Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

The dark knight

+24
Norrin radd
Moon Knight
maria hill
rahl
gazoluc
Roncevaux
VISION
Novae
viviane
captain meuff
Overmind
The one from Above
Lethal
The punisher
Lobo
dillybilly
spidercomic
ALIAS
Darkcam
Néo
Silence
Jo'
Galactus
28 participants
VISION
Membre de la Ligue des Assassins

The dark knight - Page 3 Empty Re: The dark knight

Mar 5 Fév 2008 - 21:28
edit modo : non c'était pas une illusion, mais à l'avenir merci de ne pas citer ce genre de messages et de prévenir un/une modo merci d'avance 😉

Il a prévenu par m.p., sauf que pour une fois, j'étais pas sur le p.c.,donc pas lu... Et le pire c'est que l'image ne c'était même pas affichée sur mon p.c.. Y a un bug ?? Je ne l'ai pas toutes ?? Crying or Very sad

Par contre prof X, t'en recolle une comme ça, je te mets mon 38 fillettes au postérieur... Twisted Evil
VISION
Membre de la Ligue des Assassins

Mer 6 Fév 2008 - 10:17
c'est ce que j'ai fait j'ai prévenu vivianne!!! mais je voulais savoir quand même si mon ordi déconnait car personne ne semblait avoir remarqué cette photo, la prochaine fois je ne dirai rien et les modos feront leur boulot!
dillybilly
Membre de Nextwave

Mer 6 Fév 2008 - 14:53
VISION a écrit:c'est ce que j'ai fait j'ai prévenu vivianne!!! mais je voulais savoir quand même si mon ordi déconnait car personne ne semblait avoir remarqué cette photo, la prochaine fois je ne dirai rien et les modos feront leur boulot!
ok pas de soucis si t'as prévenu c'est ok, je m'étonnais que personne ne soit intervenu

je pense que l'image n'était pas telle quelle quand prof x l'a posté, il a du y avoir un bug avec ses fichiers d'image, non? depuis le temps on l'aurait vu Shocked
Lobo
Envahisseur

Mer 6 Fév 2008 - 15:41
Nop c'était un bug hacking, on est sur l'affaire, merci de votre vigilence les gars 😉
viviane
Membre de Nextwave

Mer 6 Fév 2008 - 15:43
J'espère pour lui aussi que c'était un bug.

Pareil, vu le nombre d'heures que je traine sur le forum, je l'ai raté !! Là, je ne m'explique pas... Shocked

En fait, pas d'image sur mon p.c. (juste une petite croix rouge, pareil pour celles de Jo', rien, que dalle, nada...)

Et c'est de ma faute, pour une fois que je suis pas connecté, toc ! J'ai un m.p. de cette ordre. 😉 Laughing

Enfin, bref ! Le principal est fait. Fin de l'épisode.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Mer 6 Fév 2008 - 17:02
Jo' a écrit:Alors Harvey Dent sera incarné par Aaron Eckhart
The dark knight - Page 3 Aaroneckhart

et Rachel Dawes par Maggie Gyllenhaal (exit Mme Cruise!)

The dark knight - Page 3 Maggie-gyllenhaal

source : [url=ici][/url]

j adore cete actrice, dailleurs j adore le film the Secretary
Roncevaux
Membre de la Secret Society Of Super-Villains

Lun 12 Mai 2008 - 21:45
2 nouveaux spots tv et 1 max de photos :
http://comixheroes.canalblog.com/archiv ... 53254.html
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Lun 18 Aoû 2008 - 6:59
Batman 2/2 Tip top.
Vraiment un bon film de super heros. J ai adoré la performance du Joker avec ses petits coups de langues de lezard, en meme temps tout le monde jouent tres bien dans le film. Je ne savais pas que ce film etait si long. Est ce qu on peut regretter un peu manque de Dark dans les décors, la pelicule ou les lumiere ? Je pense que c'est un choix pour se detacher de Tim Burton et faire un Batman réaliste. Ce que j ai aimé aussi c'est que Batman comme le Joker etait presque des personnages secondaires, l'histoire était le point central. Le rythme du film est parfois un peu space. Et puis Nolan en Bruce Wayne, j adore depuis le debut, je l adore tout court de toute façon depuis "le Machiniste". Bravo Nolan pour ton film !
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Lun 18 Aoû 2008 - 21:42
Oah Alias... pas souvent que tu es si .. admirative et positive 😉
The punisher
Super Soldat Soviétique

Mar 19 Aoû 2008 - 8:04
Je suis moi aussi allé le voir et...j'ai aimé.

