Batgirl
+5
osgiliat
Tommy
Lanval
Biggy
Oogie Boogie
9 participants
- LanvalDefenseur
Re: Batgirl
Mer 11 Jan 2012 - 19:17
Info Spoiler sur le retour de Barbara Gordon en tant que Batgirl
ATTENTION, C'EST UN GROS SPOILE
Avec l'effet magique du New 52, Barbara Gordon n'a passé que 3 ans dans un fauteuil, elle a subit une opération qui lui a rendu l'usage de ses jambes, avec le traumatisme du coup de feu et la culpabilité de s'être remis miraculeusement alors que d'autres continuent de rouler leur bosse.
d'autres infos dans cette interview de la scénariste de la série, Gail Simone par le site Newsrama
http://www.newsarama.com/comics/gail-simone-batgirl-cure-revelations-120111.html
ATTENTION, C'EST UN GROS SPOILE
Avec l'effet magique du New 52, Barbara Gordon n'a passé que 3 ans dans un fauteuil, elle a subit une opération qui lui a rendu l'usage de ses jambes, avec le traumatisme du coup de feu et la culpabilité de s'être remis miraculeusement alors que d'autres continuent de rouler leur bosse.
d'autres infos dans cette interview de la scénariste de la série, Gail Simone par le site Newsrama
http://www.newsarama.com/comics/gail-simone-batgirl-cure-revelations-120111.html
- Oogie BoogieModo-Man
Mer 11 Jan 2012 - 20:10
Et du coup il n'y a plus d'Oracle dans le nouveau DCU ?
Ou quelqu'un d'autre a pris la place ?
Ou quelqu'un d'autre a pris la place ?
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Mer 18 Jan 2012 - 18:02
- TommyAgent d'Atlas
Lun 13 Fév 2012 - 11:42
Batgirl n°2-3-4
Batgirl est face à un nouveau vilain, Mirror. Sans spoiler, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il tue des gens qui ont "survécu", des miraculés. Au cours de ces épisodes, on croisera notamment Nightwing dans le 3 et un personnage particulier à la fin du 4. Je n'en dis pas plus.
C'est une excellente série, très au-dessus de la moyenne des New 52. Gail Simone reste dans le "classique", et y réussit avec brio. Il faut savoir que Barbara Gordon a bien été dans un fauteuil roulant et que DC n'a donc pas effacé toute cette partie de l'histoire. Elle est juste guérie, même si elle souffre encore, physiquement et psychologiquement. C'est sur ce dernier point que s'attarde Gail Simone avec une part considérable du texte consacrée aux pensées de Batgirl et à sa recherche de l'amour.
Un récit très intéressant qui permettra aux nouveaux de comprendre qui est Barbara et aux anciens d'apprécier ce récit structuré et poussé. Un vrai coup de coeur.
Vais-je continuer? Oui.
Batgirl est face à un nouveau vilain, Mirror. Sans spoiler, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il tue des gens qui ont "survécu", des miraculés. Au cours de ces épisodes, on croisera notamment Nightwing dans le 3 et un personnage particulier à la fin du 4. Je n'en dis pas plus.
C'est une excellente série, très au-dessus de la moyenne des New 52. Gail Simone reste dans le "classique", et y réussit avec brio. Il faut savoir que Barbara Gordon a bien été dans un fauteuil roulant et que DC n'a donc pas effacé toute cette partie de l'histoire. Elle est juste guérie, même si elle souffre encore, physiquement et psychologiquement. C'est sur ce dernier point que s'attarde Gail Simone avec une part considérable du texte consacrée aux pensées de Batgirl et à sa recherche de l'amour.
Un récit très intéressant qui permettra aux nouveaux de comprendre qui est Barbara et aux anciens d'apprécier ce récit structuré et poussé. Un vrai coup de coeur.
Vais-je continuer? Oui.
Lun 13 Fév 2012 - 13:39
Ca confirme mon envie de découvrir cette série chez nous.
Lun 13 Fév 2012 - 20:17
Sympa la couv.
Position du bras gauche qui tient la lance assez bizarre.
Position du bras gauche qui tient la lance assez bizarre.
- osgiliatEternel
Lun 12 Nov 2012 - 17:48
L'Event "Death of the Family",va impacter tout les titres Batman à commencer par
Batgirl,qui est évidemment concerné de pres par le Joker,puisqu'elle à encore du mal
avec le traumatisme de son agression par le Joker à l'epoque du recit Souriez!.
Batgirl,qui est évidemment concerné de pres par le Joker,puisqu'elle à encore du mal
avec le traumatisme de son agression par le Joker à l'epoque du recit Souriez!.
- osgiliatEternel
Mar 12 Mar 2013 - 22:18
Dans Batgirl# 21,Barbara Gordon,declancherait une crise Cardiaque à son
Pére si celui ci découvrait dans quel pétrin elle se fourre au quotidien!
BATGIRL #21
Written by GAIL SIMONE
Art by FERNANDO PASARIN and JONATHAN GLAPION
Cover by ALEX GARNER
Pére si celui ci découvrait dans quel pétrin elle se fourre au quotidien!
BATGIRL #21
Written by GAIL SIMONE
Cover by ALEX GARNER
Mer 13 Mar 2013 - 11:37
Ca donne envie.
- cercopithequeMembre de Stormwatch
Sam 6 Avr 2013 - 12:08
Batgirl Hardvover 2 lu (épisode 0, 7 à 13). Et bien j'ai beaucoup plus aimé que les 6 premiers épisodes qui étaient un peu mollasson par moment. Là c'est bien rythmé, c'est beau et ça donne envie de lire. Les couvertures de Syaf et Benes sont tout simplement magnifiques. Content de pas avoir abandonné après le tome 1 car c'est une lecture très agréable.
- osgiliatEternel
Dim 7 Juil 2013 - 19:00
Dans Batgirl#22,un épisode très intime qui revient sur les lien familiaux.Sur Barbara Gordon et son Père.Déjà très éprouvé par le passe mais toujours très soudé de par les épreuves qu'ils on traversé.
- osgiliatEternel
Mar 12 Nov 2013 - 15:43
Sources/Comics Alliance
BATGIRL #28
Written by GAIL SIMONE
Cover by ALEX GARNER
1:25 Steampunk variant cover by J.G. JONES
On sale FEBRUARY 12 • 32 pg, FC, $2.99 US • RATED T
C'est dangereuse alliance entre Batgirl et l'ancienne Cour des Hiboux assassin Strix car ils affrontent la nouvelle menace mortelle connue sous le nom de Silver - l'homme qui connaît le secret de la conspiration de Gotham City des chauves-souris!
- batwingMidnight Son
Mar 12 Nov 2013 - 17:23
C'est juste maginifique .
- SkratschEnvahisseur
Ven 11 Juil 2014 - 11:35
Huuu ... C'est toujours Barbara là-dessous, ou Stephanie a déjà récupéré le masque ?
En même temps, je rappelle qu'ils avaient promis de faire de leur histoire d'amour entre Sup' et Wonder Woman quelque chose du niveau de twilight, donc c'est pas une grosse surprise.
Barbuz a écrit:Et en lisant que ces deux malfaiteurs ont accordé un entretien à MTV, je comprends soudainement quelle est la cible de ces NEW 52...
En même temps, je rappelle qu'ils avaient promis de faire de leur histoire d'amour entre Sup' et Wonder Woman quelque chose du niveau de twilight, donc c'est pas une grosse surprise.
- SkratschEnvahisseur
Ven 11 Juil 2014 - 12:52
Bon bah pour une fois les auteurs ne seront pas accusés de sexualiser à outrance leur personnage.
Ven 11 Juil 2014 - 18:26
...
- BenjaamanLegionnaire
Sam 12 Juil 2014 - 12:42
Moi j adore le design de cette batgirl mais je l aurais préféré en tout début pour ensuite passer à quelque chose de plus serieux. En tout cas j aime