Salon de la BD de Ramonville (Toulouse) dimanche 14 novembre
Mer 29 Sep 2010 - 20:11
Bonjour à tous,
je vous signale la tenue de la bourse aux échanges de la BD de Ramonville le dimanche 14 novembre.
On y trouve des revendeurs, professionnels ou amateurs proposant tout ce qui tourne autour de la BD. Franco belge, Manga et bien sûr comics
Cela se passe au sud de Toulouse, dans le parc technologique du canal (à 2 minute de la barière de péage de TOulouse sud). le salon se déroule dans la salle des fètes.
l'entrée est libre, de 9 h à 18 h.
Coté comics, on y trouve souvent des belles choses, un choix varié.
je suis exposant dans ce salon depuis 10 ans (ouh la !) et cette fois ci, mon stand sera bien là mais pas moi car je serai au Lille comic festival (13 et 14 novembre)
je vous signale la tenue de la bourse aux échanges de la BD de Ramonville le dimanche 14 novembre.
On y trouve des revendeurs, professionnels ou amateurs proposant tout ce qui tourne autour de la BD. Franco belge, Manga et bien sûr comics
Cela se passe au sud de Toulouse, dans le parc technologique du canal (à 2 minute de la barière de péage de TOulouse sud). le salon se déroule dans la salle des fètes.
l'entrée est libre, de 9 h à 18 h.
Coté comics, on y trouve souvent des belles choses, un choix varié.
je suis exposant dans ce salon depuis 10 ans (ouh la !) et cette fois ci, mon stand sera bien là mais pas moi car je serai au Lille comic festival (13 et 14 novembre)
- donutsMembre de Nextwave
Re: Salon de la BD de Ramonville (Toulouse) dimanche 14 novembre
Mer 29 Sep 2010 - 20:41
Eh bien si je ne puis être à au LCF, je passerais jeter un œil sur Toulouse le dimanche pour voir cette bourses .
Merci de l'info
Merci de l'info
Mer 29 Sep 2010 - 21:44
donuts a écrit:Eh bien si je ne puis être à au LCF, je passerais jeter un œil sur Toulouse le dimanche pour voir cette bourses .
Merci de l'info
avec plaisir !
si tu es à Lille, pas me faire un petit coucou à mon stand ::
Si tu viens à Ramonville, sache qu'il y a depuis quelques années un coin informel situé proche de mon stand et celui de mon collègue montpellièrain. On s'y assoit et on dessine, on cause et on blague. Ce sont pour beaucoup des fans de comics qui sont actif sur un autre forum, mais tout le monde est le bienvenu. j'ai vu que tu postes tes dessins et je te félicite. Keep it up !
- donutsMembre de Nextwave
Mer 29 Sep 2010 - 23:21
Dans les 2 cas, je passerais à ton stand, j'ai cru comprendre que certain faisait une très bonne comm. de ton magasin, du coup je viendrais découvrir avec plaisir .
Merci pour les encouragement !
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Mer 29 Sep 2010 - 23:47
petite question ! ton ami Montpelliérain a t-il une boutique sur Montpellier ?
Jeu 30 Sep 2010 - 10:02
donuts a écrit:Dans les 2 cas, je passerais à ton stand, j'ai cru comprendre que certain faisait une très bonne comm. de ton magasin, du coup je viendrais découvrir avec plaisir .
you are welcome !
au plaisir de te croiser en vrai
Deadpool a écrit:petite question ! ton ami Montpelliérain a t-il une boutique sur Montpellier ?
non, mais il s'occupe du rayon comics d'Album Montpellier.
il s'y connait en comics, le bougre. Parle lui de Dave Sim et il sera heureux
Re: Salon de la BD de Ramonville (Toulouse) dimanche 14 nove
Mer 3 Nov 2010 - 11:17
J'y passerai pour sur ! Plus que 11 jours