Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Marvels

+10
Yaryan
kosseur
huntingseb
Hogun99
SuperJerome
Ironflo
captain meuff
Felis 7
The one from Above
14 participants

Marvels - Page 2 Empty Re: Marvels

Mar 26 Avr 2005 - 20:39
salut tout le monde !!
je vous donne l occasion de le rajouter dans votre collection! 😉 !j ai mis un exemplaire de l edition originale sur ebay.a 1.99E...jetez y un oeil Shocked au pseudo (memebebe)
Felis 7
Membre de la Division Alpha

Mar 26 Avr 2005 - 22:01
et tu as la nouvelle édition ? y a quoi de plus ?

Mer 27 Avr 2005 - 6:44
rien de plus....le format est plus grand couverture carton rigide et spidey dessus.....
Felis 7

Mer 27 Avr 2005 - 9:36
OK, alors je garde l'ancienne :Wink:
SuperJerome
Membre de Power Pack

Marvels - Page 2 Empty Style ?

Lun 1 Aoû 2005 - 13:50
On peut pas avoir des images, histoire de voir le style graphique ?
Felis 7

Lun 1 Aoû 2005 - 16:42
sur le site officiel d'alex ross ICI
Ironflo
Héros à Louer

Mar 2 Aoû 2005 - 17:19
ba cest du alex ross le style graphique

moi jadors ce style de dessin mais surtout la peinture!
Hogun99
Super-vilain

Mer 3 Aoû 2005 - 16:59
J'ai aussi l'ancienne édition donc pas la peine de réinvestir si y a rien de plus ! Smile

Pour ce qui est de Ross, je suis un très grand fan de ce type....Son meilleur travail reste quand même pour moi Kingdom Come chez DC, c'est un pur chef d'oeuvre.

Pour ceux qui aiment cet illustrateur, je conseille aussi Oncle Sam et la série d'album consacré aux icone de DC (Batman, Superman, Captain Marvel et Wonder Woman) qu'il a écrit avec Paul Dini (un gars qui bossait sur la série animé Batman)

Mar 23 Aoû 2005 - 21:16
Pour moi, c le meilleur comics depuis longtemps ! y é génial !!!!
huntingseb
Héros à Louer

Mar 23 Aoû 2005 - 22:34
comme toujours c'est tres beau mais le meme soucis, pas pour els petits budgets Crying or Very sad

Jeu 25 Aoû 2005 - 14:31
pas le meilleur des comics c est une bd de qualite d ailleurs elle a ete reedite au moins 3 fois en france
1 fois en souscription par semic
puisune reedition en 2 volume edite pas je ne sais plus
puis enfin lintegrale presente ci dessus

quoiqu il en soit alex ross n a pas utilise son concept de tabloid qui lui est cher et qu il utilise mainte foisx pour dc

le point + dans l histoire c est surtout le point de vu d un honmme precisement un reporter sur le monde etrange et angoissant des super heros et des mutant
alex n a plus a faire ces preuve alors si pas lu achetez le
les autres edition et l original surtout coute tres cher et sont rare

Lun 29 Aoû 2005 - 20:30
ça doit daté un petit peu ce comics alors.

Tu connais l'année de la création de ce comics ?
Felis 7

Lun 29 Aoû 2005 - 22:24
lis le thread en entier, on en a déjà parlé...
kosseur
Travaille chez Damage Control

Marvels - Page 2 Empty ouep

Ven 20 Jan 2006 - 20:35
jai le graphic novel il est somptueux et quand il sagit de ross eo ou pas limportant etant de le lire Razz Evil or Very Mad

a posseder absolument pour ceux qui npon pas encore leur exemplaire

Mar 11 Avr 2006 - 22:15
Je l'ai depuis l'année dernière et je l'ai lu 10000000000000000de fois et des poussières.
C'est un récit mature et même poétique permettant de voir le monde marvel sous le regard d'un journaliste ordinaire(c'est le métier que je veux faire) où l'on peut voir plusieurs étapes des sixties très importantes comme galactus et ce sous la patte de ross!
whoua! Busiek est et restera l'un de mes auteurs preférés!
Yaryan
Agent du S.H.I.E.L.D.

