Marvel Now! : Nova
+10
Moon Knight
corwin34
Oogie Boogie
Mister B
COMIX
osgiliat
rachid
Ace
Biggy
fred le mallrat
14 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- fred le mallratAdmin-Man
Marvel Now! : Nova
Lun 20 Aoû 2012 - 18:05
On sait que quelque chose est prévu avec le concept..
Bleeding Cool pense savoir que ce seront Loeb et McGuiness qui seront aux commandes.. quand a savoir si c est une serie ou une mini...
A confirmer officillement
http://www.bleedingcool.com/2012/08/20/ ... s-on-nova/
Bleeding Cool pense savoir que ce seront Loeb et McGuiness qui seront aux commandes.. quand a savoir si c est une serie ou une mini...
A confirmer officillement
http://www.bleedingcool.com/2012/08/20/ ... s-on-nova/
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Re: Nova
Sam 1 Sep 2012 - 13:06
A enfin quelque chose pour mon préféré^^
- AceMembre de Nextwave
Dim 2 Sep 2012 - 18:16
Super, on va voir fleurir des Novas en masse et de plein de couleurs : Nova vert, Nova rouge, She-Nova, Mammy Nova, Red She-Nova, et on aura droit à des révèlations chocs comme Nova est le cousin du fils caché de la belle-soeur de la tante de l'arrière-grand-père de Thunderbolt Ross...
Tout ça sera, n'en doutons pas, raconté avec une grande subtilité par le père Loeb et dessiné à grands renforts de splash et doubles pages dopées aux hormones par McGuiness.
Tout ça sera, n'en doutons pas, raconté avec une grande subtilité par le père Loeb et dessiné à grands renforts de splash et doubles pages dopées aux hormones par McGuiness.
- rachidMembre de la Garde Impériale
Dim 2 Sep 2012 - 18:41
tu parles de NOVA CORPS ?
il y a déjà plein de nova.
dans la dernière série NOVA, Richard Rider était le seul NOVA car le corps fut décimé, il est le NOVA PRIME.
vers la fin de la série, OVERMIND a recré un nouvel NOVA CORPS et justement le frère de Richard en faisait partie.
il y a déjà plein de nova.
dans la dernière série NOVA, Richard Rider était le seul NOVA car le corps fut décimé, il est le NOVA PRIME.
vers la fin de la série, OVERMIND a recré un nouvel NOVA CORPS et justement le frère de Richard en faisait partie.
- AceMembre de Nextwave
Dim 2 Sep 2012 - 18:59
Ce dont je me moque, c'est de Loeb et de la possibilité qu'il applique à Nova le même procédé que pour Hulk.
Mais surtout ce qui me laisse pantois, c'est l'influence qu'a Loeb chez Marvel alors que c'est un scénariste calamiteux. Quand on sait que lors des fameuses retraites de scénaristes, où tout se décide avec les editors de la compagnie, c'est lui qui est réputé pour tester le plus souvent les idées des autres, ça fait peur.
Quant à McGuiness, j'ai toujours eu du mal avec lui. Donc, déjà que je ne suis pas versé dans le cosmique, ce n'est pas avec ces deux-là que je vais m'y intéresser. Et sur ce coup, on voit bien que l'objectif de Marvel serait de transformer Nova en un hit comparable à Green Lantern, mais ça n'a jamais vraiment pris avant et je doute que ça réussisse encore cette fois.
(C'est comparable à l'incapicité de Marvel à produire des séries avec des héroïnes quand DC propose Wonder Woman, Birds of Prey, Batgirl, etc. Sur ces points, ils sont vraiment en retard.)
Mais surtout ce qui me laisse pantois, c'est l'influence qu'a Loeb chez Marvel alors que c'est un scénariste calamiteux. Quand on sait que lors des fameuses retraites de scénaristes, où tout se décide avec les editors de la compagnie, c'est lui qui est réputé pour tester le plus souvent les idées des autres, ça fait peur.
Quant à McGuiness, j'ai toujours eu du mal avec lui. Donc, déjà que je ne suis pas versé dans le cosmique, ce n'est pas avec ces deux-là que je vais m'y intéresser. Et sur ce coup, on voit bien que l'objectif de Marvel serait de transformer Nova en un hit comparable à Green Lantern, mais ça n'a jamais vraiment pris avant et je doute que ça réussisse encore cette fois.
(C'est comparable à l'incapicité de Marvel à produire des séries avec des héroïnes quand DC propose Wonder Woman, Birds of Prey, Batgirl, etc. Sur ces points, ils sont vraiment en retard.)
Dim 14 Oct 2012 - 9:23
Also launching in February is Nova, a flagship character in the cosmic corner of the Marvel Universe and someone who played an integral role in the recently concluded Avengers Vs. X-Men event series. Loeb, who will write this in addition to guiding Marvel’s television ambitions, joins with an artist who worked with him on numerous series from Superman/Batman to Hulk and last Spring’s Avengers: X-Sanction, Ed McGuinness. In this new series, Loeb and McGuinness will showcase a new teenager under the Nova helmet, Sam Alexander.
Dim 14 Oct 2012 - 10:39
Il est où Ryder?
