Marvels
+10
Yaryan
kosseur
huntingseb
Hogun99
SuperJerome
Ironflo
captain meuff
Felis 7
The one from Above
14 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Marvels
Mar 26 Avr 2005 - 20:39
salut tout le monde !!
je vous donne l occasion de le rajouter dans votre collection! !j ai mis un exemplaire de l edition originale sur ebay.a 1.99E...jetez y un oeil au pseudo (memebebe)
je vous donne l occasion de le rajouter dans votre collection! !j ai mis un exemplaire de l edition originale sur ebay.a 1.99E...jetez y un oeil au pseudo (memebebe)
- Felis 7Membre de la Division Alpha
Mar 26 Avr 2005 - 22:01
et tu as la nouvelle édition ? y a quoi de plus ?
Mer 27 Avr 2005 - 6:44
rien de plus....le format est plus grand couverture carton rigide et spidey dessus.....
Mer 27 Avr 2005 - 9:36
OK, alors je garde l'ancienne ::
- SuperJeromeMembre de Power Pack
Style ?
Lun 1 Aoû 2005 - 13:50
On peut pas avoir des images, histoire de voir le style graphique ?
Lun 1 Aoû 2005 - 16:42
sur le site officiel d'alex ross ICI
- IronfloHéros à Louer
Mar 2 Aoû 2005 - 17:19
ba cest du alex ross le style graphique
moi jadors ce style de dessin mais surtout la peinture!
moi jadors ce style de dessin mais surtout la peinture!
- Hogun99Super-vilain
Mer 3 Aoû 2005 - 16:59
J'ai aussi l'ancienne édition donc pas la peine de réinvestir si y a rien de plus !
Pour ce qui est de Ross, je suis un très grand fan de ce type....Son meilleur travail reste quand même pour moi Kingdom Come chez DC, c'est un pur chef d'oeuvre.
Pour ceux qui aiment cet illustrateur, je conseille aussi Oncle Sam et la série d'album consacré aux icone de DC (Batman, Superman, Captain Marvel et Wonder Woman) qu'il a écrit avec Paul Dini (un gars qui bossait sur la série animé Batman)
Pour ce qui est de Ross, je suis un très grand fan de ce type....Son meilleur travail reste quand même pour moi Kingdom Come chez DC, c'est un pur chef d'oeuvre.
Pour ceux qui aiment cet illustrateur, je conseille aussi Oncle Sam et la série d'album consacré aux icone de DC (Batman, Superman, Captain Marvel et Wonder Woman) qu'il a écrit avec Paul Dini (un gars qui bossait sur la série animé Batman)
- huntingsebHéros à Louer
Mar 23 Aoû 2005 - 22:34
comme toujours c'est tres beau mais le meme soucis, pas pour els petits budgets
Jeu 25 Aoû 2005 - 14:31
pas le meilleur des comics c est une bd de qualite d ailleurs elle a ete reedite au moins 3 fois en france
1 fois en souscription par semic
puisune reedition en 2 volume edite pas je ne sais plus
puis enfin lintegrale presente ci dessus
quoiqu il en soit alex ross n a pas utilise son concept de tabloid qui lui est cher et qu il utilise mainte foisx pour dc
le point + dans l histoire c est surtout le point de vu d un honmme precisement un reporter sur le monde etrange et angoissant des super heros et des mutant
alex n a plus a faire ces preuve alors si pas lu achetez le
les autres edition et l original surtout coute tres cher et sont rare
1 fois en souscription par semic
puisune reedition en 2 volume edite pas je ne sais plus
puis enfin lintegrale presente ci dessus
quoiqu il en soit alex ross n a pas utilise son concept de tabloid qui lui est cher et qu il utilise mainte foisx pour dc
le point + dans l histoire c est surtout le point de vu d un honmme precisement un reporter sur le monde etrange et angoissant des super heros et des mutant
alex n a plus a faire ces preuve alors si pas lu achetez le
les autres edition et l original surtout coute tres cher et sont rare
Lun 29 Aoû 2005 - 20:30
ça doit daté un petit peu ce comics alors.
Tu connais l'année de la création de ce comics ?