Et c'est pas tous les jours que j'aime un film.

Très bon joker avec tous ses tics et la performance de double face est assez bien interprétée.

8.5/10
gazoluc
Membre de l'Ordre de St Dumas

Sam 23 Aoû 2008 - 11:59
Bon, promis, je vais aller le voir.
Juste un peu déçu que ce ne soit pas Rachel MacAdams qui joue dedans finalement ... Crying or Very sad
Entre elle et Jessica Biel, mon coeur balance Laughing
Mais c'est un bon acteur ce nolan, même dans équilibrium.
Je sais pas si tu l'as vu Alias, mais je pense que c'est le film qui l'a fait présentir pour Batman.
Sinon, bonne note pour le machiniste, pour sur !
Faut qu'il me donne son secret pour maigrir !
Novae
Membre de la Garde Impériale

Sam 23 Aoû 2008 - 13:18
hey les copains Nolan c'est le réalisateur et l'interprete de Batman/wayne c'est christian Bale
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Sam 23 Aoû 2008 - 21:40
Novae a écrit:hey les copains Nolan c'est le réalisateur et l'interprete de Batman/wayne c'est christian Bale

ahhaahha quelle grosse nouille je fais ! Laughing

Sam 30 Aoû 2008 - 11:20
Bon, je suis allé le voir, le nouveau Batman.

Je n'avais pas gardé un souvenir formidable de Batman begins (pas mal mais pas à se rouler par terre, franchement ;ça cassait pas des briques), cependant en regardant les bandes annonces de Dark Knight, j'avais l'impression qu'ils avaient essayé d'entrer dans un truc un peu plus Timburtonesque (méchant vraiment fou et en même temps intriguant, comme le Pingouin), et par conséquent j'étais intéressé.

Finalement, je l'ai trouvé très regardable, comme le premier, mais il a également un certain nombre de défauts : action mal calibrée (on a l'impression que la fin arrive à deux reprises et... bah non) et fré-né-tique (des explosions, surtout, à tout bout de champ), pas mal de trucs du premier film dont on était supposés se souvenir alors que... Non, etc. Je n'ai pas trouvé le Joker aussi intéressant qu'escompté, hélas, malgré pas mal de bons points.

J'ai trouvé intéressante l'intronisation de Double face, que je n'avais pas vue venir avant de le voir se crâmer la moitier de la tête.

Sam 30 Aoû 2008 - 12:37
Nolan signe le deuxième opus de sa nouvelle franchise « Batman » qui avait commencé par un moyen Batman Begins. Ce deuxième opus est-il meilleur que le premier ? Est-il, come certain l'avais "prédit", un chef d'œuvre ? Mon verdict :

