Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le pire des Fantastiques ?

+8
viviane
Overmind
Mister B
captain meuff
rahl
ALIAS
Novae
12 participants
Mister B
Mister B
Admin-Man

Le pire des Fantastiques ? - Page 2 Empty Re: Le pire des Fantastiques ?

Jeu 19 Nov 2009 - 11:56
dillybilly a écrit:
Mister B a écrit:Quoique NA n'est pas super super, Bendis est loin de faire un chef d'oeuvre avec ses séries. Des pots de fleurs à la pelle, des dialogues plats et futiles et surtout des personnages vide. En plus Spidey ne sert qu'à être le bouffon de service Sad :spider4man: . Un divertissement, sans plus.

ah... j'avais l'impression de parler dans le vide parfois... merci tu me remontes le moral l'ami 😉

C'est un plaisir et en plus cette avis vos pour tous ce que scénarise Bendis (en dehors de DD (dont je n'ai jamais lu et donc je ne le critique pas) et Alias)... Sad
Kârn
Agent d'Atlas

Jeu 19 Nov 2009 - 12:06
Tu dis que Bendis fait du mauvais travail sur NA, ou sur tout ce qu'il scénarise ?
Parce que Bendis, c'est quand même le gars qui a fait Avengers disassembled, la création des New avengers ou encore Secret invasion. Des titres de qualité.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 19 Nov 2009 - 12:13
Kârn a écrit:Tu dis que Bendis fait du mauvais travail sur NA, ou sur tout ce qu'il scénarise ?
Parce que Bendis, c'est quand même le gars qui a fait Avengers disassembled, la création des New avengers ou encore Secret invasion. Des titres de qualité.

Ben ses persos manque de profondeur, et servent le plus souvent comme figuration. Voila je pense qu'il n'est pas terrible pour scénarisé des histoires avec des équipes, après je n'ai jamais lu Avenger Disassembled. Et enfin j'ai trouvé SI long, en plus il s'étend tellement qu'à la fin il accellère tous et tout est fait à la va vite comme le finale de la bataille de Central Park ou encore la mort de la Guêpe...

Mais après tu as droit d'aimer et je trouve tout de même que ça reste divertissant son travail sur les Vengeurs et les events.
Kârn
Agent d'Atlas

Jeu 19 Nov 2009 - 13:54
Je suis un peu d'accord avec toi sur le baclage de la fin de SI mais, dans les marvels Icons sont paru plusieurs petites histoires sur l'invasion Skrull (par Bendis) qui explique le point de vue de l'envahisseur, l'intrusion de la reine Veranke à la place de Spider-Woman, quels methodes ils ont employés pour cloné Red Richard et lui faire craché le moyen de s'introduire parmis les hommes sans être détecter. Ce qui compte vraiment dans SI, c'est avant l'invasion.

Lorsque Dark Reign a été annoncé après SI, on c'est tous immaginé que les Skrulls allaient gagné, personne n'aurait pu imaginé Osborn au pouvoir. Et pourtant il y avait de petits indices disséminés un peut partout. Comme pour SI. Lorsque Bendis a créer NA, il a laisser entendre que Jessica Drew était une traitresse, elle fricotait avec l'Hydra alors on c'est pas posés plus de questions. Dans MA, Jessica Drew libère ses amis du pouvoir de Fatalis avec un pouvoir qu'elle n'avait jamais utilisé (marvel Heroes 14)

Peut-être que Bendis ne travail pas assez certains personnages, mais c'est pareil pour toutes les équipes. Aucun scénaristes ne peut faire intervenir correctement tous les X-men en une seule aventure.

Moi ce que j'aime c'est ce scénariste, c'est qu'il élabort plein de plans a long termes.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 19 Nov 2009 - 17:21
Shocked J'admet que sur certains points tu as raison Kârn notament avec son art de dissimer les indices au fil des arcs mais bon les persos pourrait être plus fouillé et qu'il n'utilise pas les persos qui deviennent des pots de fleurs dans l'arc à ce moment-là (comme c'est le cas sur X-Men pour reprendre ton exemple) :Cool:
Kârn
Agent d'Atlas

Jeu 19 Nov 2009 - 17:58
Je pense que si ton ami spidey et quelques autres ne sont pas plus "fouillés", c'est notemment car il a introduit d'autres perso. Luke Cage et Spider-Woman par exemple, n'était rien avant Bendis. Il en a fait des Vengeurs et leur a permis de se faire une une place au côté des plus grands.
dillybilly
Membre de Nextwave

Mer 25 Nov 2009 - 17:43
Kârn a écrit:Je suis un peu d'accord avec toi sur le baclage de la fin de SI mais, dans les marvels Icons sont paru plusieurs petites histoires sur l'invasion Skrull (par Bendis) qui explique le point de vue de l'envahisseur, l'intrusion de la reine Veranke à la place de Spider-Woman, quels methodes ils ont employés pour cloné Red Richard et lui faire craché le moyen de s'introduire parmis les hommes sans être détecter. Ce qui compte vraiment dans SI, c'est avant l'invasion.

eh ben tu vois ça me choque de lire ça... quel est l'intérêt d'écrire une histoire si il faut lire 15 épisodes à côté pour comprendre ce qui se passe dans l'histoire principale? personnellement j'ai trouvé secret invasion pas creux mais déséquilibré : un peu d'action dans les 3 premiers épisodes puis 4 épisodes vides et enfin toute l'action bourrée dans le dernier numéro... c'est vraiment la peine de tirer ça sur 8 épisodes?
Kârn
Agent d'Atlas

Mer 25 Nov 2009 - 18:28
Il en aurrait fallu moins de volumes. Bendis a un peu trainé. C'est une erreur qu'il ne refera pas avec Siege en 2010. il ne durera que 4 mois.
Galactus
Membre de l'Académie des Vengeurs

Dim 6 Déc 2009 - 14:14
Tiens moi j'aurai dit la panthère noire, cette équipe qui a repris les FF avant Hitch et Bendis ont fait de sacrés bouses.

Voir Tchalla maîtrisait le surfer d'argent avec une clé de bras, parce que soit disant ainsi il ne peut utiliser son pouvoir cosmique...Rien qu'en force brute il peut rivaliser avec Thor et Hulk...Je ne m'en suis pas remis Evil or Very Mad
Kârn
Agent d'Atlas

Lun 7 Déc 2009 - 11:55
J'avoue que c'était pas mal ça aussi !
Contenu sponsorisé