- osgiliatEternel
Dim 14 Oct 2012 - 12:01
Ed Mcguinness, bon sang c'est genial!
- COMIXMembre de Nextwave
Dim 14 Oct 2012 - 12:03
sur la couverture, il a l'air d’être jeune le personnage
Dim 14 Oct 2012 - 17:54
oui
Loeb and McGuinness will showcase a new teenager under the Nova helmet, Sam Alexander
- osgiliatEternel
Lun 5 Nov 2012 - 5:52
Ed McGuinness est de retour et perso çest genial,j'ai toujours aimé son style Cartoon et ce qu'il faisait
notemment dans Hulk ou son style c'est veritablement affirmé.Nova promet de belles choses également!
notemment dans Hulk ou son style c'est veritablement affirmé.Nova promet de belles choses également!
Lun 5 Nov 2012 - 14:21
PErso je suis pas convaincu, loin de là. On dirait du Ben 10...
Mar 6 Nov 2012 - 9:49
après spider-man, c'est le tour de NOVA... s'il y'a un être gamin chez MARVEL, je crois que je vais commencer par croire que MARVEL cible les ados et pre-ados;les vieux fans comme nous n'en qu'aller voir ailleurs
- Mister BAdmin-Man
Mar 6 Nov 2012 - 17:49
Il existe quand même une certaine tradition du héros ado chez Marvel.
En effet Stan Lee et Ditko en créant Spidey ont quand même réussit à mettre au point le premier héros ado en solo populaire qui arrive à faire vendre une série à lui tout seul (avant c'était des faire-valoir encadrés par des adultes (comme Johnny Storm, Bucky, Robin, ...) Aussi, Nova et Speedball, par exemple, ont perpétué cette tradition dans les années 80.
Mais bon, je dois quand même avouer que je regrette Richard Rider et le couple DNA au scénario. Ça va être ultra bourrin et pas très fin comme titre je sens...
En effet Stan Lee et Ditko en créant Spidey ont quand même réussit à mettre au point le premier héros ado en solo populaire qui arrive à faire vendre une série à lui tout seul (avant c'était des faire-valoir encadrés par des adultes (comme Johnny Storm, Bucky, Robin, ...) Aussi, Nova et Speedball, par exemple, ont perpétué cette tradition dans les années 80.
Mais bon, je dois quand même avouer que je regrette Richard Rider et le couple DNA au scénario. Ça va être ultra bourrin et pas très fin comme titre je sens...
- Oogie BoogieModo-Man
Mar 6 Nov 2012 - 23:11
Il me fait toujours penser à l'Astro Boy de Tezuka.
- corwin34Membre de Stormwatch
Mar 6 Nov 2012 - 23:22
Biggy a écrit:Il est où Ryder?
Mort!
- Moon KnightModo-Man
Mar 6 Nov 2012 - 23:32
Oogie Boogie a écrit:Il me fait toujours penser à l'Astro Boy de Tezuka.
Aaaah voilà, je me disais bien que ça me rappelait quelque chose, mais alors avant de le retrouver celui-ci !
- AAAAAqMembre de Stormwatch
Mer 7 Nov 2012 - 8:01
Perso, je trouve le style cartoon très sympa. Ça me donnerait presque envie de le lire.
Ven 16 Nov 2012 - 18:30
NOVA #1
JEPH LOEB (W)
ED MCGUINNESS (A/C)
Variant Cover by MARCOS MARTIN
Variant Cover by J. Scott Campbell
Variant Cover by JOE QUESADA
Sketch Variant Cover by JOE QUESADA
Blank Cover Variant Also Available
The Human Rocket returns!
You’ve followed him through the history making (and changing!) AvX and now the mystery of the all-new Nova are revealed in this breathtaking new ongoing by the best-selling, award winning team of Jeph Loeb and Ed McGuinness (RED HULK, Avengers X-Sanction).
Sam Alexander is a kid bound by the gravity of a small town and a father whose ridiculous, drunken fairy tales about a “Nova Corps” were just another heavy burden in a life full of them. But luckily for Sam Alexander...soon gravity won’t even matter. And those troubles? It’s like they’re a billion miles away.
32 PGS. /Rated T+ ...$3.99
Sam 17 Nov 2012 - 14:19
J'ai vraiment peur pour mon perso fétiche...
Re: Marvel Now! : Nova
Sam 8 Déc 2012 - 10:07
- Mister BAdmin-Man
Sam 8 Déc 2012 - 10:21
Quelle déception, il n'a même pas la décence de reprendre les Nova déjà existant, créés par DNA.
Sam 8 Déc 2012 - 19:04
Mister B a écrit:Quelle déception, il n'a même pas la décence de reprendre les Nova déjà existant, créés par DNA.
les derniers NOVA ont été renvoyés dans leur foyers il me semble ? si je me souviens bien, OVERMIND avait recrée le nova corps en usant de méthode pas très recommandable... d’où la dissolution !!!
- BenjaamanLegionnaire
Sam 8 Déc 2012 - 19:06
Moi je viens de lire aujourd'hui la mort du corp des Nova (marvel univers 1 annilhation)
- Mister BAdmin-Man
Sam 8 Déc 2012 - 20:20
Non, non, il restait quelques recrues dont le frère de Rider...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4