Marvels - Page 2 Empty Marvels [Spoilers]

Sam 1 Juil 2006 - 9:36
Je me permets de faire un p'tit post pour donner mon avis de néophyte et dans le même temps vous posez quelques questions. ^^

Tout d'abord je dois dire que le livre m'a beaucoup plus, même si je regrette qu'il ne soit pas plus long, je pense qu'un 5eme Tome de plus aurait été sympa car je trouve que la fin vient trop vite.
Les dessins (enfin peintures) sont très agréable et l'histoire est vraiment prenante (stupide humain ^^).
Il a deux, trois choses qui me turlupines ^^, lors du combat contre Golgoth XIII, enfin Galactus, Mr Fantastique lui donne un objet qui leur permet apparemment de gagner, mais on ne sait pas ce que c'est, auriez-vous des infos sur le sujet?
Je voulais aussi savoir si tout ce qu'ils disent dans le livre est vrai? (La Torche est bien une création? Oo), Namor est-il lunatique ou abuse t-il des algues car il m'a l'air de changer de côté tous les mois. ^^
Je ne sais pas si cela est accentué dans le livre mais les super héros ont l'air d'avoir de grande difficulté à savoir de quel camp ils sont. J'aimerai comprendre pour l'histoire des mutants, en fait tous les autres super héros ont eu leur pouvoir par des technologie ou mauvaise/bonne expérimentations? J'étais surpris car je ne sais pas comment les humains font pour faire la différence entre les Mutants et les autres.

Voilà merci d'avance pour vos lumières. Smile
Bonne journée
Tony LETROUVÉ
Super-vilain

Sam 1 Juil 2006 - 11:50
L'objet doit être l'annihilateur suppreme sinon ioui ca erprend fidélement les BD d'origine cole à la continuité
dillybilly
Membre de Nextwave

Dim 2 Juil 2006 - 13:24
oui busiek reprend dans son récit des éléments qui se sont vraiment déroulés dans l'univers marvel, mais le tout vu du point de vue des humains normaux (contrairement aux histoires originales ou on suit le point de vue des héros)

alors la torche qui est un androïde est le premier human torch, pas johnny storm des ff si c'est cela qui te paraît bizarre, en cherchant un peu tu devrais pouvoir déterrer un vieux sujet où on en parle (j'ai la flemme ce matin, et surtout une sacré gueule de bois Very Happy )
Yaryan
Agent du S.H.I.E.L.D.

Mar 4 Juil 2006 - 13:40
@Tony LETROUVÉ C'est bizarre car Mister Fantastic lui donne l'objet, on ne dirait pas une arme.

@dillybilly Ah ok il y a eu plusieurs Torche, évidemment ça explique pas mal de truc. ^^
Tony LETROUVÉ
Super-vilain

Mar 4 Juil 2006 - 22:20
J'ai vérifié c'est bien ça : c'est dans Fantastic Four 48 à 50
Yaryan
Agent du S.H.I.E.L.D.

Mar 4 Juil 2006 - 22:42
Mais c'est quoi cette arme?? c'est de la triche! ^^
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 18 Nov 2019 - 17:11
Marvels - Page 2 00161095eb04ce2e64a8131533f76ed9ae14db2a

MARVELS
Auteurs : Busiek, Ross
Marvel Hors Collection, 224pages, 24,00 €
Bienvenue à New York ! Dans cette ville, vous pourrez voir des hommes en flammes voler au milieu des gratte-ciel ou encore des créatures de l'espace venues pour dévorer notre planète. Un simple journaliste est le témoin de cet ère des merveilles… Redécouvrez le chef d’œuvre pour ses 25 ans avec un épilogue inédit de 16 pages par Kurt Busiek et Alex Ross.
(Contient les épisodes US Marvels 0-4 et Marvels Epilogue (2019) 1 publiés précédemment dans l'album MARVEL ICONS : MARVELS et 1 inédit)
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 28 Nov 2019 - 0:38
Comme quoi les ouvrages librairies de 200 et quelques pages à moins de 30€, c'est possible !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 6 Déc 2019 - 21:01
Marvels - Page 2 D1a08ce2043a075b382b979a46c7889682a64714

Auteurs : Busiek, Ross
Hors Collection, 224 pages, 24,00 €
Bienvenue à New York ! Dans cette ville, vous pourrez voir des hommes en flammes voler au milieu des gratte-ciel ou encore des créatures de l'espace venues pour dévorer notre planète. Un simple journaliste est le témoin de cet ère des merveilles… Redécouvrez le chef d’œuvre pour ses 25 ans avec un épilogue inédit de 16 pages par Kurt Busiek et Alex Ross.
(Contient les épisodes US Marvels 0-4 et Marvels Epilogue (2019) 1 publiés précédemment dans l'album MARVEL ICONS : MARVELS et 1 inédit)
SORTIE LE 2 JANVIER
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 12 Juil 2021 - 17:00
Marvels - Page 2 F5eb1d3f242205407fba11a4cc89bcefff5ad1bf

BEST OF MARVEL : MARVELS MUST-HAVE

Kurt Busiek, Alex Ross I 232 pages, 14,95 €

L'un des chefs-d'œuvre incontestés de la Maison des Idées rejoint la collection MARVEL MUST-HAVE. Découvrez les plus grands événements Marvel vus au travers du regard de l'homme de la rue… et des superbes peintures d'Alex Ross.

(Contient les épisodes US Marvels (1994) 0-4, Marvels: Epilogue (2019), précédemment publiés dans BEST OF MARVEL : MARVELS)
Contenu sponsorisé