excuses, j'ai pas pu les poster hier soir comme prévu pour cause de guet-apens... 😉

Voici donc les mags VF où tu pourras voir Vulcan :

Il apparaît tout d'abord dans la saga Genèse Mortelle (Deadly Genesis). Une histoire en 5 épisodes que tu peux lire dans Astonishing X-Men # 16 à 20.

Puis on le retrouve pour une nouvelle saga en 12 épisodes parue dans X-Men # 124 à 133. C'est L'Avènement et la Chute de l'Empire Shi'ar (The Rise &Fall of the Shi'ar Empire).

Bonne chance! 😉
Krinvitz
Membre de Power Pack

Dim 17 Mai 2009 - 19:33
OK, merci bien de m'avoir donné ces renseignements, je vais aller voir mon revendeur pour voir si les numéros que tu m'as indiqués sont dispos en stock. A la prochaine !

[EDIT] Je viens de me procurer les numéros 16 à 20 du magazine Astonishing, je vais devoir retourner chez mon libraire, car l'histoire n'est pas finie... :cry:
Par contre, vu les histoires adjacentes qui peuplent le magazine et qui ne sont pas toutes à mon goût, je doute d'acheter la série complète des X-Men mentionnés (trop cher pour le peu que j'apprécie). Probablement la fin seulement...
Gory
Gardien de la Galaxie

Mer 19 Fév 2014 - 11:18
War of Kings 1796487_10152225635149648_783028807_n
MARVEL DELUXE : WAR OF KINGS
Auteurs : Dan Abnett, Andy Lanning, C. B. Cebulski, Bong Dazo, Paul Pelletier, Harvey Tolibao, Wellinton Alves
344 pages, 28,50 EUR, en librairie seulement
Suite à Secret Invasion, Flèche Noire souhaite restaurer la force et la grandeur de son peuple. Ainsi, les Inhumains entrent en guerre contre l'Empire Shi-ar que dirige le terrible Vulcan. Quel sera le souverain capable de remporter la victoire ? Découvrez également l'histoire de Chris Powell alias Darkhawk, un humain qui a acquis par hasard une armure extraterrestre et de fantastiques pouvoirs.
(Contient les épisodes US Secret Invasion: War of Kings 1 ;War of Kings 1-6 ;War of Kings: Who Will Rule? 1 ;War of Kings: Darkhawk 1-2 ;War of Kings: Ascension 1-4)
SORTIE LE 12 MARS !
Ah miam, tu vas venir te mettre juste à côté de mes Annihilation Razz
corwin34
Membre de Stormwatch

War of Kings Empty Re: MARVEL DELUXE : WAR OF KINGS

Mer 19 Fév 2014 - 11:24
Yep, yep!! moi! moi!! je prends Smile
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mer 19 Fév 2014 - 12:03
Je vous conseille cette saga, c'est du très bon ! Le dernier grand chef d'oeuvre cosmique du couple DNA.
Et les dessins de Pelletier sont à tomber !

Après les deux minis avec Darkhawk sont fastidieuses à lire et à regarder, mais c'est un détail !
Moon Knight
Modo-Man

Mer 19 Fév 2014 - 12:29
je me rappelle que pas mal de monde en faisait l'éloge il y a déjà quelques temps, du coup celui-ci sera acheté sans hésitation...
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Mer 19 Fév 2014 - 13:08
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je prends sûr!
corwin34
Membre de Stormwatch

Mer 19 Fév 2014 - 13:49
En même temps tout le run de DnA est sympa! même si vers la fin ya eu quelques loupé! mais globalement ça à quand même remis le cosmique sur les rails!
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mer 19 Fév 2014 - 15:22
corwin34 a écrit:En même temps tout le run de DnA est sympa! même si vers la fin ya eu quelques loupé! mais globalement ça à quand même remis le cosmique sur les rails!
Je suis d'accord, mais à partir de Realm of the King, tout en restant bon, ça n'était plus aussi excellent ! Et je parle des events en soit, pas de Guardians of the Galaxy par exemple, qui elle a eu une qualité très régulière !
Bagooor
Membre de Stormwatch

Ven 21 Fév 2014 - 8:38
Dans mes souvenirs, War of King est effectivement une très bonne saga !

Après Annihilation et Annihilation : Conquest, c'est sur ça qu'il faut se jeter (après avoir lu le mini Deluxe qui doit sortir en aout sur les Gardiens de la Galaxie...)
sisk0
Membre de Power Pack

Dim 23 Mar 2014 - 21:15
Lu et bien aimé.
Avis aux experts, ou lire la suite sur Darkhawk ? Et la suite sur les inhumains ?
Merci d'avance.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 23 Mar 2014 - 22:00
sisk0 a écrit:Lu et bien aimé.
Avis aux experts, ou lire la suite sur Darkhawk ? Et la suite sur les inhumains ?
Merci d'avance.
Il n'y aura pas vraiment de suite. Enfin, il y aura une mini-série pour les Inhumains dans le cadre de Realm of King, puis Hickman va les récupérer pour ses séries sur les 4F, mais pour Darkhawk, il est retombé dans l'oubli ! :?
sisk0
Membre de Power Pack

Dim 23 Mar 2014 - 22:00
Mais alors le Flèche Noire qu'on as dans NA il sort d'où ? ^^
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 23 Mar 2014 - 22:32
sisk0 a écrit:Mais alors le Flèche Noire qu'on as dans NA il sort d'où ? ^^
Il est "ressuscité"par Hickman dans ses séries FF, ne les ayant pas lu, je ne peux te donner plus d'info !
Oogie Boogie
Modo-Man

Dim 23 Mar 2014 - 22:33
Darkhawk, on le voit dans Avengers Arena (dans le mag Uncanny Avengers).
Mais on ne sait pas du tout comment il est arrivé là.
:Wink:
sisk0
Membre de Power Pack

Dim 23 Mar 2014 - 22:45
Oui je sais pour Arena, mais entre War ok Kings et Arena il n'y as rien sur lui donc. Ok tant pis.
Merci je vais chercher un peu pour flèche noire, j'aimerai bien savoir comment il as été recatapulté dans les Illuminati
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 23 Mar 2014 - 22:47
C'est son épouse qui l'avait remplacé pendant sa mort, je suppose qu'elle lui a confié à nouveau la place à son retour.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sam 3 Oct 2020 - 21:54
War of Kings 7f83a5d70333a0bb661ca07777b1e3c909bd9935

WAR OF KINGS
Auteurs : Abnett, Lanning, Pelletier
Marvel Deluxe, 216 pages, 28,00 €
Les Terriens s'impliquent dans un conflit d'une ampleur cosmique. Flèche Noire souhaite restaurer la force des Inhumains, qui prennent donc la direction des Krees et entrent en guerre contre l'Empire Shi'ar, désormais dirigé par Vulcan, le frère de Cyclope et Havok !
(Contient les épisodes US Secret Invasion: War of Kings, War of Kings 1-6, War of Kings: Who Will Rule?, nouvelle édition)
SORTIE LE 12 NOVEMBRE
Moon Knight
Modo-Man

Lun 5 Oct 2020 - 11:05
Ca avait deja ete edite en Deluxe, non ? Il me semble avoir souvenir de le vouloir absolument dans cette edition et que les rares exemplaires en vente etaient hors de prix...

EDIT : En relisant plus haut, j ai ma reponse.
Contenu sponsorisé