Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Game Of Thrones

+20
sisk0
COMIX
Captain-Spidey
fffun
osgiliat
corwin34
Benjaaman
sulygan
Jo'
Haru Haru
ALIAS
logan_forever
dillybilly
Tommy
Biggy
Oogie Boogie
Pipo
Moon Knight
Lanval
24 participants

Game Of Thrones - Page 12 Empty Re: Game Of Thrones

Jeu 30 Juin 2016 - 0:50
Captain-Spidey a écrit:Pareil Laughing . On serait beaux en salle de ciné à faire la-la-la-la en mettant la tête entre les genoux. :mrgreen:

Alias peut plus faire ça à son âge. Laughing
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 30 Juin 2016 - 6:49
Tu peux croiser les jambes en lotus et marcher sur les genoux ? Moi oui Smile
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 30 Juin 2016 - 7:13
Vu la saison 6
Une des moins bonne pour moi. Ce qui m'agace souvent dans cette serie c'est que je suis obligé de faire pause pour chercher qui est qui et pourquoi il est la, pour le reste c'est top. Revenons à la saison 6. J'ai pas compris l'effet hodor en mode Mc Fly. Arya m a saoulé en mode Mc Lane. On sent quand même les choses arriver. Il y a selon moi des facilités et Game or Thrones c'est tout sauf ça. Évidement on prend du plaisir c'est clair. Mais ça manque de cette finesse, de cette intelligence tronesque. La bataille finale est superbement réalisée. Même si mes conclusions comme dit plus haut sont attendues. Au fait je me posais la questio, le geant c'est le dernier de sa race ? Le bon kif c'est du côté de Kalissy. Même si le coup de la cabane est facile et aurait dû être mieux ecrit ou réaliser. Tiens d'ailleurs les personnes préfères c'était son mec et le gars multiface. Tiens d'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi elle devait dessouder la comédienne. J ai plus au un souvenir de comment ils sont arrivé au pouvoir et quelles sont les motivations des gogoles en haillons. En tout cas on a une très bon de scene avec les zombitos même si on se demande comment elle peut s'en sortir au début. Y a beaucoup de petite chose comme ça qui font grincer justement. En tout cas j étais content de voir un nouveau perso à ce moment là. Et je rêvais d'une chose c'est que tout les autres meurent pour ne pas a avoir à ouvrir mon encyclopédie universalis du Trône de fer à chaque fois. En conclusion pas de conclusion ah si filez moi le livre Game or Thrones pour les nuls, ah si Jhon Snow'est plus joli avec cette coupe. Je sais pas pk il me fait penser à Jhonny Deep en mode Emo, ah si avant de regarder la dernière saison de regarder les autres en entier pour vous remettre dans le bain Smile

Jeu 30 Juin 2016 - 9:13
ALIAS a écrit:Tu peux croiser les jambes en lotus et marcher sur les genoux ? Moi oui Smile

Eh ben ouais. Nananananère. Laughing
Moon Knight
Modo-Man

Jeu 30 Juin 2016 - 13:33
ALIAS a écrit:Vu la saison 6
Une des moins bonne pour moi. Ce qui m'agace souvent dans cette serie c'est que je suis obligé de faire pause pour chercher qui est qui et pourquoi il est la, pour le reste c'est top.

Les bouquins sont très bons pour ça, on y trouve plus de personnages, mais le travail d'imagination ancre mieux ces personnages dans la mémoire.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

ALIAS a écrit: J ai plus au un souvenir de comment ils sont arrivé au pouvoir et quelles sont les motivations des gogoles en haillons

C'est Cersei qui a permis à la Foi et donc, aux Moineaux de se doter d'une armée, elle pensait les contrôler et les utiliser contre les Tyrell sans impliquer sa maison politiquement. Pour la petit anecdote, dans l'univers de Game of Thrones, la Foi a déjà eu deux ordres armés sous Maegor 1er, qui ont été écrasés, donc, par les Targaryens au pouvoir.

ALIAS a écrit:En conclusion pas de conclusion ah si filez moi le livre Game or Thrones pour les nuls, ah si Jhon Snow'est plus joli avec cette coupe.

Te suggère celui-ci qui est vraiment bien :

Game Of Thrones - Page 12 Mockupcover-9782364804050

Sinon tu as ce site, très bien foutu :

http://www.lagardedenuit.com/wiki/index ... le=Accueil
Benjaaman
Legionnaire

Ven 1 Juil 2016 - 13:53
Moi j'ai bien aimé cette saison Very Happy

vivement la derniere ou les deux dernières en esperant une conclusion très très bonne Very Happy
Captain-Spidey
Defenseur

Ven 1 Juil 2016 - 14:23
Il reste normalement deux saisons. Mais le format sera différent. P'têt qu'il y aura moins d'épisodes, p'têt que la durée sera plus longue (j'y crois pas trop, c'est déjà des épisodes de 55 minutes voire 1 heure). On verra. Smile

Ven 1 Juil 2016 - 15:33
Je dois bien avouer que c'est un peu mou du genou pour l'instant. A l'échelle de GoT bien sur. En fait, j'ai l'impression qu'ils utilisent des ressorts déjà vus précédemment, donc forcément, ça a moins d'impact... Mais ça reste super à regarder, faut pas déconner non plus... :Cool:

Lun 11 Juil 2016 - 0:15
Bon, ça y est, j'ai terminé cette saison. Et je suis d'accord avec Alias, c'est la moins bonne de toutes! Evidemment, faut remettre à l'échelle de cette série, donc la moins bonne reste meilleure que bien d'autres séries...

