Brigade anti-Wolvurine.
+15
COMIX
Captain-Spidey
Synock
Mister B
Ezrea
Oogie Boogie
Yuffie
Gory
Biggy
ALIAS
Pipo
The one from Above
Watchful
Benjaaman
19 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- stleusardMidnight Son
Re: Brigade anti-Wolvurine.
Dim 19 Oct 2014 - 22:24
Les batards ils ont tué...Wolvie lol
Attention possible spoil - attention spoil - alerte spoil - spoil spoil spoil !!!!!!!!!!
Attention possible spoil - attention spoil - alerte spoil - spoil spoil spoil !!!!!!!!!!
- Spoiler:
- YuffieEnvahisseur
Lun 20 Oct 2014 - 22:16
@Stleusard
Viens, on va se consoler en buvant une bière au pub...
@Mister B
Viens, on va se consoler en buvant une bière au pub...
@Mister B
- Spoiler:
- Un peu de respect pour les morts voyons!
D'ailleurs on devrait clore ce topic en sa mémoire non mééé!
Lun 20 Oct 2014 - 23:17
Par les muscles de Hugh, arrête de spoiler tout le monde que diable!!
- stleusardMidnight Son
Mar 21 Oct 2014 - 12:28
@Yuffie il n'y a pas assez de bière ni de bars sur cette planète pour noyer notre chagrin hein ?
Nous n'avons plus qu'a espérer qu'il revienne au mieux de sa forme...mais moins omniprésent ce ne serait pas un luxe !
Nous n'avons plus qu'a espérer qu'il revienne au mieux de sa forme...mais moins omniprésent ce ne serait pas un luxe !
- Spoiler:
- alors résumons Thor se travelote...cap est rattrapé par son âge...le faucon a une promo...wolvie joue a chat-statue bouhouhouuuh snif (d'ailleurs je ne vois pas comment ils vont nous expliquer son retour car normalement privé d'air il meurt et sous cette forme même a moi grand fan du poilu devant l'éternel qu'on ne me fasse pas croire qu'il respire ?????)...stark devient encore plus stark change d'armure et tout et tout...les vengeurs nous sortent une version de leur team a la limite champions de l.a (l'avenir nous dira si j'ai tort mais a vue d'œil ca sent le paté a mon gout lol)...les fuites pour les "sorties"2015 laisse entrevoir un sacré gros truc ou alors au contraire un sacré manque d'inspi'...what else ?????
- Oogie BoogieModo-Man
Mar 21 Oct 2014 - 13:19
J'en ai déjà touché un motstleusard a écrit:
- Spoiler:
d'ailleurs je ne vois pas comment ils vont nous expliquer son retour car normalement privé d'air il meurt et sous cette forme même a moi grand fan du poilu devant l'éternel qu'on ne me fasse pas croire qu'il respire ?????
[url=ICI][/url] (sous le spoiler :: )
Mar 21 Oct 2014 - 17:15
Oogie Boogie a écrit:J'en ai déjà touché un motstleusard a écrit:
- Spoiler:
d'ailleurs je ne vois pas comment ils vont nous expliquer son retour car normalement privé d'air il meurt et sous cette forme même a moi grand fan du poilu devant l'éternel qu'on ne me fasse pas croire qu'il respire ?????
[url=ICI][/url] (sous le spoiler :: )
Roooo... Trop fort cet OOgie... ::
- stleusardMidnight Son
Mar 4 Nov 2014 - 20:56
À la demande de Wisdom lol
- snakes14Membre de Stormwatch
Ven 23 Jan 2015 - 11:54
Tante May impose !
- stleusardMidnight Son
Ven 23 Jan 2015 - 23:33
Sam 24 Jan 2015 - 20:05
La WWH je crois qu'elle a déjà été postée, mais la seconde, MAZETTE!!! Elle claque. J'ai mal pour lui. :: ( )
- Mister BAdmin-Man
Sam 24 Jan 2015 - 20:26
- SynockModo-Man
Dim 25 Jan 2015 - 17:18
Tient en relisant mes AvX.
Si si j'vous promet c'est un scan et c'est le vrai !
Si si j'vous promet c'est un scan et c'est le vrai !
