Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

All New Marvel Now : Amazing Spider-Man

+7
Biggy
cercopitheque
osgiliat
Mister B
fred le mallrat
Watchful
Vadmo
11 participants
osgiliat
Eternel

All New Marvel Now : Amazing Spider-Man Empty All New Marvel Now : Amazing Spider-Man

Thu 9 Jan 2014 - 10:18
Very Happy [size=200]OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Amazing Spider-Man,le Vrai Amazing Spider-Man est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrr!!!!!!!!!!!! Very Happy [/size]
All New Marvel Now : Amazing Spider-Man Allnewmarvelnowpreviews3
All New Marvel Now : Amazing Spider-Man Allnewmarvelnowpreviews3
Vadmo
Membre de la Garde Impériale

All New Marvel Now : Amazing Spider-Man Empty Re: Amazing Spider-Man

Thu 9 Jan 2014 - 10:25
Je recopie mon message posté sur Comicsblog (où j'ai encore croisé Osgi', décidement!)

Oh putain non... J'en suis dégouté.

Bon alors, si Peter revient, Dan Slott perdra clairement dans mon estime, et se sera bien foutu de notre gueule en rabâchant qu'il ne reviendrait jamais.
Je suis pas foncièrement contre le retour du vrai Peter (même si j'avoue adorer Superior), c'est juste que ça me gonfle sévère qu'à chaque fois qu'un vrai gros changement radical intervient, il faut forcément revenir en arrière. De l'innovation, bordel !
Ajoutons mon angoisse à l'idée ce qu'ils vont bien pouvoir inventer pour nous le ramener... Dan, j'ai admiré ton audace lors de la mort de Peter, te plante pas sur ce coup là, trouve un truc qui tienne la route.
osgiliat
Eternel

Thu 9 Jan 2014 - 11:25
Ouai,je suis comme Wolverine,j'ai le dont d'ubiquité!! Very Happy
Quant a Dan Slott,comme il est dis dans le dernier Comic Box.Ce n'est pas tant comment devait se poursuivre
Superior Spider-Man,(car il était évident que cela n'allait pas durée),mais plutôt comment la conclusion sera amener
là on saura la réel force ou le vrai pétard mouiller de cette série et surtout ce qu'il adviendra d'Otto. Very Happy
Watchful
Membre des Thunderbolts

Thu 9 Jan 2014 - 14:14
HEEEEELLLLL YEEAAAAHHHHHHHH !!!!!!!

Re bienvenu Peter ! dronkdrink123

Désolé pour l'année passée ! annoufannouf321
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Thu 9 Jan 2014 - 20:19
Vadmo a écrit:Je recopie mon message posté sur Comicsblog (où j'ai encore croisé Osgi', décidement!)

Oh putain non... J'en suis dégouté.

Bon alors, si Peter revient, Dan Slott perdra clairement dans mon estime, et se sera bien foutu de notre gueule en rabâchant qu'il ne reviendrait jamais.
Je suis pas foncièrement contre le retour du vrai Peter (même si j'avoue adorer Superior), c'est juste que ça me gonfle sévère qu'à chaque fois qu'un vrai gros changement radical intervient, il faut forcément revenir en arrière. De l'innovation, bordel !
Ajoutons mon angoisse à l'idée ce qu'ils vont bien pouvoir inventer pour nous le ramener... Dan, j'ai admiré ton audace lors de la mort de Peter, te plante pas sur ce coup là, trouve un truc qui tienne la route.

Il faut attendre de voir.. est ce vraiment peter?(je le pense) mais surtout que devient superior?
et de ce que je lis.. cela continuerait..
d autre par l innovation c est que Parker evolue au vue de superior.... Pas comme un vigilante mais peut etre a t il des choses a changer?
Moi j ai l impression que si Superior continue et qu on veut eviter que Amazing ne soit qu une recherche continue d octopus... je vois bien Octopus se racheter en "ressucitant"parker... en trouvant un moyen de ramener son esprit dans son vrai corps et pq pas en se creant une sorte de corps ...

Franchement, l innovation qui tient a changer le personnage principal ne fonctionne pas... même DC qui avait le plus de succes dans ce genre est revenu dessus...
Changer le personnage principal s est en général (pour les heros qui ont une série continue longue.. pas Nova quoi) pour souligner son importance, montrer en quoi il manque (mort de supes, mort de captain America, Knightfall... remplacement de Captain America par John Walker ou de Tony Star par Rhodey, Final Crisis, le 1er rempalcement de Hal Jordan par Guy Gardner dans les 70's etc etc)
Ca sert si ce n est pas "oublié"et que ca permet au personnage d avancer...

