HEROS OUBLIES
+8
fred le mallrat
ALIAS
dillybilly
Impact
Galactus
Tony LETROUVÉ
Jo'
12 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
HEROS OUBLIES
Jeu 20 Juil 2006 - 20:43
Hello jeunes gens... Je propose qu'on parle ici des héros, équipes ou personnages qui sont tombés dans l'oubli (ou presque!). Je commence avec une série parue il y a quelques années dans Titans me semble t'il...
J'ai nommé : BLACKWULF!! Vous en souvenez vous? Blackwulf contre son frère (nom oublié!! ), tout deux fils de LORD TANTALE. Chacun était à la tête d'une super équipe, celle de Blackwulf comportait : TOXIN, ALIZEE, SPARROW, JASPE et MAMMOUTH. Par contre je ne me souviens que d'un membre de l'équipe de son frère : SCHIZO!!!! Ma préférée! Vous en souvenez vous?? Et vous, quels sont vos héros oubliés??
J'ai nommé : BLACKWULF!! Vous en souvenez vous? Blackwulf contre son frère (nom oublié!! ), tout deux fils de LORD TANTALE. Chacun était à la tête d'une super équipe, celle de Blackwulf comportait : TOXIN, ALIZEE, SPARROW, JASPE et MAMMOUTH. Par contre je ne me souviens que d'un membre de l'équipe de son frère : SCHIZO!!!! Ma préférée! Vous en souvenez vous?? Et vous, quels sont vos héros oubliés??
- Tony LETROUVÉSuper-vilain
Re: HEROS OUBLIES
Ven 21 Juil 2006 - 10:32
série n 10pisodes dessinée par Médina : un vrai bide en dépit des qualités de la série
- GalactusMembre de l'Académie des Vengeurs
Sam 22 Juil 2006 - 16:56
Je m'en rappelle mais je n'avais pas accroché ,
autre équipe tombé dans l'oublie;celle du fiston Richards.
18 numéros tout de meme...
autre équipe tombé dans l'oublie;celle du fiston Richards.
18 numéros tout de meme...
Sam 22 Juil 2006 - 17:49
Oui!!! On en a parlé il y a quelques temps dans un autre topic! Perso je la lisais, loin d'être du haut de gamme, mais plaisante, ca me distrayait et c'était le but!
Lun 31 Juil 2006 - 20:01
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il est advenu de Kylûn?? C'est un ancien membre d'excalibur...
- ImpactMembre des Nouveaux Mutants
Lun 31 Juil 2006 - 20:14
Celui capable de reproduire n importe quels sons?
On ne le voit pas au début dans Hom ?
Lun 31 Juil 2006 - 20:19
Oui c'est de lui que je parle, il a une apparence un peu bestiale... On le voit au debut HoM?? Je vais verifier ça ce soir...Impact a écrit:Celui capable de reproduire n importe quels sons?
Lun 31 Juil 2006 - 20:21
un perso qui me manque cest backlash depuis que le comics nova as ete fini je narrive pas as le retrouve dans tautre serie
Lun 31 Juil 2006 - 20:48
Ca me dit quelque chose, mais il n'etait pas chez WildStorm??mortzal a écrit:un perso qui me manque cest backlash depuis que le comics nova as ete fini je narrive pas as le retrouve dans tautre serie
Quant à Kylün, je viens de verifier dans HoM#1 et je ne l'y ai pas vu... Tu parlais de quel numéro Impact??
Lun 31 Juil 2006 - 21:04
On le voit dans Xmen 111 quand toutes les réalités sont chamboulée, maintenant à savoir si c'est celui de notre univers ou un double d une autre réalité!
Lun 31 Juil 2006 - 21:15
Exact!! Mais il doit être d'une autre réalité je pense... J'aimais bien ce perso, et j'ai du louper les episodes d'Excalibur où il part...
Mar 1 Aoû 2006 - 7:43
la liste des 198 est celle etabli par le SHIELD qui n'a pu resenser tout le monde. en fait les 198 doivent être environ 350 d'après Quesada. Di Kylun est dans la dimension ou il a grandi ca semble logique qu'il ne soit pas dans la liste qu'il ai ses pouvoirs ou pas...
Son départ n'a pas êtré montré à mon souvenir. Il est présent dans le dernier Episode d'Alan Davis mais pas dans le suivant ou on apprendsaussi que Micromax est parti &Captain Britain perdiu sur le voyage du retour (avant de devenir Britanic).
Son départ n'a pas êtré montré à mon souvenir. Il est présent dans le dernier Episode d'Alan Davis mais pas dans le suivant ou on apprendsaussi que Micromax est parti &Captain Britain perdiu sur le voyage du retour (avant de devenir Britanic).
Mar 1 Aoû 2006 - 11:46
Tu mélanges les topic Tony c dans HoM qu on parlait des 198!
Mar 1 Aoû 2006 - 12:04
Effectivement Quant à Kylûn, c'est bête, je m'attendais à quelque chose de plus rocambolesque!! Et Micromax!! Je l'avais oublié celui là!!!
Mar 1 Aoû 2006 - 21:28
Je ne confonds pas : je repondais pour Kylun
Mer 2 Aoû 2006 - 0:37
oui mais tu parles des 198 ici alors que c'est dans l autre topic qu on en parle!
Ceci dit c'est pas grave non plus!
Ceci dit c'est pas grave non plus!
Mer 2 Aoû 2006 - 8:22
Savoir ce qu'est devenu un mutant aujourd'hui c'est avant tout de savoir s'il fait parti des 198 ou pas
Ven 25 Aoû 2006 - 23:30
Qui se souvient du Clan Destine? J'ai lu le 100% Marvel à une époque et je me demandais si quelqu'un aurait des infos sur un eventuellement hypothétique come-back?? Ca aurait mérité d'être étoffé un peu...
