Blonde platine (Tomine)
2 participants
- fred le mallratAdmin-Man
Blonde platine (Tomine)
Sam 15 Jan 2011 - 15:43
Blonde platine
Date de parution : 02/02/2011 | ISBN : 978-2-7560-1810-2
Scénario : Adrian TOMINE
Dessin : Adrian TOMINE
Série : Blonde platine
Collection : OUTSIDER
RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
Un écrivain retrouve une camarade de lycée et s'embarque dans un flirt sans lendemain ;un garçon complexé tente une improbable opération de séduction ;une jeune femme solitaire invente des canulars dans l'espoir de rencontrer quelqu'un ;un étudiant soupçonné d'homosexualité s'initie au sexe grâce à une fille facile... Quatre nouvelles pour une bande dessinée audacieuse et novatrice.
Re: Blonde platine
Dim 16 Jan 2011 - 0:30
Argh... Le noir &blanc c'est définitivement pas ma came... Le sujet est interessant, mais je sais pas, ça ne m'attire en rien du tout... Au mieux c'est le genre de chose que je lirais plus volontiers dans un bouquin. Dommage, le titre est accrocheur...
- fred le mallratAdmin-Man
Re: Blonde platine
Ven 5 Nov 2021 - 16:53
Blonde platine NED
A paraître le 24 novembre 2021
Retrouvez les albums d'Adrian Tomine, figure majeure de la bande dessinée indé US, dans une nouvelle édition.
Un écrivain retrouve une camarade de lycée et s'embarque dans un flirt sans lendemain ;un garçon complexé tente une improbable opération de séduction ;une jeune femme solitaire invente des canulars dans l'espoir de rencontrer quelqu'un ;un étudiant soupçonné d'homosexualité s'initie au sexe grâce à une fille facile... Quatre nouvelles pour une bande dessinée audacieuse et novatrice.
Scénariste
Adrian Tomine
Illustrateur
Adrian Tomine