The Dark Knight est moyen.
Le film commence par une magnifique scène d'introduction. Là, on peut ce dire que le film sera un chef d'œuvre ... et puis non. Beaucoup (trop ?) d'idées sont lancées et ne sont pas exploitées (les faux Batmans...).
Tiens, et bien parlons du scénario : Bien malgré quelques "bonnes" idées non-exploitées. Je trouve dommage que, ce qui faisait l'originalité du comics, c'est à dire l'investigation, soit traité avec les pieds. Et il n'y a pas que les idées qui sont sous-exploitées, certains personnages le sont aussi (ex: Alfred, Rachel…).
Parlons des acteurs maintenant : C'est plutôt moyen aussi. A part Heath Ledger qui est le Joker (même si la representation de Nolan, n'est pas là mienne). Gary Oldman et Aaron Eckhart sont plutôt pas mal. Maggie Gyllenhaal est insupportable et joue piètrement le rôle de Rachel. Pour ce qui est de l'acteur principal, Christian Bale, le bilan est mitigé. Il joue un Bruce Wayne vrai et humain (d'ailleurs, Bruce est TROP exploité !), rongé par Batman mais joue ce dernier de façon caricaturale et pas du tout charismatique.
Je n'ai pas eu la chance de voir le film en VO, j'ai du me taper une VF horrible.
L'ambiance du film est noir et violente est c'est une bonne chose (même si la ville montrer dans cet opus ne reflète en aucun cas cette ambience). Bon, on va cracher sur ce Blockbuster car il comporte, aussi, quelques qualités (en plus de celle que j'ai déjà citées) : certaines scènes d'une étonnante perfection (la scène de la menace de mort de Loeb (clin d'œil ?), le juge et Dent...), les effets spéciaux (les explosions sont parfaites, la scène du "retournement" de camion...)...

Au final, The Dark Knight est moins BB malgrès Ledger et autres bon points. Un chef d'œuvre ? Ouuuuu que NON !

5/10
dillybilly
Membre de Nextwave

Sam 30 Aoû 2008 - 14:33
Nextwave a écrit: (d'ailleurs, Bruce est TROP exploité !),
pour ça pas d'accord, rappelons que l'histoire de ces 2 fiilms se situe au début de la carrière de batman, alors que bruce wayne n'a pas encore complètement disparu au profit de la personnalité "batman", pour l'instant on parle encore de bruce wayne qui se transforme en batman, et non batman qui se déguise en bruce wayne, comme dans les comics...
gazoluc
Membre de l'Ordre de St Dumas

Lun 1 Sep 2008 - 10:59
Bon, alors c'est pas que j'ai pas aimé, mais bon, rien ne vaut le premier à mes yeux.
-J'ai horreur de cette voix qu'il donne à Batman avec son costume.
-Une ville pas aussi sombre que j'en avait le souvenir, la dernière fois que je suis allé à Gotham.
-La petite amie vaut pas jessica Biell, rachel MacAdams et encore moins Kim Basinger.
-Le joker n'est pas si impressionnant que ça : fallait voir le comme jack Nicolson fait bien le fou aussi !
-Long, pas de pause pipi, puis j'avais plus de pop corn avant la moitié du film 😉
Un bon moment quand même mais ça valait pas hulk ou "hawkok"
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Lun 1 Sep 2008 - 11:57
Pour ma part, pour une fois qu on nous mets pas une greluche que pour sa poitrine ou son minois, merci Bruce. Sinon vous pouvez retrouvez l'actrice dans un film que j ai adoré au ciné : The Secreatary

The dark knight - Page 3 8305
captain meuff
Membre de Stormwatch

Mer 3 Sep 2008 - 14:53
J'ai aaadoré, j'y suis même allé 2 fois tiens Razz
Le Joker est... grandiose, le scénario est super bien ficelé même s'il y a quelques énormités mais bon c'est un film de comics quoi!
Franchement pas grand chose à redire, Batman au cinéma: J'adhère Very Happy
viviane
Membre de Nextwave

Mer 10 Sep 2008 - 0:36
J'en sors à peine...
(je sais, je sais, en retard) :?

Enfin, pas déçu en tout cas !
Le joker est superbe dans cette fresque qui pousse à l'anarchie. Twisted Evil

C. Bale, j'arrive pas à me décoller de son rôle dans "American psycho".

Le film monte crescendo en tension et rebondissement.

Petit bémol pour la v.f. : La voix de batman... Beurk !!
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mer 10 Sep 2008 - 9:21
Ahhhhh American Psychooo, un de mes films préférés
rahl
Super-héros débutant

Mer 10 Sep 2008 - 9:42
les américains aussi ont aimés... il est sur les traces du titanic, il a déjà rapporté 1/2 millions de dollars aux US en 8 semaines.
spidercomic
Super Soldat Soviétique

Dim 21 Sep 2008 - 21:19
Moi j'ai justement aimé ces "deux films en un", ça surprend la façon dont le joker sort de prison j'ai trouvé.