Spoiler:

Spoiler:
Captain-Spidey
Defenseur

Ven 22 Juil 2016 - 21:09
J'ai fini la saison 6.
Et... je trouve que c'est l'une des meilleures saisons.
C'était bien. C'était même très très bien.
Game Of Thrones - Page 12 Giphy
Spoiler:

Sam 23 Juil 2016 - 16:51
Grave, elle déchire tellement (au propre comme au figuré). :mrgreen:
Captain-Spidey
Defenseur

Sam 23 Juil 2016 - 18:34
Cette série gagne en intensité à chaque saison. Cette saison est un peu particulière dans le sens où elle conclu beaucoup de choses qui ont été placé au fil des saisons précédentes, pour qu'enfin ...

Spoiler:

Tensions are coming.

Spoiler:

La saison 6 a débloqué beaucoup d'intrigues, et en pose de nouvelles pour les saisons à venir, et c'est tant mieux j'ai envie d'dire. Smile

Spoiler:

Wisdom a écrit:Grave, elle déchire tellement (au propre comme au figuré). :mrgreen:
Mais oui mais grave!
Spoiler:
Arya, Jon et Tyrion c'est le love. angelangel321

'Fin bref, pour conclure, je trouve que la qualité de la série ne fait que croître.

Spoiler:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Sam 23 Juil 2016 - 19:19
Captain-Spidey a écrit:J'ai fini la saison 6.
Et... je trouve que c'est l'une des meilleures saisons.
C'était bien. C'était même très très bien.
Game Of Thrones - Page 12 Giphy
Spoiler:
Woai bah elle est en mode MC Lane....
Captain-Spidey
Defenseur

Sam 23 Juil 2016 - 21:49
Et McClane est super cool. :mrgreen:
#ArgumentImparable
Pipo
Pipo
Eternel

Dim 24 Juil 2016 - 9:59
Elle est autant adorable que vilaine cette gamine! :Cool:

Lun 1 Aoû 2016 - 10:47
Une triste nouvelle est tombée. Triste, mais en même temps, terriblement excitante...

Game of Thrones tirera sa révérence à la fin de la saison 8. J'ose pas imaginer le final final. angelangel321

Mais...

"On"parle [size=85](déjà)[/size] d'un spin-off... :grrrr2012:
Captain-Spidey
Defenseur

Lun 1 Aoû 2016 - 11:40
Rha! Si le spin-off pouvait être sur la jeunesse de Ned ça serait trop cool! Surprised
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Lun 1 Aoû 2016 - 14:15
Captain-Spidey a écrit:Rha! Si le spin-off pouvait être sur la jeunesse de Ned ça serait trop cool! Surprised
#ArgumentNedparable
Skratsch
Envahisseur

Lun 1 Aoû 2016 - 15:34
Il se peut aussi qu'ils fassent ça sur les nouvelles que G.R.R. Martin a écrites dans le même univers, il me semble que la question avait été abordée à un moment.
Captain-Spidey
Defenseur

Lun 1 Aoû 2016 - 17:19
Wisdom a écrit: J'ose pas imaginer le final final. angelangel321

Game Of Thrones - Page 12 George10

C'est normal que HBO cherchent à faire survivre la série, Game Of Thrones est un tel succès qu'il y aura un créneau (difficile) à prendre.
Après si c'est faire un spin-off juste pour faire de la monnaie... HBO nous a déjà fait le coup avec la deuxième saison de True Detective (loin d'être mauvaise, hein! Mais on sent qu'ils ont poussé Nic Pizzolatto au cul pour la faire).
Mais D.B. Weiss et David Benioff ont l'air suffisamment passionné par l'oeuvre de George pour faire les bons choix.
Moon Knight
Modo-Man

Lun 1 Aoû 2016 - 19:10
Plusieurs options pour le spin off...

_Les Chroniques du Chevalier Errant : l'histoire de Ser Duncan qui se retrouve mêlé malgré lui dans un projet de rébellion Feunoyr

_La Danse des Dragons : Les luttes entre Targaryens pour l'accession au pouvoir

_La rébellion de Robert Barathéon (mais là je pense qu'on peut se brosser) : le renversement d'Aerys II avec la bataille du Trident et tout le tintouin

_ Les conquêtes d'Aegon Ier
Moon Knight
Modo-Man

Mar 23 Mai 2017 - 19:10
Nouvelles affiches et photos !

Spoiler:

Et d'autres sur ce lien

http://www.rtl.fr/culture/cine-series-j ... 7788678909
Captain-Spidey
Defenseur

Jeu 25 Mai 2017 - 14:30
UN DRAGON DES NEIIIIGES! Wouuaaaatttt?!
Moon Knight
Modo-Man

Jeu 25 Mai 2017 - 17:48
Mouais, va savoir, suis peut-être tombé sur un fan-made.

Sinon on peut se rincer l'oeil avec ça !

Dim 30 Juil 2017 - 16:13
Heu... Deux épisodes sortis et aucun commentaire? C'est la fin du monde? :mrgreen:
Contenu sponsorisé