Tu connais l'année de la création de ce comics ?
Lun 29 Aoû 2005 - 22:24
lis le thread en entier, on en a déjà parlé...
- kosseurTravaille chez Damage Control
ouep
Ven 20 Jan 2006 - 20:35
jai le graphic novel il est somptueux et quand il sagit de ross eo ou pas limportant etant de le lire
a posseder absolument pour ceux qui npon pas encore leur exemplaire
a posseder absolument pour ceux qui npon pas encore leur exemplaire
Mar 11 Avr 2006 - 22:15
Je l'ai depuis l'année dernière et je l'ai lu 10000000000000000de fois et des poussières.
C'est un récit mature et même poétique permettant de voir le monde marvel sous le regard d'un journaliste ordinaire(c'est le métier que je veux faire) où l'on peut voir plusieurs étapes des sixties très importantes comme galactus et ce sous la patte de ross!
whoua! Busiek est et restera l'un de mes auteurs preférés!
C'est un récit mature et même poétique permettant de voir le monde marvel sous le regard d'un journaliste ordinaire(c'est le métier que je veux faire) où l'on peut voir plusieurs étapes des sixties très importantes comme galactus et ce sous la patte de ross!
whoua! Busiek est et restera l'un de mes auteurs preférés!
- YaryanAgent du S.H.I.E.L.D.
Marvels [Spoilers]
Sam 1 Juil 2006 - 9:36
Je me permets de faire un p'tit post pour donner mon avis de néophyte et dans le même temps vous posez quelques questions. ^^
Tout d'abord je dois dire que le livre m'a beaucoup plus, même si je regrette qu'il ne soit pas plus long, je pense qu'un 5eme Tome de plus aurait été sympa car je trouve que la fin vient trop vite.
Les dessins (enfin peintures) sont très agréable et l'histoire est vraiment prenante (stupide humain ^^).
Il a deux, trois choses qui me turlupines ^^, lors du combat contre Golgoth XIII, enfin Galactus, Mr Fantastique lui donne un objet qui leur permet apparemment de gagner, mais on ne sait pas ce que c'est, auriez-vous des infos sur le sujet?
Je voulais aussi savoir si tout ce qu'ils disent dans le livre est vrai? (La Torche est bien une création? Oo), Namor est-il lunatique ou abuse t-il des algues car il m'a l'air de changer de côté tous les mois. ^^
Je ne sais pas si cela est accentué dans le livre mais les super héros ont l'air d'avoir de grande difficulté à savoir de quel camp ils sont. J'aimerai comprendre pour l'histoire des mutants, en fait tous les autres super héros ont eu leur pouvoir par des technologie ou mauvaise/bonne expérimentations? J'étais surpris car je ne sais pas comment les humains font pour faire la différence entre les Mutants et les autres.
Voilà merci d'avance pour vos lumières.
Bonne journée
Tout d'abord je dois dire que le livre m'a beaucoup plus, même si je regrette qu'il ne soit pas plus long, je pense qu'un 5eme Tome de plus aurait été sympa car je trouve que la fin vient trop vite.
Les dessins (enfin peintures) sont très agréable et l'histoire est vraiment prenante (stupide humain ^^).
Il a deux, trois choses qui me turlupines ^^, lors du combat contre Golgoth XIII, enfin Galactus, Mr Fantastique lui donne un objet qui leur permet apparemment de gagner, mais on ne sait pas ce que c'est, auriez-vous des infos sur le sujet?
Je voulais aussi savoir si tout ce qu'ils disent dans le livre est vrai? (La Torche est bien une création? Oo), Namor est-il lunatique ou abuse t-il des algues car il m'a l'air de changer de côté tous les mois. ^^
Je ne sais pas si cela est accentué dans le livre mais les super héros ont l'air d'avoir de grande difficulté à savoir de quel camp ils sont. J'aimerai comprendre pour l'histoire des mutants, en fait tous les autres super héros ont eu leur pouvoir par des technologie ou mauvaise/bonne expérimentations? J'étais surpris car je ne sais pas comment les humains font pour faire la différence entre les Mutants et les autres.
Voilà merci d'avance pour vos lumières.
