The dark knight
+24
Norrin radd
Moon Knight
maria hill
rahl
gazoluc
Roncevaux
VISION
Novae
viviane
captain meuff
Overmind
The one from Above
Lethal
The punisher
Lobo
dillybilly
spidercomic
ALIAS
Darkcam
Néo
Silence
Jo'
Galactus
28 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Norrin raddMembre de Stormwatch
Re: The dark knight
Dim 14 Juin 2009 - 1:20
Ouais mais r'garde Spidey par exemple, ça fait 3 films où y'a connors, et toujours pas d'lézard, ça veut rien dire
Mar 16 Juin 2009 - 16:54
pour les méchants de batman il y a le choix: le ventriloque ,scarface, le pinguin , catwoman , manbat , docteur strange ....
J'aimerai qu'on voie batgirl ou robin moi
J'aimerai qu'on voie batgirl ou robin moi
- The_PunisheRSuper-vilain
Mar 16 Juin 2009 - 19:06
Nolan a dit qu'il voulaitun méchant réaliste et surtout, un méchant jamais vu encore sur grand écran (donc exit Bane (meme si j'adorerai le voir !) et pleins d'autres).
Gueule d'argile est fesable (je ne connais pas les BD mais j'avais entendus parler d'un acteur défiguré, qui était un as du maquillage...).
Gueule d'argile est fesable (je ne connais pas les BD mais j'avais entendus parler d'un acteur défiguré, qui était un as du maquillage...).
Mar 16 Juin 2009 - 20:42
Pour se qui est de robin, je pense pas. Car robin a toujours rendu batman moins noir, or Nolan veut un vrais chevalier noir.
:: ::
:: ::
Mar 16 Juin 2009 - 23:26
Et Nolan ne porte pas Robin dans son coeur (vu ça sur un interview dont le lien était sur allociné)
- Moon KnightModo-Man
Mer 17 Juin 2009 - 9:54
The_PunisheR a écrit:Et Nolan ne porte pas Robin dans son coeur (vu ça sur un interview dont le lien était sur allociné)
Pas plus mal, je supporte pas ce perso non plus...
- Black PantherMembre de l'Ordre de St Dumas
Mer 17 Juin 2009 - 20:30
Je suis d'accord, Robin on peut le mettre de côté. A un moment, j'avais entendu que le gars qui joue Peter dans "Heroes" s'était proposé pour un éventuel Robin lol. Je suis très content qu'on ait évité ça!
Sinon, je trouve ça pas plus mal que Nolan préfère mettre un vilain qu'on a jamais vu encore à l'écran. ça évitera les comparaisons foireuses, et ça pourra faire monter l'excitation. Un peu ce que fait déjà Raimi, même si le résultat est pas toujours à la hauteur...ou Favreau qui a déjà bien assuré pour son premier!
Sinon, je trouve ça pas plus mal que Nolan préfère mettre un vilain qu'on a jamais vu encore à l'écran. ça évitera les comparaisons foireuses, et ça pourra faire monter l'excitation. Un peu ce que fait déjà Raimi, même si le résultat est pas toujours à la hauteur...ou Favreau qui a déjà bien assuré pour son premier!
Jeu 18 Juin 2009 - 1:08
Mais je sens vraiment gueule d'argile, histoire de contrer les effets spéciaux pour l'homme sable par exemple^^
Jeu 18 Juin 2009 - 9:58
Je pense aussi du moins j'espere, avec une fin bien noir comme Nolan l'a déja fait pour Dent, ça pourrait être sympa (et certainement un retour de l'épouvantail en caméo )
Jeu 18 Juin 2009 - 14:15
Ouais au début, histoire de l'refoutre en tole^^
Jeu 18 Juin 2009 - 14:16
Oups, pardon à l'asile, il n'y a pas de crminel dans Batman, que des fous^^
Ven 18 Déc 2009 - 5:16
Alors voilà, comme pour quasiment tous les films, j'arrive après la bataille. Mais ça y est, je l'ai vu!!
Bon je résume hein, car tout à été dit.
Evidemment, bravo à Heath Ledger pour sa prestation. (RIP)
Il nous a joué un Joker hyper réaliste. Flippant et d'une folle intelligence. Ils auraient pu, s'il était toujours parmi nous, nous faire un spin-off...