Et puis je pense que si on peut commenter une image ou une scene sorti de son contexte ou même un debut d arc... l avis definitif, on l aura à la lecture de l histoire(arc ou saga) complete..
On sait tous que le personnage titre fini par gagner.... du moins contre les "mechants".. c est pas la fin qui est importante c est le voyage, ce qu on en tire.. etc etc..
Je trouve qu il y a un peu trop de jugement "definitif"sur des histoires sur de simples extraits... on peut avoir une opinion sur ce que ca pourra être mais il faut eviter de transformer ce qui nou sfait peur, ce qu on craint en une réalité à l avance...
Bref on commente, on donne ses peurs... en attendant de savoir...
je dis ca car entre les réactions excessives sur Amazing Spidey 700, les gens qui demolissent Uncanny AVengers sans l avoir lu par principe (car xmen sont aps avengers... oubliant 50 ans d univers partagé.. Beast, Scarlet Witch, Quicksilver...) ...

Je parle en général.. je ne vise aucune intervention de quiconque sur ce forum... nous sommes (heureusment) entre gens bien élevés teilleteille321 (sauf alias Twisted Evil )
Je le dis car parfois j extrapole d un post vers un discours ambiant qui n est pas sur ce forum... par "coup de guelle"pour vous faire partager mon avis.. mais en fait ca ne vise pas le post que je cite...
Mon vadmo : je ne te repond pas vraiment.... 😉

Par contre n aurait pas fallu creer une nouvelle discussion "All New Marvel Now : Amazing Spider-Man"?
Mister B
Mister B
Admin-Man

All New Marvel Now : Amazing Spider-Man Empty Re: All New Marvel Now : Amazing Spider-Man

Thu 9 Jan 2014 - 20:56
Nouveau sujet créé ! Smile
Vadmo

All New Marvel Now : Amazing Spider-Man Empty Re: All New Marvel Now : Amazing Spider-Man

Thu 9 Jan 2014 - 21:46
Aucun soucis mister Fred ! ^^ Même si ça m'avait été destiné directement, je ne l'aurais pas mal pris, nous sommes comme tu le dis, entre personnes civilisées qui peuvent discuter !

C'est vrai qu'on ne connait pas les conditions de ce retour, attendons. D'ailleurs, même si ça me fait chier, je suis pressé de voir ce qui va se passer, comme à l'époque de Amazing 700 (dont l'idée ne me plaisait pas non plus, et pourtant, j'adore Superior maintenant). Patience !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sun 12 Jan 2014 - 16:36
All New Marvel Now : Amazing Spider-Man Spiderman12n-3-web

Variant D'Opena
Watchful
Membre des Thunderbolts

Sun 12 Jan 2014 - 18:06
Très belle cette Variant Surprised
osgiliat
Eternel

Sun 12 Jan 2014 - 18:17
Un secret qui n'en est plus un,dans la sphére internet,voici les dernier propos de Dan Slott quant au retour de Peter Parker.
Sources/Comicsblog.
Pas facile de faire un titre sur l'identité secrète d'un personnage, sans se faire brûler sur l'autel des spoilers, alors j'espère que celui-ci vous conviendra. Après avoir eu la confirmation du relaunch de The Amazing Spider-Man en avril prochain, voici aujourd'hui que l'identité du Tisseur est confirmé. Attention Spoiler.
All New Marvel Now : Amazing Spider-Man Sp23
Il s'agit bien de Peter Parker, qui reviendra à la vie dans un twist encore non révélé (et Dan Slott nous promet d'autres twists). Le spider-Man original sera donc resté mort pendant près de 15 mois chez Marvel, mais il fallait le ramener. Réalité ou communication, Dan Slott affirme même qu'il a toujours eu l'intention de ramener Peter, que ça l'a déchiré de le tuer, mais qu'il lui a fallu mentir pendant un an pour les besoins de l'histoire. On y croit ou on voit un coup de Marvel pour la sortie du film ? Chacun se fera son idée.

Le New York Daily News révèle même que Dan Slott a rencontré Andrew Garfield sur le tournage d'Amazing Spider-Man 2, et lui a donné quelques indices sur le sujet. Notamment qu'il reviendrait "au moment d'un prochain film sur Spider-Man", disant que "c'est gentil de la part de Sony d'avoir fait coïncider la sortie du film avec son retour". On sent une pointe d'ironie dans ces propos.

Peter Parker est donc de retour, mais rien n'est dit sur Octopus. L'un des twists annoncés par dan Slott serait-il la conservation en parallèle du Superior Spider-Man ? Un moyen de contenter les fans des deux versions.

En galerie : la couverture régulière de The Amazing Spider-Man #1 par Humberto Ramos, et la variante par Jerome Opeña.

Dernière édition par 48036 le Tue 14 Jan 2014 - 13:42, édité 1 fois
osgiliat
Eternel

Mon 13 Jan 2014 - 1:35
l’événement du retour de Parker va faire réagir les artistes de tout bord ,c'est l'occasion
de création de Variant qui vont déferler sur le numéro#1 comme celle ci par exemple.
All New Marvel Now : Amazing Spider-Man BdzD3u_CYAA7gqm
osgiliat
Eternel

Tue 14 Jan 2014 - 17:45
Very Happy Holala! la variant Cover qui va faire Mal c'est celle réaliser par Alex Ross imself
et qui est tout simplement MONUMENTAL!
All New Marvel Now : Amazing Spider-Man SpiderManAlexRossCMYK

Dernière édition par 48036 le Wed 15 Jan 2014 - 12:54, édité 1 fois
Watchful
Membre des Thunderbolts

Tue 14 Jan 2014 - 18:38
Autant je ne peux pas voir Martin (j'en ai lu très peu, mais c'est l'avis que j'ai pour l'instant) autant sa cover est somptueuse ! Shocked

Du coup, j'ai envie de me ré-intéresser à ce dessinateur et essayer de "m'adapter"à son style.
osgiliat
Eternel

Tue 14 Jan 2014 - 23:11
Watchful a écrit:Autant je ne peux pas voir Martin (j'en ai lu très peu, mais c'est l'avis que j'ai pour l'instant) autant sa cover est somptueuse ! Shocked

Du coup, j'ai envie de me ré-intéresser à ce dessinateur et essayer de "m'adapter"à son style.
Martin? C'est qui Martin?
Watchful
Membre des Thunderbolts

Tue 14 Jan 2014 - 23:41
Marcos Martin le dessinateur de la cover que tu as posté
osgiliat
Eternel

Wed 15 Jan 2014 - 7:56
Watchful a écrit:Marcos Martin le dessinateur de la cover que tu as posté
Ok j'étais totalement larger je croyait que tu parlais de Ramos,lool par contre je ne connais pas les précédents travaux de l'artiste mais la cover est génial! Smile
Vadmo

Wed 15 Jan 2014 - 10:13
Ça m'embête vraiment de renier à ce point l'idole de mon enfance, mais j'arrive vraiment pas à me réjouir du retour de Peter.
Rien que de revoir le costume classique, bleu, ça me dégouterait presque.
osgiliat
Eternel

Wed 15 Jan 2014 - 10:31
Vadmo a écrit:Ça m'embête vraiment de renier à ce point l'idole de mon enfance, mais j'arrive vraiment pas à me réjouir du retour de Peter.Rien que de revoir le costume classique, bleu, ça me dégouterait presque.
Un retour classique de Peter? Non pas classique pas dans ce que l'on peut s'attendre.Peter revient certes
mais tu peux être sur que Dan Slott ne le fera pas simplement revenir,mais qu'il a un plan en tête.
Vadmo

Wed 15 Jan 2014 - 10:39
Classique, c'est du costume dont je parle ! ^^
Les tenants et aboutissants du retour de Peter, on les connait pas, c'est vrai, donc je m'exprime plus dessus pour l'instant. Mais ça ne me réjouit quand même pas, ça, c'est un fait.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Wed 15 Jan 2014 - 11:09
osgiliat a écrit:
Watchful a écrit:Marcos Martin le dessinateur de la cover que tu as posté
Ok j'étais totalement larger je croyait que tu parlais de Ramos,lool par contre je ne connais pas les précédents travaux de l'artiste mais la cover est génial! Smile
Honte à toi ! Ceci veut-il dire que tu n'as pas lu Doctor Strange : The Oath ? Les premiers Daredevil de Mark Waid ? Son travail sur Amazing Spider-Man pendant Brand New Day ? Shocked
Ts ts, tu me feras pénitence en réalisant une galerie de cet immense artiste ! 😉
osgiliat
Eternel

Wed 15 Jan 2014 - 12:57
Mais ouai, je le connais en fait cette artiste!! voila ce que c'est que d’écrire sans vérifier.
et effectivement il mérite amplement une galerie,en voila une sacrée bonne idée!
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sat 15 Feb 2014 - 8:47
All New Marvel Now : Amazing Spider-Man Spider-Man-Year-One-TEASE_zps908d1ef9

Amazing Spider-Man Year One: Learning to Crawl sortira avec Amazing Spidey et sera numéroté 1.1 à 1.5 de mai à septembre
Dan Slott racontera avec Ramon Perez des blancs du passé de Peter Parker au début de Spidey. Les couvertures seront par Alex Ross

http://www.newsarama.com/20324-amazing- ... eries.html
Watchful
Membre des Thunderbolts

Sat 15 Feb 2014 - 11:31
Je passe, marre des .1, .2, ...
Mister B
Mister B
Admin-Man

Sat 15 Feb 2014 - 12:01
Peux-tu réduire l'image Fred ?
osgiliat
Eternel

Sat 15 Feb 2014 - 12:19
Mister B a écrit:Peux-tu réduire l'image Fred ?
On ne le répétera jamais asse,moi j'ai l'impression qu'on l'a dis des centaine de fois.
Contenu sponsorisé