Thor : The Mighty Avenger
5 participants
- AlbérichDefenseur
Thor : The Mighty Avenger
Jeu 3 Oct 2013 - 11:43
NOUVEAU
100% MARVEL : THOR, THE MIGHTY AVENGER
Auteurs : Roger Langridge, Chris Samnee
192 pages, 18,30 EUR, en librairie seulement
Découvrez les plus passionnantes aventures de Thor ! Dans cet imposant ouvrage, revivez l'arrivée sur Terre du puissant Avenger ainsi que sa rencontre avec Jane Foster. Combats épiques, monstres marins, robots et adversaires tels que Namor et Loki sont au rendez-vous de cet album incontournable !
(Contient les épisodes US Thor the Mighty Avenger 1-
SORTIE LE 30 OCTOBRE !
Ca m'a l'air pas mal du tout ça !!!! Du Samnee, cela ne se refuse pas !
- GoryGardien de la Galaxie
Re: 100% MARVEL : THOR
Jeu 3 Oct 2013 - 14:00
Waouh, j'adore la cover ::
- AceMembre de Nextwave
Jeu 3 Oct 2013 - 15:45
Celui-ci, il faut vous le procurer : c'est une des meilleures mini-séries sur THOR réalisée ces dernières années !
C'est drôle, plein d'action, divinement dessinée.
Le seul truc frustrant, c'est que, faute de succès, l'histoire n'a jamais été terminée (Roger Langridge avait pourtant proposé à Marvel de boucler l'affaire avec deux épisodes supplémentaires - au lieu des 4 qu'il avait prévus - mais en vain).
N'empêche, c'est irrésistible (et pour une fois Panini publie tout en un seul album).
C'est drôle, plein d'action, divinement dessinée.
Le seul truc frustrant, c'est que, faute de succès, l'histoire n'a jamais été terminée (Roger Langridge avait pourtant proposé à Marvel de boucler l'affaire avec deux épisodes supplémentaires - au lieu des 4 qu'il avait prévus - mais en vain).
N'empêche, c'est irrésistible (et pour une fois Panini publie tout en un seul album).
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Jeu 3 Oct 2013 - 20:56
CHRIS SAMNEEEEEE !!!!
- shtmupMembre de Stormwatch
Lun 7 Oct 2013 - 7:22
j'ai entendu tellement de bien sur cette histoire! et puis comme Watchful, rien que le nom de SAMNEE... bref j'achète