Pour le reste, rien a ajouter de plus, a part que je rejoins Vivi sur la voix de Batman : beurk. Comment peut on encore faire de tels choix de doublages??
Seul bémol : la BO. Pour moi, elle passe inaperçue.
Il nous a joué un Joker hyper réaliste. Flippant et d'une folle intelligence. Ils auraient pu, s'il était toujours parmi nous, nous faire un spin-off...
Pour le reste, rien a ajouter de plus, a part que je rejoins Vivi sur la voix de Batman : beurk. Comment peut on encore faire de tels choix de doublages??
- Moon KnightModo-Man
Ven 18 Déc 2009 - 10:51
Wisdom a écrit:Alors voilà, comme pour quasiment tous les films, j'arrive après la bataille. Mais ça y est, je l'ai vu!!
Ah une tâche en moins sur ton casier... ^^
Mais concernant la B.O, pas d'accord, si tu le remates, tu verras que la musique et les sons sont subtils mais incroyablement les "moteurs" d'ambiance sur des scènes fortes, telles (ma préférée du film) l'interrogatoire du Joker par Batie au commissariat où ce dernier perd les pédales quand il se rend compte qu'il a éré dupé et qu'il n'a aucun moyen de pression sur le Joker, tu entendras un simple son de plus en plus aigü et long qui est redondant dans le film, une note horrible de violoncelle poussée à un drôle de paroxysme qui crée tout de suite le "vice chaotique" du Joker à mon sens...
Ven 18 Déc 2009 - 13:27
Oui, mais je ne peux pas confirmer ou infirmer, parce que je n'ai aucun souvenir! Comme si je n'avais rien entendu à part les bruitages et les dialogues.
Mais je le regarderai une deuxième fois. Et je ferai plus attention. Bon cela dit, ça ne m'a pas non plus empêché d'apprécier le film.
Mais je le regarderai une deuxième fois. Et je ferai plus attention. Bon cela dit, ça ne m'a pas non plus empêché d'apprécier le film.
- osgiliatEternel
Re: Batman 2
Mar 25 Sep 2012 - 11:11
Pour fétes le succet de la trilogie Batman de Christopher Nolan,voici des séances de Shooting
Photos mettant en scéne Christian Bale et le regréter Heath Ledger des photos inedites
qui devaient servire pour la promo du film a l'epoque.
Photos mettant en scéne Christian Bale et le regréter Heath Ledger des photos inedites
qui devaient servire pour la promo du film a l'epoque.
- Spoiler:
- osgiliatEternel
Ven 31 Mai 2013 - 14:44
Woaw,ceux qui pensaient tout connaitre sur le film,vont halluciner.Heath Ledger,tenait un Journal de Bord durant le
Tournage de The Dark Knight.Son père nous le dévoile et nous montre ses écrits.Pour le coup vous allez encore plus aimer l'acteur.
Qui déjà était phénoménale.
Reportage traduit en Français s'il vous plait!
Tournage de The Dark Knight.Son père nous le dévoile et nous montre ses écrits.Pour le coup vous allez encore plus aimer l'acteur.
Qui déjà était phénoménale.
Reportage traduit en Français s'il vous plait!
- KryptonianDéviant
Mar 4 Juin 2019 - 18:14
Théorie Inutile! La vie de Jackson Teller (Charlie Hunnam) dans Sons of Anarchy de Kurt Sutter, serait une bonne histoire sur le passé du Joker (Heath Ledger) de The Dark Knight de Christopher Nolan.
-La ressemblance physique (le complot).
-Définition des personnages (Thomas Wayne Teller).
-Expérience du milieu du crime (Le clown prince du crime).
-Fils de l'Anarchie et Agent du Chaos.
-"Ce qui ne vous tue pas, vous rend simplement plus bizarre."(GROS SPOIL SUR SONS OF ANARCHY).
-Arrivée à Gotham, spéculations et blabla.
-Réalisme et conclusion.
-La ressemblance physique (le complot).
-Définition des personnages (Thomas Wayne Teller).
-Expérience du milieu du crime (Le clown prince du crime).
-Fils de l'Anarchie et Agent du Chaos.
-"Ce qui ne vous tue pas, vous rend simplement plus bizarre."(GROS SPOIL SUR SONS OF ANARCHY).
-Arrivée à Gotham, spéculations et blabla.
-Réalisme et conclusion.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5