Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25265
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

www.infinitecrisis.com Empty www.infinitecrisis.com

Tue 14 Jan 2014 - 16:24
Vla que DC se met a faire un caca comme le jeu Marvel en ligne alors que DC online etait tres bon !
remarque ca se trouve c'est un bon jeu et ca peut plaire à ceux qui connaissent LoL ptete.
http://www.infinitecrisis.com/en/media
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

www.infinitecrisis.com Empty Re: www.infinitecrisis.com

Tue 14 Jan 2014 - 18:40
J'aimerais bien y jouer, DCU Online était moyen, j'ai préféré Champions Online où la personnalisation était plus poussée, mais ça a fermé d'ailleurs...
De ce que j'ai entendu dire, et selon mes potes, c'est pas mal, mais ça ne vaut pas LoL, ni SMITE (je déteste SMITE, c'est le même jeu mais en vue à la troisième personne).
Un MOBA qui a l'air vraiment bon des matchs que j'ai pu voir.
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

www.infinitecrisis.com Empty Re: www.infinitecrisis.com

Fri 19 Dec 2014 - 23:27
www.infinitecrisis.com Infinite-Crisis-logo640-640x300

Développé par le studio Turbine (Lord of the Rings Online, Dungeons and Dragons Online) et édité par le groupe Warner, Infinite Crisis est présenté comme un MOBA reposant sur les licences de DC Comics. Le multiplayer online battle arena (jeu en ligne multijoueur d'affrontements en arène) met en scène quelques-uns des héros emblématiques de l'éditeur de comics, de Batman à Catwoman en passant par Green Lantern ou The Flash.

www.infinitecrisis.com Infinitecrisis4
Spoiler:

Je n'ai jamais joué à ce type de jeux, c'est peut être l'occasion de commencé, il est gratuit, apparemment facile d'accès et en plus il rassemble les héros de chez DC. Si une petite communauté Forumcomics se lance dans le jeu ça pourrait être cool de se faire quelques parties Smile
Voici le test de jeuxvideo.com pour en apprendre un peu plus :

[url=Test Infinite Crisis][/url]

[url=Site officiel][/url]

https://www.infinitecrisis.com/fr
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

www.infinitecrisis.com Empty Re: www.infinitecrisis.com

Sat 20 Dec 2014 - 15:12
Je vais m'y mettre, laisse moi télécharger le launcher, et le jeu. :Wink:
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

www.infinitecrisis.com Empty Re: www.infinitecrisis.com

Mon 22 Dec 2014 - 0:16
Cool Smile
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

www.infinitecrisis.com Empty Re: www.infinitecrisis.com

Mon 5 Jan 2015 - 1:16
Pour avoir était Bêta Testeur sur ce jeux je doit dire que c'est un Moba sympathique pour quiconque souhaite débuter un jeux de ce genre. Il est simple de compréhension, l'action à l'écran ( celle qu'il vous faut suivre ) est plus réduite que sur la plupart des jeux du genre et les objectifs sont peut-être un peu plus clair. D'ailleurs le tutoriel est beaucoup plus agréable que sur bien d'autres jeux Very Happy

Le seul soucis reste le même qu'auparavant à savoir que le contenu est toujours le même, depuis la bêta il y a eu que 2 ou 3 nouveaux personnage ce qui est très peu en 1 an surtout quand on voit les possibilités du roster DC Comics. Il y a également les serveurs européens qui subissent très souvent des problèmes de latence assez important car les développeurs semble ce concentrer uniquement sur les joueurs Américains Neutral

Autrement c'est un jeux vraiment cool et pas tant prise de tête que ça, je le recommande à tout les curieux qui visiteront ce sujet mis en place par Alias 😉
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

www.infinitecrisis.com Empty Re: www.infinitecrisis.com

Sun 5 Apr 2015 - 0:48
Infinite Crisis est dispo sur Steam depuis Mercredi, et WOW !
Mega coup de coeur ! Un MOBA classique mais en tant que fan de l'univers, je retrouve certains personnages dans des rôles assez particuliers et avec des techniques de combats représentant parfaitement le personnage.

Il y a un problème d'équilibre, comme dans tout MOBA. Des personnages plus puissants que d'autres, mais cela ne veut pas dire que tel personnage battra obligatoirement tel autre personnage. Exemple typique : Zatanna VS Gaslight Catwoman.

D'ailleurs, l'idée de créer des personnages d'univers différents, n'est pas une si mauvaise idée. Ca ne dénature pas le personnage d'origine, au contraire, je trouve que ça permet à chacun de pouvoir jouer par exemple, une Wonder Woman dans un rôle Assassin ou Tank ou AD Carry, etc...

Le seul défaut que l'on pourrait lui reprocher, c'est qu'à la date d'aujourd'hui, le nombre de personnages est encore un peu limité. Mais vu la vitesse à laquelle ils sortent, cela risque d'être rapidement réglé.

Les costumes sont beaux, pour certains, mais l'on se demande vraiment qui peut acheter des costumes comme le Robin Sportif qui est absolument immonde, parmis certains autres.

Bref, un très bon jeu en ligne. Je vous invite à me rejoindre Very Happy

FC en force ! Laughing
Contenu sponsorisé

www.infinitecrisis.com Empty Re: www.infinitecrisis.com

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum