Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Batman: Qu'est-il arrivé au/les derniers du Chevalier Noir?

+8
Synock
ALIAS
geoff42000
Biggy
fred le mallrat
donuts
Mister B
12 participants
Trasher
Héros à Louer

Batman: Qu'est-il arrivé au/les derniers du Chevalier Noir? - Page 2 Empty Re: Quel periodique lire ?

Lun 6 Fév 2012 - 21:50
cool dans ce cas jvai commander le9-10 et precommande les show case Smile c'est bien de pouvoir repartir sur de bonne base ou y'aura plein d'histoire
Benjaaman
Legionnaire

Batman: Qu'est-il arrivé au/les derniers du Chevalier Noir? - Page 2 Empty Re: Quel periodique lire ?

Lun 6 Fév 2012 - 22:04
Ben merde, je pensais avoir rep ... je me demande bien ou je l'ai posté alors ...

Alors oui Bat univ 9 et 10. Bat extra 1. Puis le kiosque Batman showcase.
Il aura aussi le RUN de Morrison que publiera Urban comics vers le milieux de l'année.
Sinon je suis pas d'accord avec WATCHFUL sur

_ Batman (par David Finch, me rappel plus du titre) [nouvelle aube pour le titre, il est pas si bien que ça, ça sera sans moi]
_ Green Lantern Showcase 1 &2 [Ben il a demandé que Batman non?! Razz ]
_ Batman Saga, DC Saga et Green Lantern Saga [Pareil Razz , Mais batman saga et sur le relaunch de Bat &Rob, batman, detective comics, batgirl. Donc ça sert de point de "départ"indispensable vu la qualité des 4 titres comparés au dc et GL sage]
Watchful
Membre des Thunderbolts

Mar 7 Fév 2012 - 16:11
J croyais que 'était sur L'UNIVERS DC et je me suis emballé trop vite .
Après Batman Saga : parce que Batman et Robin résume tout ce qui c'est passé dans l'histoire de Batman depuis le pré-Relaunch dont sa mort et qui est Robin et pourquoi et que sont devenu les personnages .

DC Saga : Pour découvrir les "nouuvelles"origines de la JLA et Flash de manopaul .
Trasher
Héros à Louer

Mar 7 Fév 2012 - 17:25
et les SAGA sont pour mars environ c'est sa ??

tout comme les batman et superman #1 ?
Lanval
Defenseur

Mar 7 Fév 2012 - 17:29
Les "Saga"commencent en mai, Batman et Superman sont des séries qui seront publiées dans ces "Saga".
Benjaaman
Legionnaire

Mar 7 Fév 2012 - 21:43
Oui kiosque relaunch sont pour Mai. Dc saga, GL saga et Batman saga.

Mer 8 Fév 2012 - 22:35
Barbuz a écrit:Bonsoir Trasher,

Toujour prêt à aider un futur bat-maniaque Smile .
Comme tu le soulignes toi-même, le dernier numéro (le 10) du magazine de Panini Comics "Batman Universe"est sorti en décembre. Depuis janvier, c'est un nouvel éditeur, Urban Comics, qui exploite la licence DC Comics en France.

Urban Comics va d'abord publier la suite de "Batman Inc."(le nouvel arc de Morrison consacré a Batman et inauguré dans le dernier numéro de Panini Comics) dans un nouveau magazine bimestriel, intitulé "Batman Showcase".
Le premier numéro sortira le 24 février (les détails là : http://www.urban-comics.com/presse-batman-showcase-1/).
Le second numéro sera publié en avril (les détails là : http://www.urban-comics.com/presse-batman-showcase-2/).

À partir de mai, le magazine changera de nom pour s'appeler "Batman Saga", de rythme pour devenir mensuel et proposera d'autres aventures de la Bat-Family :
https://www.facebook.com/notes/urban-comics/presse-programme-2012/293870650652267

(Et pour Marvel il faut en effet poster ailleurs sur ce forum 😉 .)

Merci pour toute ces informations. J'avoue être un peu perdu, je suis novice dans la lecture des comics. Et j'ai encore du mal à tout comprendre et à m'y retrouver. J'ai tous les Batman Universe,(acheté sur eBay principalement) et j'ai lu sur le net que la série Batman Universe était terminée. Grâce à toi je sais à quoi m'attendre. Merci donc pour toutes ces informations pour un novice comme moi.

Ven 10 Fév 2012 - 19:33
J'y vais de ce pas...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Batman: Qu'est-il arrivé au/les derniers du Chevalier Noir? - Page 2 Empty Re: Batman : Qu'est-il arrivé au Chevalier Noir ?

Lun 6 Mai 2019 - 12:37
Batman: Qu'est-il arrivé au/les derniers du Chevalier Noir? - Page 2 Batman-8211-les-derniers-jours-du-chevalier-noir

Batman – les derniers jours du chevalier noir
Batman est mort.
Darkseid l'a tué. Et pour sa veillée funèbre, amis comme ennemis sont invités. En sa mémoire, tous se prêtent au jeu et se remémorent l'immense Chevalier Noir. Mais Batman est-il vraiment mort ?

INFOS
SCÉNARISTE : GAIMAN NEIL - DESSINATEUR : KUBERT ANDY
Public : 12+
Collection : DC Deluxe
Date de sortie : 31 mai 2019
Pagination : 152 pages
EAN : 9791026821427
Contenu vo : Batman #686 + Detective Comics #853 + version crayonnée tirée de Batman Unwrapped by Andy Kubert
Voir fiche série
Voir fiche univers
batman-8211-les-derniers-jours-du-chevalier-noir
Prix : 15.5 EUR
Contenu sponsorisé

Batman: Qu'est-il arrivé au/les derniers du Chevalier Noir? - Page 2 Empty Re: Batman: Qu'est-il arrivé au/les derniers du Chevalier Noir?