Moon Knight : La Vengeance de Moon Knight
+12
donuts
TFP_DeadPoOL
Dark-Phoenix62
Mister B
Black Panther
Captain Fist
Belziane
iSpawn
zetré
damn'right
fred le mallrat
16 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Moon KnightModo-Man
Re: La Vengeance de Moon Knight (100% Marvel)
Ven 10 Juin 2011 - 16:24
Héhé, je fais littéralement pêter mon budget pour juin/juillet !
- Dark-Phoenix62Envahisseur
Ven 10 Juin 2011 - 19:18
Vraiment pas mal cette cover. J'ai bien aimé le 1er numéro sans adorer alors comme en ce moment mon bidget est pas trop sérré avec ce qui sort je vais le prendre.
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Ven 10 Juin 2011 - 23:27
deadpool et spiderman avec moon knight, ça va être énorme !!! et la cover déchire ! me le faut !!! je vais devoir vendre un rein !
- donutsMembre de Nextwave
Ven 10 Juin 2011 - 23:55
Hummmm la suite
Et juillet, Shadowland avec Moonie
Et juillet, Shadowland avec Moonie
- Moon KnightModo-Man
Jeu 23 Juin 2011 - 1:45
Bon alors, l'ai choppé et :
_du bon, au niveau de l'évolution du personnage, le tome 1 m'avait laissé mi-figue/mi-raisin. Son revirement "on vivra dans les arbres et on sera copains avec les oiseaux"m'avait assez fait chier, ce tome montre quand même que le Joker de Nolan avait raison "la folie suit les lois de la gravité, il suffit d'une pichenette", et cette lutte pour réfréner ses envies tueuses me plaît.
_du moyen, les deux dessinateurs me plaisent, mais celui de la première partie (avec Deadpool) a un problème pour dessiner... les pieds ! J'ai halluciné sur certaines cases. Mais en général ça reste plus que correct. Les histoires quand à elles sont assez anodines, voir passables, notamment le dernier épisode avec le duo Moonie/Spidey.
et.. chelou, je crois bien que c'est la première fois que Deadpool n'est pas à côté de la plaque,la plupart de ses répliques sont censées, bizarre
_du bon, au niveau de l'évolution du personnage, le tome 1 m'avait laissé mi-figue/mi-raisin. Son revirement "on vivra dans les arbres et on sera copains avec les oiseaux"m'avait assez fait chier, ce tome montre quand même que le Joker de Nolan avait raison "la folie suit les lois de la gravité, il suffit d'une pichenette", et cette lutte pour réfréner ses envies tueuses me plaît.
_du moyen, les deux dessinateurs me plaisent, mais celui de la première partie (avec Deadpool) a un problème pour dessiner... les pieds ! J'ai halluciné sur certaines cases. Mais en général ça reste plus que correct. Les histoires quand à elles sont assez anodines, voir passables, notamment le dernier épisode avec le duo Moonie/Spidey.
et.. chelou, je crois bien que c'est la première fois que Deadpool n'est pas à côté de la plaque,la plupart de ses répliques sont censées, bizarre
Jeu 23 Juin 2011 - 2:50
j'ai vraiment envie de chopé ce volume .... mais deadpool fait pas de vanne ? .... il y a de l'humour quant même ?
- Moon KnightModo-Man
Jeu 23 Juin 2011 - 2:57
TFP_DeadPoOL a écrit:j'ai vraiment envie de chopé ce volume .... mais deadpool fait pas de vanne ? .... il y a de l'humour quant même ?
Oui, mais comme pourrait en faire Spidey quoi...
Jeu 23 Juin 2011 - 3:04
ha c'est fin, c'est pas fou, ma foi ... ^^
- osgiliatEternel
Jeu 23 Juin 2011 - 3:29
Un Deadpool qui débloque pas? c'est pas Deadpool,tien en parlant de lui,vous avez lu la BD avec Iron Fist et Deapool dans Comic Box,MDR par moment!sinon Moon Knight,j'avais acheter la première partie pour les Dessins de Opena,par contre se que vous me dite pour le nouveau volume est loin de me rassurer.
- Black PantherMembre de l'Ordre de St Dumas
Lun 27 Juin 2011 - 7:27
J'ai bien aimé ce dernier volume...sympa de voir Moon Knight se reconnecter un peu avec les autres super héros, ça empêche pour au moins quelques pages de rester dans une ambiance un peu trop sombre et lourde parfois.
- Moon KnightModo-Man
Lun 27 Juin 2011 - 12:46
Black Panther a écrit: ça empêche pour au moins quelques pages de rester dans une ambiance un peu trop sombre e
C'est pourtant ce qui me plait moi ! :mrgreen:
- The_PunisheRSuper-vilain
Lun 27 Juin 2011 - 13:16
Je viens de finir reconquete, j'ai trouvé ça sympa. Dernier solo sera le prochain !