- stleusardMidnight Son
Lun 26 Jan 2015 - 14:20
Synock d'ailleurs n'a t'il pas trouvé la un "fastball"inédit ? :geek2012:
édit'...oui il l'a trouvé sur ton post fastball justement lol :mrgreen:
Mar 27 Jan 2015 - 20:00
stleusard a écrit:Synock d'ailleurs n'a t'il pas trouvé la un "fastball"inédit ? :geek2012:
Voilà une enquête rondement menée!
- stleusardMidnight Son
Jeu 29 Jan 2015 - 1:13
Poke by Spoke ?????
Aoooouuuch ça doit faire mal ça ? LOL
Aoooouuuch ça doit faire mal ça ? LOL
- Mister BAdmin-Man
Jeu 29 Jan 2015 - 9:40
Ca doit faire d'autant plus mal lorsque l'on voit la toison que Wolvie arbore sur son torse ! ^^
C'est ce Wolvie ci qui a dû souffrir de longues heures :
C'est ce Wolvie ci qui a dû souffrir de longues heures :
COMIX a écrit:
- JaunDefenseur
Mer 4 Fév 2015 - 17:17
Nuff said! :mrgreen:
Lun 9 Fév 2015 - 20:26
Ça y est, c'est officiel, je n'aime plus Wolverine. Je ne le déteste pas au point d'Iron Man par exemple, mais je ne l'aime plus du tout. Deux points ont fait pencher la balance en faveur du "J'aime pô".
Le premier : Il tue et a tué trop d'animaux gratuitement. S'il se défend, je peux comprendre, mais quand il le fait sciemment, presque pour le plaisir, je ne peux pas le supporter.
Le second est semble t'il passé inaperçu, mais vu que je viens de le relire, ça s'est imprimé dans mon esprit : En en faisant comme toujours qu'à sa tête, Wolvie a rejoint le passé pendant Age of Ultron, et il a tellement fait n'importe quoi qu'il a carrément créé les Broods tels qu'on les connait!!! Oui, parce qu'avant son intervention, ils étaient moins résistants, moins armés etc, et ils se sont adaptés et transformés à cause de lui.
Quelle plaie ce mec. Il va bien avec son pote pédant Captain America. Lui aussi je commence à le détester. Je sens que je vais bientôt ouvrir une Brigade contre lui. Désolé pour Fred... :grrrr2012:
Le premier : Il tue et a tué trop d'animaux gratuitement. S'il se défend, je peux comprendre, mais quand il le fait sciemment, presque pour le plaisir, je ne peux pas le supporter.
Le second est semble t'il passé inaperçu, mais vu que je viens de le relire, ça s'est imprimé dans mon esprit : En en faisant comme toujours qu'à sa tête, Wolvie a rejoint le passé pendant Age of Ultron, et il a tellement fait n'importe quoi qu'il a carrément créé les Broods tels qu'on les connait!!! Oui, parce qu'avant son intervention, ils étaient moins résistants, moins armés etc, et ils se sont adaptés et transformés à cause de lui.
Quelle plaie ce mec. Il va bien avec son pote pédant Captain America. Lui aussi je commence à le détester. Je sens que je vais bientôt ouvrir une Brigade contre lui. Désolé pour Fred... :grrrr2012:
- TheRiddlerMembre de Stormwatch
Ven 13 Fév 2015 - 17:03
Ben dis donc, Batman, Iron Man, Wolverine et maintenant Captain America... Tu "haïs"pas mal de porte-drapeaux de l'univers des comics en fait
( Gaffe à toi si tu commence à dire du mal d'un certain monte-en-l'air... :grrrr2012: :spider4man: )
( Gaffe à toi si tu commence à dire du mal d'un certain monte-en-l'air... :grrrr2012: :spider4man: )
- Mister BAdmin-Man
Ven 13 Fév 2015 - 17:29
Ouais une Brigade anti-Spider-Man serait aussi déplacée qu'une brigade anti-Superman. :grrrr2012:TheRiddler a écrit:Ben dis donc, Batman, Iron Man, Wolverine et maintenant Captain America... Tu "haïs"pas mal de porte-drapeaux de l'univers des comics en fait
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5