Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

All New Marvel Now : Wolverine

+15
Vadmo
Tommy
TheRiddler
Watchful
HSMclem44
Moon Knight
chipolata
batwing
COMIX
Biggy
Mister B
osgiliat
Lanval
fred le mallrat
19 participants
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

All New Marvel Now : Wolverine - Page 3 Empty Re: Death of Wolverine

Ven 25 Avr 2014 - 20:22
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 25 Avr 2014 - 20:46
Comme tu le soulignes sur ton fil, ce sont là les influences de Millar pour Ennemi d'état, ce n'est pas le genre d'une maison de comics de re-recycler ses idées voyons ! :mrgreen:
Vadmo
Membre de la Garde Impériale

Sam 26 Avr 2014 - 1:24
Il restera mort ! ... jusqu'au film De la franchise X-Men qui suivra et où Wolverine jouera le rôle principal bien entendu ! :p

Sinon, à titre perso, j'adorerais qu'on en soit débarrassé, mais j'en doute aussi. Il reviendra. Mais méfiance, Peter Parker est resté mort un bon moment mine de rien !
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

All New Marvel Now : Wolverine - Page 3 Empty Re: All New Marvel Now : Magneto

Sam 26 Avr 2014 - 16:44
Et Magneto a récupéré ses pouvoirs dedans?
Yuffie
Envahisseur

Lun 28 Avr 2014 - 21:29
Fresque magnifique!^_^
All New Marvel Now : Wolverine - Page 3 3Months-to-Die-Wolverine-8-12-6c137
(si vous voulez une meilleure définition, allez ici Arrow http://www.comicsblog.fr/19561-Marvel_annonce_Death_of_Wolverine)

Apparemment, Ororo sera la remplacente de Logan à la tête de l'école Jean Grey, ils ont annoncés sa propre série au C2E2! Surprised
osgiliat
Eternel

All New Marvel Now : Wolverine - Page 3 Empty Re: All New Marvel Now : Wolverine

Mar 29 Avr 2014 - 1:42
Sources/Marvelblog.
Il n'est plus un secret pour personne que Wolverine avalera son bulletin de naissance en septembre prochain au terme d'un affrontement avec ses pires ennemis.Charles Soule,le scénariste de cette ultime saga a révélé à CBR toutes les infos qu'il faut savoir à ce sujet pendant le C2E2.Enjoy!
All New Marvel Now : Wolverine - Page 3 3Months-to-Die-Wolverine-8-12-d9717
All New Marvel Now : Wolverine - Page 3 2014-Death-of-Wolverine-Cover_1000x659

Mer 30 Avr 2014 - 0:32
TheRiddler a écrit:
Ou plutôt 2 semaines... :mrgreen: je pense que c'est un titre juste pour faire le buzz :Wink:

Je pense aussi que c'est clairement pour le buzz. Sur Twitter, ça ne parle que de ça, même la presse s'en mêle, c'est assez drôle. Je prédis un brillant avenir à ce comics(et plein de $$$ pour Marvel!)
Yuffie
Envahisseur

Mer 30 Avr 2014 - 7:17
Oui c'est clair que ça créée du buzz mais je pense qu'il sera quand même mort au moins 3 mois et que c'est pas que du bluff vu qu'ils ont annoncé une nouvelle série en solo de Storm qui semblerait donc remplacer celle de Wolverine!^^
TheRiddler
Membre de Stormwatch

Mer 30 Avr 2014 - 20:06
Yuffie a écrit:Oui c'est clair que ça créée du buzz mais je pense qu'il sera quand même mort au moins 3 mois !

Ca me fait marrer qu'on puisse tout naturellement dire que quelqu'un sera mort pour 3 mois, dans l'univers des comics. Laughing Vous pensez que c'est une excuse régulière pour les super-héros ? "Peut pas bosser, je suis mort, je reviendrais lundi":mrgreen:
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Ven 2 Mai 2014 - 18:59
TheRiddler a écrit:
Yuffie a écrit:Oui c'est clair que ça créée du buzz mais je pense qu'il sera quand même mort au moins 3 mois !

