Que pensez-vous de Fraction ?
2 participants
- Mister BAdmin-Man
Que pensez-vous de Fraction ?
Ven 2 Oct 2009 - 19:31
Une belle occasion de cracher sur cette auteur !
Personnellement j'ai mis la réponse 1 malgré que j'aime bien ses one-shot de Thor, mais ses Uncanny et Invicible IM sontt trèèèès mauvais. censure321 (Voila ma haine contre lui)
Personnellement j'ai mis la réponse 1 malgré que j'aime bien ses one-shot de Thor, mais ses Uncanny et Invicible IM sontt trèèèès mauvais. censure321 (Voila ma haine contre lui)
- Norrin raddMembre de Stormwatch
Re: Que pensez-vous de Fraction ?
Ven 2 Oct 2009 - 23:58
Bah moi je sais pas qui c'est
- Mister BAdmin-Man
Sam 3 Oct 2009 - 16:46
Celui qui a bousillé ler X-Men...Norrin radd a écrit:Bah moi je sais pas qui c'est
Dim 4 Oct 2009 - 12:55
raconte moi ce bordel, j'ai pas les moyens actuels de suivre Xmen-_-ça peut pas être pire que les dégats chez spiderman-_-
- Mister BAdmin-Man
Dim 4 Oct 2009 - 14:47
Norrin radd a écrit:raconte moi ce bordel, j'ai pas les moyens actuels de suivre Xmen-_-ça peut pas être pire que les dégats chez spiderman-_-
Heureusement que tu n'achète plus X-Men puisque les Uncanny sont devenus tellement superficielle, les femmes ne servent plus qu'a faire vendreavec leur gros seins, les personnalités sont totalement changés, bref Fraction à totalement détruit les X-Men, tout comme Elli sur sur Astonishing...
Sinon personnellement j'aime bien le "nouveau" Spidey en dehors du côté trop bon enfant de certaine histoires. 36 façons de mourir était super bon, mais bon c'est une question de gout...
Lun 5 Oct 2009 - 13:08
Bah c'est pas spidey qui me plait pas, c'est l'univers, Mary Jane était essentiel c'est n'importe quoi l'histoire avec Méphisto-_-
- Mister BAdmin-Man
Lun 5 Oct 2009 - 13:35
Norrin radd a écrit:Bah c'est pas spidey qui me plait pas, c'est l'univers, Mary Jane était essentiel c'est n'importe quoi l'histoire avec Méphisto-_-
Oui c'est vrai que OMD était invraisemblable, mais BND est dans l'ensemble assez bon, malgré un côté bon enfant chez Guggenheim et Gale.