The dark knight - Page 3 Empty Salve the philos the passionné de Comics

Lun 22 Sep 2008 - 14:05
Salve les bloggers,

personnellement, je suis allé le voir, et je l'ai trouvé bien, bien que certaines scènes sont un peu longues et superflues. Le Joker est très bien. Les relations entre le Dark Knight et Alfred ne m'ont pas trop plu ;Alfred est trop entreprenant, pas assez discret et complice de Bruce Wayne comme il l'est dans la BD.
Il y a quand même un épisode que je n'ai pas trop suivi, c'est au début du film __si quelqu'un peut m'expliquer...__ quand on passe de la scène du braquage avec le Joker à la scène avec l'Epouvantail... (???)
Enfin, un truc m'a fait délirer : le film n'était pas encore en tournage que déjà il était critiqué par certains forums __que je ne citerai pas__ qui ont ensuite retourné leur veste pour la plupart !!!!
Vivement que la page de ce film soit tournée, car ça va faire quelques années qu'il fait couler de l'encre !
Vivement le film Halo !
Vales. 😉

Jeu 2 Oct 2008 - 16:42
Nextwave a écrit:Nolan signe le deuxième opus de sa nouvelle franchise « Batman » qui avait commencé par un moyen Batman Begins. Ce deuxième opus est-il meilleur que le premier ? Est-il, come certain l'avais "prédit", un chef d'œuvre ? Mon verdict :

The Dark Knight est moyen.
Le film commence par une magnifique scène d'introduction. Là, on peut ce dire que le film sera un chef d'œuvre ... et puis non. Beaucoup (trop ?) d'idées sont lancées et ne sont pas exploitées (les faux Batmans...).
Tiens, et bien parlons du scénario : Bien malgré quelques "bonnes" idées non-exploitées. Je trouve dommage que, ce qui faisait l'originalité du comics, c'est à dire l'investigation, soit traité avec les pieds. Et il n'y a pas que les idées qui sont sous-exploitées, certains personnages le sont aussi (ex: Alfred, Rachel…).
Parlons des acteurs maintenant : C'est plutôt moyen aussi. A part Heath Ledger qui est le Joker (même si la representation de Nolan, n'est pas là mienne). Gary Oldman et Aaron Eckhart sont plutôt pas mal. Maggie Gyllenhaal est insupportable et joue piètrement le rôle de Rachel. Pour ce qui est de l'acteur principal, Christian Bale, le bilan est mitigé. Il joue un Bruce Wayne vrai et humain (d'ailleurs, Bruce est TROP exploité !), rongé par Batman mais joue ce dernier de façon caricaturale et pas du tout charismatique.
Je n'ai pas eu la chance de voir le film en VO, j'ai du me taper une VF horrible.
L'ambiance du film est noir et violente est c'est une bonne chose (même si la ville montrer dans cet opus ne reflète en aucun cas cette ambience). Bon, on va cracher sur ce Blockbuster car il comporte, aussi, quelques qualités (en plus de celle que j'ai déjà citées) : certaines scènes d'une étonnante perfection (la scène de la menace de mort de Loeb (clin d'œil ?), le juge et Dent...), les effets spéciaux (les explosions sont parfaites, la scène du "retournement" de camion...)...

Au final, The Dark Knight est moins BB malgrès Ledger et autres bon points. Un chef d'œuvre ? Ouuuuu que NON !

5/10

Moi chepa si je dirais chef d'oeuvre mais j'ai trouvé que c'est un bon film rien de plus.
Dans Begins je trouve que la destructtion du manoir était une mauvaise idée déjà. Je veux la Bat Plane pour un 3, mais vu qu'il doit consacrer son budget pour d'abord reconstruire sa demeure ............................
Contenu sponsorisé