Ca me fait marrer qu'on puisse tout naturellement dire que quelqu'un sera mort pour 3 mois, dans l'univers des comics. Laughing Vous pensez que c'est une excuse régulière pour les super-héros ? "Peut pas bosser, je suis mort, je reviendrais lundi":mrgreen:

Tellement d'accord, c'est tellement bidon ce genre d'histoire. On sait parfaitement qu'il va revenir, autant ne pas le tuer...

Toujours est-il que ce topic fait un peut doublons avec le topic sur la série de Logan, à fusionner non?
Yuffie
Envahisseur

Ven 2 Mai 2014 - 19:39
Biggy a écrit:Tellement d'accord, c'est tellement bidon ce genre d'histoire. On sait parfaitement qu'il va revenir, autant ne pas le tuer...
Ouééé méééé ça créée du remue-ménage, ça casse la routine quoi et puis une pause fera quand même du grand bien aux lecteurs, qu'on soit fan ou pas! 😉

Toujours est-il que ce topic fait un peut doublons avec le topic sur la série de Logan, à fusionner non?
Oui bonne idée, j'étais tellement à fond dans le truc que j'ai pas fait gaffe donc si un modo passe par là siffloter321 ...
chipolata
Membre de l'Ordre de St Dumas

All New Marvel Now : Wolverine - Page 3 Empty Re: All New Marvel Now : Wolverine

Dim 11 Mai 2014 - 21:30
Alors, les avis semblent partagés sur cette série?

Pour ma part, je survole, j'attendrai un éventuel trade paperback des 12 numéros. A préciser par ailleurs que la mort de Wolverine ne se déroulera pas dans sa série mais dans une mini-série. A souligner le fait que Paul Cornell ne sera pas le maître d'orchestre... Alors qu'il est à l'origine de la situation actuelle de Wolverine. Je sais que lien vers CBR est posté plus haut, mais le changement de scénariste entre la série et la mini-série ne me semble pas être un choix heureux de la part de Marvel. M'enfin, je peux me tromper.

Au fait, sait-on exactement pourquoi X-Men quitte les X-Men svp?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 20 Mai 2014 - 9:00
All New Marvel Now : Wolverine - Page 3 Pbucket
Yuffie
Envahisseur

Jeu 29 Mai 2014 - 10:31
Très bon article qui discute de la mort prochaine de Wolverine ainsi que de la mort des personnages de comics en général et pourquoi prévenir les lecteurs de la mort d'un de leur personnage iconique n'est pas une brillante idée!
http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=53096
Par contre c'est en anglais!^^"
COMIX
Membre de Nextwave

Dim 1 Juin 2014 - 0:21
j'ai vu une annonce sur les sites us concernant l'avenir proche de Logan Crying or Very sad
Spoiler:
Yuffie
Envahisseur

Dim 1 Juin 2014 - 9:40
@Comix
Euuuuuh, oui, ça été annoncé depuis un moment comme tu peux le constater sur les billets précédents ^_^"Pas besoin donc de le mettre donc sous balise spoiler ^_^""
Et comme on dit toute bonne chose à une fin...enfin il reviendra hain!mdr La vrai question est de savoir combien de temps ils le laisseront manger les pissenlits par les racines! Laughing

Dernière édition par 73597 le Dim 1 Juin 2014 - 10:02, édité 1 fois
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 1 Juin 2014 - 9:43
All New Marvel Now : Wolverine - Page 3 154090f8c0c968632845cd133308b1a494967f
COMIX
Membre de Nextwave

Dim 1 Juin 2014 - 17:59
c'est trop gros pour être vrai... de toute façon, il y a des wolverines à profusion avec les mondes alternatifs. dans le cross-over xtermination, il en avait 3 ...
Spoiler:
qui sait, c'est peut-être un clone ou un Wolverine d'un autre monde qui va mourir !!!
Yuffie
Envahisseur

Dim 1 Juin 2014 - 21:44
COMIX a écrit: qui sait, c'est peut-être un clone ou un Wolverine d'un autre monde qui va mourir !!!