Bonne journée
- Tony LETROUVÉSuper-vilain
Sam 1 Juil 2006 - 11:50
L'objet doit être l'annihilateur suppreme sinon ioui ca erprend fidélement les BD d'origine cole à la continuité
- dillybillyMembre de Nextwave
Dim 2 Juil 2006 - 13:24
oui busiek reprend dans son récit des éléments qui se sont vraiment déroulés dans l'univers marvel, mais le tout vu du point de vue des humains normaux (contrairement aux histoires originales ou on suit le point de vue des héros)
alors la torche qui est un androïde est le premier human torch, pas johnny storm des ff si c'est cela qui te paraît bizarre, en cherchant un peu tu devrais pouvoir déterrer un vieux sujet où on en parle (j'ai la flemme ce matin, et surtout une sacré gueule de bois )
alors la torche qui est un androïde est le premier human torch, pas johnny storm des ff si c'est cela qui te paraît bizarre, en cherchant un peu tu devrais pouvoir déterrer un vieux sujet où on en parle (j'ai la flemme ce matin, et surtout une sacré gueule de bois )
Mar 4 Juil 2006 - 13:40
@Tony LETROUVÉ C'est bizarre car Mister Fantastic lui donne l'objet, on ne dirait pas une arme.
@dillybilly Ah ok il y a eu plusieurs Torche, évidemment ça explique pas mal de truc. ^^
@dillybilly Ah ok il y a eu plusieurs Torche, évidemment ça explique pas mal de truc. ^^
- Tony LETROUVÉSuper-vilain
Mar 4 Juil 2006 - 22:20
J'ai vérifié c'est bien ça : c'est dans Fantastic Four 48 à 50
Mar 4 Juil 2006 - 22:42
Mais c'est quoi cette arme?? c'est de la triche! ^^
- fred le mallratAdmin-Man
Lun 18 Nov 2019 - 17:11
MARVELS
Auteurs : Busiek, Ross
Marvel Hors Collection, 224pages, 24,00 €
Bienvenue à New York ! Dans cette ville, vous pourrez voir des hommes en flammes voler au milieu des gratte-ciel ou encore des créatures de l'espace venues pour dévorer notre planète. Un simple journaliste est le témoin de cet ère des merveilles… Redécouvrez le chef d’œuvre pour ses 25 ans avec un épilogue inédit de 16 pages par Kurt Busiek et Alex Ross.
(Contient les épisodes US Marvels 0-4 et Marvels Epilogue (2019) 1 publiés précédemment dans l'album MARVEL ICONS : MARVELS et 1 inédit)
- Mister BAdmin-Man
Jeu 28 Nov 2019 - 0:38
Comme quoi les ouvrages librairies de 200 et quelques pages à moins de 30€, c'est possible !
Ven 6 Déc 2019 - 21:01
Auteurs : Busiek, Ross
Hors Collection, 224 pages, 24,00 €
Bienvenue à New York ! Dans cette ville, vous pourrez voir des hommes en flammes voler au milieu des gratte-ciel ou encore des créatures de l'espace venues pour dévorer notre planète. Un simple journaliste est le témoin de cet ère des merveilles… Redécouvrez le chef d’œuvre pour ses 25 ans avec un épilogue inédit de 16 pages par Kurt Busiek et Alex Ross.
(Contient les épisodes US Marvels 0-4 et Marvels Epilogue (2019) 1 publiés précédemment dans l'album MARVEL ICONS : MARVELS et 1 inédit)
SORTIE LE 2 JANVIER
Lun 12 Juil 2021 - 17:00
BEST OF MARVEL : MARVELS MUST-HAVE
Kurt Busiek, Alex Ross I 232 pages, 14,95 €
L'un des chefs-d'œuvre incontestés de la Maison des Idées rejoint la collection MARVEL MUST-HAVE. Découvrez les plus grands événements Marvel vus au travers du regard de l'homme de la rue… et des superbes peintures d'Alex Ross.
(Contient les épisodes US Marvels (1994) 0-4, Marvels: Epilogue (2019), précédemment publiés dans BEST OF MARVEL : MARVELS)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3