- dillybillyMembre de Nextwave
Sam 26 Aoû 2006 - 18:47
je me rappelle, j'avais trouvé ça marrant... mais apparemment ça n'a pas remporté un grand succès...
pas de come-back envisagé, en tout cas j'ai rien vu dans ce sens
pas de come-back envisagé, en tout cas j'ai rien vu dans ce sens
Ven 6 Oct 2006 - 10:20
La réponse d'Alan à la question de savoir pourquoi Clandestine avait eu si peu de numéros :
"I began work on The ClanDestine a few months before the first big Comic Industry implosion. Marvel UK was the first victim and had been publishing something like 25 titles until literally overnight, they were reduced to publishing one-- The ClanDestine. BUT it wasn't as simple as that because Marvel UK were no longer actually publishing any comics... Marvel US were/did. I wasn't aware of the arrangement until things started to go wrong-- which were euphemistically dismissed as 'falling through the cracks' (that translates into nobody was in charge or taking responsibility). The reality was each division of Marvel assumed the other was promoting the book (etc) but neither did. I soon began to feel I was in limbo and producing work that may never see print. (Many of the other Marvel UK titles that were cancelled had three or more issues completed which have never been published-- and some of them were very good). In a nutshell I lost confidence with the system and quit while I was ahead-- or at least before I lost too much. ".
En francais vite fait " J'ai commencé à travailer sur Clandestine peu de mois avant la première grosse implosion de l'industrie comics. Marvel UK a été la 1ère victime, à peu de chose près ils sont passés du jour au lendemain, de 25 séries publiées à une seule : les Clandestines. MAIS ce n'était pas aussi simple que cela, car Marvel UK en réalité ne publiait plus de comics. C'était Marvel US qui le faisait. Je n' étais pas conscient des arrangements jusqu'à ce que les choses commencent à mal tourner. -- [which were euphemistically dismissed as 'falling through the cracks'] (cela se traduit par personne ne s'en occupait ou en prenait la responsabilité). La réalité était que chaque division de Marvel pensait que l'autre assurait la promotion du titre (etc) mais persoone ne le faisait. J'ai vite commencé à sentir que j'étais dans les limbes et que je produisais du travail qui ne verrait peut être jamais la lumière du jour. J'ai perdu confiance dans le système et préféré quitter tant que [I was ahead] ou du moins avant que je ne perde trops
Pas encore de date annoncée mais Alan a terminé the End commence à peine le 1er Clandestine. L'histoire devrait continuer dans la continuité de X-Men Clandestine.
"I began work on The ClanDestine a few months before the first big Comic Industry implosion. Marvel UK was the first victim and had been publishing something like 25 titles until literally overnight, they were reduced to publishing one-- The ClanDestine. BUT it wasn't as simple as that because Marvel UK were no longer actually publishing any comics... Marvel US were/did. I wasn't aware of the arrangement until things started to go wrong-- which were euphemistically dismissed as 'falling through the cracks' (that translates into nobody was in charge or taking responsibility). The reality was each division of Marvel assumed the other was promoting the book (etc) but neither did. I soon began to feel I was in limbo and producing work that may never see print. (Many of the other Marvel UK titles that were cancelled had three or more issues completed which have never been published-- and some of them were very good). In a nutshell I lost confidence with the system and quit while I was ahead-- or at least before I lost too much. ".
En francais vite fait " J'ai commencé à travailer sur Clandestine peu de mois avant la première grosse implosion de l'industrie comics. Marvel UK a été la 1ère victime, à peu de chose près ils sont passés du jour au lendemain, de 25 séries publiées à une seule : les Clandestines. MAIS ce n'était pas aussi simple que cela, car Marvel UK en réalité ne publiait plus de comics. C'était Marvel US qui le faisait. Je n' étais pas conscient des arrangements jusqu'à ce que les choses commencent à mal tourner. -- [which were euphemistically dismissed as 'falling through the cracks'] (cela se traduit par personne ne s'en occupait ou en prenait la responsabilité). La réalité était que chaque division de Marvel pensait que l'autre assurait la promotion du titre (etc) mais persoone ne le faisait. J'ai vite commencé à sentir que j'étais dans les limbes et que je produisais du travail qui ne verrait peut être jamais la lumière du jour. J'ai perdu confiance dans le système et préféré quitter tant que [I was ahead] ou du moins avant que je ne perde trops
Pas encore de date annoncée mais Alan a terminé the End commence à peine le 1er Clandestine. L'histoire devrait continuer dans la continuité de X-Men Clandestine.
Jeu 8 Fév 2007 - 16:26
Aux dernières nouvelles, ce qui ressort d'un post sur le forum D'Alan, c'est qu'il a du revendre ses personnages à Marvel pour pouvoir retravailler sur Clandestine. La bonne nouvelle donc c'est qu'on va avoir la suite, la très mauvaise c'est qu'après un ou deux story-arcs, on risque fort d'avoir d'autres scénaristes et artistes sur la série, et/ou de voir les Clandestines faire les guest dans d'autres série. Adieu la vision d'Alan.... Bon on n'en est pas encore là, et je vais savourer ce retour avant l'inévitable.
- ALIASAdmin-Woman
Jeu 8 Fév 2007 - 19:05
moi c est Wundar qui me manque (vu au projet Pegasus)
c est aussi le Fauve chez les Vengeurs
!
c est aussi le Fauve chez les Vengeurs
!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3