Ah la la la, désolée mais je vais te détruire tout espoir, c'est bien Wolverine du monde 616 qui mourra, le récit poursuivra celui de Paul Cornell qui a rendu mortel le canadian (autant dire qu'il ouvrait la marche) et c'est donc Charles Soule qui prendra le flambeau et aura la lourde tâche de faire mourir de manière honorable ce personnage...
[size=85](Je commence déjà à préparer sa tombe... Crying or Very sad )[/size]
Oogie Boogie
Modo-Man

Dim 1 Juin 2014 - 21:49
Yuffie a écrit:
COMIX a écrit: qui sait, c'est peut-être un clone ou un Wolverine d'un autre monde qui va mourir !!!

Ah la la la, désolée mais je vais te détruire tout espoir, c'est bien Wolverine du monde 616 qui mourra (...)
[size=85](Je commence déjà à préparer sa tombe... Crying or Very sad )[/size]
Mouais... :grrrr2012:
On nous a déjà fait le coup il y a 15 ans et sa "mort"n'a duré que quelques épisodes. 😉
All New Marvel Now : Wolverine - Page 3 500px-James_Howlett_%28Skrull%29_%28Earth-616%29
Yuffie
Envahisseur

Dim 1 Juin 2014 - 22:04
@Oogie
Oui mais là j'ai comme un pressentiment que ce sera une vrai fin...T_T
Déjà rien que le fait d'avoir enlever son facteur auto-guérisseur est un prémice pour moi. Ensuite, je ne me rappelle pas à quel récit ton image renvoie mais là ils comptent le faire mourir sur sa propre série, pas celle des X-men.
Oogie Boogie
Modo-Man

Lun 2 Juin 2014 - 17:17
Yuffie a écrit:@Oogie
Oui mais là j'ai comme un pressentiment que ce sera une vrai fin...T_T
Déjà rien que le fait d'avoir enlever son facteur auto-guérisseur est un prémice pour moi. Ensuite, je ne me rappelle pas à quel récit ton image renvoie mais là ils comptent le faire mourir sur sa propre série, pas celle des X-men.
C'était en 2000, pendant le run de Davis sur X-Men.
Ça m'y fait penser parce qu'il y a quelques similitudes.
A l'époque aussi, le pouvoir de guérison de Logan était particulièrement malmené.
Suite à l'extraction violente de son adamantium par Magneto, notre poilu de service était mal en point et ne guérissait plus aussi bien (il avait même arrêté de fumer).
Ça a duré plusieurs années et dans Astonishing X-Men #4, Mort, le cavalier d'Apo, charcute le canadien avec sa grosse épée.
Exit Logan.
Le mois suivant, il est d'ailleurs absent de sa propre série et une rumeur circulait sur son arrêt définitif.
...
Et finalement, le mois d'après, il revient ! Smile

[size=85]Contre un chèque de 5€, je vous explique le comment du pourquoi. [/size] Laughing

Tout ça durera ptète un peu mais il reviendra.
D'ailleurs, pour ceux qui ont lu Age Of Ultron :
Spoiler:
Yuffie
Envahisseur

Lun 2 Juin 2014 - 18:37
Merci pour ses précisions OOgie 😉
Raaah franchement ce serait un gros flop s'il revient à peine 1 mois après...ce serait complétement ridicule, quand tu te prends la peine de faire mourir un personnage aussi phare c'est pour qu'il reste dans sa tombe minimum 3 mois pour moi! Neutral
M'enfin on verra l'heure voulu...^^
osgiliat
Eternel

Mer 25 Juin 2014 - 2:19
En tout cas si la disparition de Wolverine ne laisse aucun doute sur sa durer (surement Un mois maximum!)
elle aura le mérite d'y impliquer de sacrée belle cover,notamment Steve McNiven. Salut les Forumeurs! :Wink:
All New Marvel Now : Wolverine - Page 3 DEATHOFWOLV2014002-cov-col-0d8b2
All New Marvel Now : Wolverine - Page 3 DEATHOFWOLV2014003-cov-col3-98b7c
All New Marvel Now : Wolverine - Page 3 DEATHOFWOLV2014004-cov-col3-9c8a1

Ven 25 Juil 2014 - 18:11
Oogie Boogie a écrit:
Yuffie a écrit:@Oogie

Suite à l'extraction violente de son adamantium par Magneto, notre poilu de service était mal en point et ne guérissait plus aussi bien (il avait même arrêté de fumer).

Et bien justement c'est dans quelle version française cet histoire (en VO: Fatal Attractions)
Merci d'avance
Contenu sponsorisé