X-Men : Pixie contre attaque
+5
Albérich
Biggy
Benjaaman
Mister B
9 participants
- Mister BAdmin-Man
X-Men : Pixie contre attaque
Mer 2 Jan 2013 - 15:57
NOUVEAU
100% MARVEL : X-MEN – PIXIE CONTRE-ATTAQUE !
Auteurs : Kathryn Immonen, Sara Pichelli
96 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
Fait assez rare pour être souligné, cet album est l'œuvre d'un tandem féminin ! Kathryn Immonen et Sara Pichelli s'intéressent à la jeune Pixie, la mutante qui sert de service de téléportation instantané aux X-Men ! Lorsque la mère de Pixie vient exiger que sa fille quitte Utopia, c'est le prélude à de bouleversantes révélations.
(Contient les épisodes US X-Men : Pixie Strikes Back 1-4)
SORTIE LE 13 FÉVRIER !
- BenjaamanLegionnaire
Re: 100 % Marvel: X-Men
Mer 2 Jan 2013 - 16:02
Dommage que ça soit pas dans un kiosque hors série ...
- Mister BAdmin-Man
Mer 2 Jan 2013 - 17:55
Oui, je l'aurais acheté en format kiosque, mais là je ne pense pas que la qualité soit à la hauteur du prix...Benjaaman a écrit:Dommage que ça soit pas dans un kiosque hors série ...
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Mer 2 Jan 2013 - 19:16
Il sera mien c'est une certitude^^
Mer 2 Jan 2013 - 22:09
Biggy a écrit:Il sera mien c'est une certitude^^
Certitude partagée et agrémentée d'un Youpi.
- BenjaamanLegionnaire
Ven 15 Fév 2013 - 18:38
Mister B a écrit:
NOUVEAU
Fait assez rare pour être souligné, cet album est l'œuvre d'un tandem féminin ! Kathryn Immonen et Sara Pichelli s'intéressent à la jeune Pixie, la mutante qui sert de service de téléportation instantané aux X-Men ! Lorsque la mère de Pixie vient exiger que sa fille quitte Utopia, c'est le prélude à de bouleversantes révélations.
SORTIE LE 13 FÉVRIER !
Alors ça donne quoi ?
Dim 17 Fév 2013 - 17:42
Je l'ai commencé. Pour l'instant, tout ce que je peux dire, c'es que je ne m'attendais pas à ça...
Sinon, je me demandais pourquoi dans le topic Heroes (par ex) tous les 100% sont nominatifs et ont leurs propres sujets, et pas les X-Men? Tout est dans le même sujet. Mélangé...
Sinon, je me demandais pourquoi dans le topic Heroes (par ex) tous les 100% sont nominatifs et ont leurs propres sujets, et pas les X-Men? Tout est dans le même sujet. Mélangé...
Lun 18 Fév 2013 - 14:22
Wisdom a écrit:Je l'ai commencé. Pour l'instant, tout ce que je peux dire, c'es que je ne m'attendais pas à ça...
A ça quoi?
Je te rejoins le topic 100% chez les X-Men c'est galère a suivre!
Lun 18 Fév 2013 - 14:47
Biggy a écrit:A ça quoi?
Avec une histoire mettant en scène Pixie et les X-Teens, et illustrée par la mère Pichelli, je m'attendais à un truc vachement plus coloré, plus acidulé... Or l'encrage et les couleurs ne sont pas du tout à mon goût... Ca ne colle pas (malgré un scénar un peu dark*)...
Je pensais lire ça d'une traite, mais c'est pas le cas... Je ne l'ai pas encore fini...
[size=85]* = Un dark tout relatif hein...^^[/size]
- AlbérichDefenseur
Sam 1 Juin 2013 - 10:12
100% Marvel: Pixie contre-attaque !
Mon Dieu que c'est mauvais !! Pourtant, j'avais des a priori positifs sur ce bouquin: j'adore Pichelli et le personnage de Pixie. Et bien, je suis déçu par les deux ! Les dessins sont moches (elle n'ai pas aidé par l'encreur et le coloriste !), le scénario est nullissime, et je déteste ces nouvelles origines de Pixie ! Bref, c'est une daube !
5/20. Fuyez ce 100% Marvel comme de la peste !!!
Mon Dieu que c'est mauvais !! Pourtant, j'avais des a priori positifs sur ce bouquin: j'adore Pichelli et le personnage de Pixie. Et bien, je suis déçu par les deux ! Les dessins sont moches (elle n'ai pas aidé par l'encreur et le coloriste !), le scénario est nullissime, et je déteste ces nouvelles origines de Pixie ! Bref, c'est une daube !
Sam 1 Juin 2013 - 10:54
Bon et bien j'ai bien fait de le zapper^^
Sam 1 Juin 2013 - 19:52
Albérich a écrit:100% Marvel: Pixie contre-attaque !
J'aurais pas été jusque là, mais je dois bien avouer que oui, il vaut mieux passer son chemin... A moins d'avoir une bourse magique qui ne se vide jamais...
Sam 1 Juin 2013 - 19:57
Je me pose une question. De qui est la couv ?
Benjaaman a écrit:Mister B a écrit:
NOUVEAU
SORTIE LE 13 FÉVRIER !
Alors ça donne quoi ?
- GoryGardien de la Galaxie
Sam 1 Juin 2013 - 20:07
ALIAS a écrit:Je me pose une question. De qui est la couv ?
Dim 2 Juin 2013 - 11:26
Gory, je crois que c'était une question rhétorique d'Alias... :mrgreen:
@ Alias justement : Are you serious? Tu demandes ce que ça vaut alors que tu as deux commentaires qui en parlent juste au dessus du tien? Je te les résume : RUN!! BABY, RUN!!!
@ Alias justement : Are you serious? Tu demandes ce que ça vaut alors que tu as deux commentaires qui en parlent juste au dessus du tien? Je te les résume : RUN!! BABY, RUN!!!
- corwin34Membre de Stormwatch
Dim 2 Juin 2013 - 11:55
En tout les cas, tu regarde la couv, tu réfléchi, tu vomis!! puis tu regarde le sous titre, tu re vomis! 12 euros pour vomir sérieusement! ça craint!!
- GoryGardien de la Galaxie
Dim 2 Juin 2013 - 13:53
Ben justement, avec Alias on sait trop jamais quoi :mrgreen:Wisdom a écrit:Gory, je crois que c'était une question rhétorique d'Alias... :mrgreen:
- COMIXMembre de Nextwave
Dim 2 Juin 2013 - 18:08
j'ai un bon souvenir de cette histoire, c'est pas aussi dégeu que çacorwin34 a écrit:En tout les cas, tu regarde la couv, tu réfléchi, tu vomis!! puis tu regarde le sous titre, tu re vomis! 12 euros pour vomir sérieusement! ça craint!!
le sous titre est en faite le titre US: PIXIE STRIKE BACK