Lun 27 Juin 2011 - 20:24
Moon Knight a écrit:Black Panther a écrit: ça empêche pour au moins quelques pages de rester dans une ambiance un peu trop sombre e
Non moi aussi j'aime bien ça, mais parfois ça fait un peu forcé quoi...
Mar 28 Juin 2011 - 0:22
Black Panther a écrit:Moon Knight a écrit:Black Panther a écrit: ça empêche pour au moins quelques pages de rester dans une ambiance un peu trop sombre e
Non moi aussi j'aime bien ça, mais parfois ça fait un peu forcé quoi...
moi je surkiff ça !!! c'est ce qui manque dans l'univers marvel, pas assez de violence parfois, de sang etc ^^ ( faut que je me mette a punisher la il y a ce qu'il faut a mon avis
- Mister BAdmin-Man
Mar 28 Juin 2011 - 11:06
Pas assez de violence chez Marvel ?!
Marvel mise sur la boucherie et le gore pour attirer un lectorat jeune....
- Moon KnightModo-Man
Mar 28 Juin 2011 - 11:51
Mister B a écrit:Pas assez de violence chez Marvel ?!
Manque de violence "aboutie"diront nous, peu de sang, de défiguration... Bref Marvel propose la violence mais la finalise peu. (euuuh n'allez pas croire que j'ai besoin d'un psy hein ^^).
D'ailleurs Dead, je ne sais pas quels Punisher tu comptes chopper, mais moi dans l'Omnibus, niveau bourrinerie, y'a c'q'uil faut ! ::
Mar 28 Juin 2011 - 12:29
Moon Knight violent? Si on compare à Spawn, Moon Knight reste gentil lol C'est surtout violent dans l'idée, mais ça ne va pas dans des détails gores spécialement.
- Moon KnightModo-Man
Mar 28 Juin 2011 - 15:17
Black Panther a écrit:Moon Knight violent? Si on compare à Spawn, Moon Knight reste gentil lol C'est surtout violent dans l'idée, mais ça ne va pas dans des détails gores spécialement.
Oui et non, ayant lu tous les Spawn :mrgreen: suis pas complètement d'accord !
Mer 29 Juin 2011 - 9:52
Au faites quelqu'un a réussi à le trouver? Il était repoussé à cette semaine mais ils n'ont pas dit quand exactement.
- AlbérichDefenseur
Mer 29 Juin 2011 - 9:54
Dark-Phoenix62 a écrit:Au faites quelqu'un a réussi à le trouver? Il était repoussé à cette semaine mais ils n'ont pas dit quand exactement.
C'est bizarre, je l'ai acheté la semaine dernière, en même temps que Shield !
- Moon KnightModo-Man
Mer 29 Juin 2011 - 10:56
Albérich a écrit:Dark-Phoenix62 a écrit:Au faites quelqu'un a réussi à le trouver? Il était repoussé à cette semaine mais ils n'ont pas dit quand exactement.
C'est bizarre, je l'ai acheté la semaine dernière, en même temps que Shield !
Pareil que le sieur, mon vendeur habituel m'a effectivement informé d'un retard, mais la semaine dernière, c'était réglé.
Mer 29 Juin 2011 - 18:45
Ah par chez moi je n'ai qu'un cultura et je n'ai rien vu la semaine dernière. Bon merci je passerai voir demain si ils les ont reçus.
- Moon KnightModo-Man
Jeu 30 Juin 2011 - 13:23
Dark-Phoenix62 a écrit:Ah par chez moi je n'ai qu'un cultura et je n'ai rien vu la semaine dernière. Bon merci je passerai voir demain si ils les ont reçus.
Si tu ne veux pas te déplacer pour rien, fais comme moi, passe un coup d'fil avant.
Mar 5 Juil 2011 - 5:25
je viens de le lire et c'est très très très rapide a lire, ça parle pas beaucoup, même deadpool et spidey sont en rupture de mot on dirait, les dessin sont sympa, mais les histoire comme la dit moonie sont anodine...ça reste sympa a lire, j'attend quant même le prochain avec impatience parce que j'aime beaucoup ce personnage !
- Mister BAdmin-Man
Mar 5 Juil 2011 - 12:51
Il n'y aura pas de prochain, la suite est dans une mini publié dans MARVEL MONSTER SHADOWLAND.
Ensuite, nous aurons droit à un nouveau relaunch par Bendis et Maleev.
Ensuite, nous aurons droit à un nouveau relaunch par Bendis et Maleev.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3