Captain America
+16
dokido-junior
osgiliat
rachid
Watchful
Ace
Lanval
ALIAS
viviane
Killraven
guido carosella
Pipo
donuts
Biggy
fred le mallrat
Mister B
20 participants
- Mister BAdmin-Man
Re: Captain America
Thu 13 Sep 2012 - 17:42
Oui, il avait annoncé qu'il emploierai le Marvel Way de Stan Lee. Tout comme il l'avait annoncé pour Defenders mais ce n'est pour le moment guère concluant de mon point de vue : c'est toujours aussi mou et vide...Ace a écrit:Mister B a écrit: De plus, Remender est loin d'être un auteur poussif du style Fucktion, je reste donc plein d'optimisme.
Tu ne pourras plus dire que Fraction est un auteur poussif quand tu liras sa série "Hawkeye"(que Panini devrait traduire en 2013, peut-être directement pour la librairie) - et ça, crois-moi, ça fait un choc : à croire qu'il a totalement changé sa méthode d'écriture.
Mais, Hawkeye est un de mes héros préféré donc je tenterais ! D'après la rumeur il devrait sortir en 100% MARVEL, ce qui se tient puisque David Aja est tout à fait le genre d'auteur que l'on peut trouver dans cette gamme.
- fred le mallratAdmin-Man
Thu 13 Sep 2012 - 19:09
remender fait souvent de longues sagas regarde sur Punisher ou Xforce... c est séparé en arc mais il y a une histoire qui couvre plus que ca..
- Mister BAdmin-Man
Thu 13 Sep 2012 - 19:18
Oui FrankenCastle s'est étalé sur un an non ?
- AceMembre de Nextwave
Sat 15 Sep 2012 - 15:47
Mister B a écrit:Oui, il avait annoncé qu'il emploierai le Marvel Way de Stan Lee. Tout comme il l'avait annoncé pour Defenders mais ce n'est pour le moment guère concluant de mon point de vue : c'est toujours aussi mou et vide...Ace a écrit:Mister B a écrit: De plus, Remender est loin d'être un auteur poussif du style Fucktion, je reste donc plein d'optimisme.
Tu ne pourras plus dire que Fraction est un auteur poussif quand tu liras sa série "Hawkeye"(que Panini devrait traduire en 2013, peut-être directement pour la librairie) - et ça, crois-moi, ça fait un choc : à croire qu'il a totalement changé sa méthode d'écriture.
Mais, Hawkeye est un de mes héros préféré donc je tenterais ! D'après la rumeur il devrait sortir en 100% MARVEL, ce qui se tient puisque David Aja est tout à fait le genre d'auteur que l'on peut trouver dans cette gamme.
David Aja sera secondé par l'excellent Javier Pulido (un compatriote espagnol donc) pour "Hawkeye"(il dessinera le #4).
Pour Fraction sur "Hawkeye", la vraie bonne surprise, c'est que la série est composée d'épisodes one-shot : en 20 pages, tout est dit, une aventre à chaque fois. Et sur les deux premiers numéros, c'est drôle, nerveux, très bien dialogué, avec un point de vue intéressant (c'est en fait plus une série sur Clint Barton qu'Hawkeye, on découvre ce qu'il fait entre deux missions avec les Avengers, le quartier où il vit, son association avec Kate Bishop). Et c'est, mais vraiment, FANTASTIQUEMENT dessiné (j'ai posté de nouvelles previews en section vo) : Aja a des idées graphiques incroyables.
Parti comme c'est, ça peut devenir une série du niveau du "Daredevil"de Mark Waid (qui a le même editor d'ailleurs).
En 100% Marvel, ça ferait de super albums. En kiosque, il faudrait mieux que ça atterrisse dans des HS. Mais la librairie lui irait mieux (parce que les HS ou Extra, quand on voit comment est traité "X-Factor", ça fait peur).
Fri 5 Oct 2012 - 20:28
CAPTAIN AMERICA #1
RICK REMENDER (W) • JOHN ROMITA JR (A&C)
variant cover by JOE QUESADA
Sketch variant cover by JOE QUESADA
BABY VARIANT cover by SKOTTIE YOUNG
ARTIST VARIANT COVER BY Ryan Meinerding
Design Variant by JEROME OPEñA
Blank Cover Also Available
Thrust into a bizarre, inhospitable world far from home, the all-new, high-adventure, mind-melting, tough-as-nails, sci-fi, pulp-fantasy era of Captain America is NOW! With no country and no allies, what’s left for the Sentinel of Liberty to protect? The Saga of Dimension Z begins here!
32 PGS./Rated T
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Sat 6 Oct 2012 - 18:04
Il a l'air en forme Romita sur ces planches.
- AAAAAqMembre de Stormwatch
Sat 6 Oct 2012 - 18:08
Ces planches sont jolies, mais ça fait un peu "carré".
- COMIXMembre de Nextwave
Sat 6 Oct 2012 - 21:34
ta remarque me rappelle les années 80 lorsque j'ai découvert la BD "pas"carré.AAAAAq a écrit:Ces planches sont jolies, mais ça fait un peu "carré".
c’était avec DAREDEVIL dessiné par FRANCK MILLER :mrgreen:
- AAAAAqMembre de Stormwatch
Sat 6 Oct 2012 - 21:37
Je parle des dessins hein ! Quand je vois le dessus des gants et la tête de Captain America rectangle ça fait bizarre. Je veux dire par là que le dessin manque un peu de courbe.
- COMIXMembre de Nextwave
Sat 6 Oct 2012 - 21:58
ha okay !!!
je pense que c'est fais exprès, non ? sans ça, nous pourrions pas reconnaître l'artiste.
lorsque, j'ai renoué avec les comics, les artistes qui m'ont interpellé par leur façon bien a eux c'est RAMOS et CHAYKIN... c'est deux la, ils sont reconnaissable des le premier coup d'oeil.
je pense que c'est fais exprès, non ? sans ça, nous pourrions pas reconnaître l'artiste.
lorsque, j'ai renoué avec les comics, les artistes qui m'ont interpellé par leur façon bien a eux c'est RAMOS et CHAYKIN... c'est deux la, ils sont reconnaissable des le premier coup d'oeil.
Sun 7 Oct 2012 - 14:09
et eux aussi sont assez peux anguleux.. comme simonson ou d ailleurs Miller.
- osgiliatEternel
Fri 12 Oct 2012 - 20:02
Captain America fait egalement dans les Covers qui donnent dans l'oeuvre d'art.
Attention les yeux c'est beau.
Attention les yeux c'est beau.
Sat 13 Oct 2012 - 10:39
La première couv est vraiment superbe!
- osgiliatEternel
Sat 27 Oct 2012 - 18:25
Voici une superbe Oeuvre d'art,une Cover Variant de Ryan Meinerding (le Concept Artiste
du Marvel Cinematique Universe!)qui consacre une illustration à Captaine America #1
pour Marvel Now(et oui il trouve aussi le temps pour ça!)
Mise à jour.
du Marvel Cinematique Universe!)qui consacre une illustration à Captaine America #1
pour Marvel Now(et oui il trouve aussi le temps pour ça!)
Mise à jour.
- PipoEternel
Sun 28 Oct 2012 - 13:44
C'est qui le dessinateur de la première couv'?
- Oogie BoogieModo-Man
Sun 28 Oct 2012 - 15:17
Celle-là ?Pipo a écrit:C'est qui le dessinateur de la première couv'?
Ça doit être Alex Maleev je pense. ::
Sun 28 Oct 2012 - 16:48
c est ca
- AceMembre de Nextwave
Sun 28 Oct 2012 - 17:31
Du grand Romita Jr (ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu dans une telle forme). Je vous recommande d'ailleurs l'article que lui consacre Bernard Dato dans le dernier "Comic Box": une analyse passionnante (même si quand il cite ses encreurs emblématiques, il oublie Jim Mooney, Dan Green ou Bob Wiacek - un comble !).
Et la colo de White est dans la droite ligne de ce qu'il a fait sur UNCANNY X-FORCE (heureusement parce que quand il avait colorisé JR Jr sur AVENGERS, c'était pas jojo).
La variant cover de Maleev est un nouveau chef-d'oeuvre du génie bulgare.
Et la colo de White est dans la droite ligne de ce qu'il a fait sur UNCANNY X-FORCE (heureusement parce que quand il avait colorisé JR Jr sur AVENGERS, c'était pas jojo).
La variant cover de Maleev est un nouveau chef-d'oeuvre du génie bulgare.
- osgiliatEternel
Tue 6 Nov 2012 - 11:02
Une Variant sympatoch réalisé par Paolo Rivera toujours
avec une forte résonance pariotique tout en simbole.
avec une forte résonance pariotique tout en simbole.
Thu 15 Nov 2012 - 21:37
CAPTAIN AMERICA #4
RICK REMENDER (W) • JOHN ROMITA JR. (A/C)
Variant Cover by SIMONE BIACHI
INTRODUCING JET BLACK! SHE’S WAITED HER WHOLE LIFE FOR THE CHANCE TO DESTROY CAPTAIN AMERICA!
32 PGS./Rated T ...$3.99
Arnim Zola, Dough Boy et les mutates de Romita sont sublimes!!! d ailleurs la couv de bianchi parait bien terne à coté..
Fri 16 Nov 2012 - 21:00
Pages du #2
- osgiliatEternel
Sat 17 Nov 2012 - 0:31
Et apres ca on ose dire que Romita ne se donne pas a font?!!! ca c'est du Romita jr!!
- BenjaamanLegionnaire
Sat 17 Nov 2012 - 0:36
osgiliat a écrit:Et apres ca on ose dire que Romita ne se donne pas a font?!!! ca c'est du Romita jr!!
Os je t'avoue que sur ces planches là il se donne à fond. Et je serais capable de le lire (ce que je ferai pas). Mais on en reparlera dans 3, 4 numéros
Sat 17 Nov 2012 - 14:07
Effectivement, ces planges LA sont réussies.
Sat 17 Nov 2012 - 15:11
il en fait au kilometre des comme ca.. ca fait plus de planches la production totale reunie de JS Campbell, Madureira reunis... (ils ont pas fait grand chose..) mais aussi plus que la production totale des mcniven, Land, Crain..