Savage Avengers
+3
fred le mallrat
ALIAS
Pipo
7 participants
- PipoEternel
Savage Avengers
Fri 7 Jun 2019 - 13:34
The most savage, most unkillable team of characters in the Marvel Universe is assembled! Wolverine! Venom! Elektra! Punisher! And in their midst – Conan the Barbarian! Conan has returned to the Marvel Universe and his new adventures begin here. What is the City of Sickles? Who is the Marrow God? How is the Hand involved? The roughest and most dangerous characters rumble through this new title starting with…Conan vs. Wolverine? ‘Nuff said.
By Duggan &Deodato
Re: Savage Avengers
Fri 7 Jun 2019 - 15:58
Ahhhh j attendais qu'on en parle sur le forum.
Par ce que La ca pzut etre une bonne poilade
Regardez à droite qui est la.
J en connais un qui va avoir la dent verte ::
Par ce que La ca pzut etre une bonne poilade
Regardez à droite qui est la.
J en connais un qui va avoir la dent verte ::
- fred le mallratAdmin-Man
Re: Savage Avengers (Conan Inside)
Fri 7 Jun 2019 - 16:21
- arruzielMidnight Son
Fri 7 Jun 2019 - 20:07
Un mélange non missible, pour moi une idée purement commercial sans aucun intéret si ce n'est pour MICKEY de faire du pognons sur le dos de ceux qui se feront bêtement avoir que ce soit des fans des Avengers ou de Conan.
Pour moi le monde des super-Héros et de Conan ne sont pas compatible quelle que soit l'explicaion donnée dans le scénario ça n'aurai jamais du être fait, l'ére Hyborienne est et aurai du resté totalement séparé et indépendante du monde du MARVEL Univers.
Pour moi le monde des super-Héros et de Conan ne sont pas compatible quelle que soit l'explicaion donnée dans le scénario ça n'aurai jamais du être fait, l'ére Hyborienne est et aurai du resté totalement séparé et indépendante du monde du MARVEL Univers.
Fri 7 Jun 2019 - 21:19
elle ne l etait pas dans les 70's. Il était clairement dit dans des comics que l ere Hyboreene était le passé de l univers marvel et que Set et la couronne des serpents étaient liées au monde de conan.
- Oogie BoogieModo-Man
Fri 7 Jun 2019 - 21:41
Quand j'étais minot, je kiffais le Marvel Team-Up avec Spider-man, Red Sonja et Kulan Gath.
J'ai du le lire au moins 1 million de fois.
Au moins.
Mais ceci étant dit, sur le fond, je suis assez dac avec Azzu :
Pupu, Wolvie et Conan ensemble, ça ne m'inspire rien de bon.
Au moins.
- arruzielMidnight Son
Fri 7 Jun 2019 - 23:06
C'est pas parce que Marvel dit et fait un truc qu'on doit être forcement d'accord et trouver cela bien, dans les années 70 j'étais déjà contre.fred le mallrat a écrit:elle ne l etait pas dans les 70's. Il était clairement dit dans des comics que l ere Hyboreene était le passé de l univers marvel et que Set et la couronne des serpents étaient liées au monde de conan.
Le monde de Conan est une création littéraire qui pour moi n'a aucun rappport avec les Super-Héros. C'est une véritable trahison de ce que voulait Howard pour son personnage et le monde qu'il avait inventé. Conan et le monde Hyborien ont était créé début des années 1930 et donc avant l'invention des super-Héros.
Autant certain univers peuvent s'intégrer au Marvel Universe sans trop de problème car proche des Super-Héros comme Dracula ou Frankenstein ou Star Wars après tout les Jedi ont des pouvoirs mentaux comme controler les esprit ou la télékinésie pour dépacer les objet donc proche de ceux de Marvel Girl mais j'estime et c'est évidemment mon opinion personnel que le monde de Conan est trop différent de celui des super-Héros et qu'il n'est pas souhaitable de les mélanger.
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Fri 7 Jun 2019 - 23:43
Tel un petit inconscient avec un minimum d'espoir vital à l'esprit, j'ai lu ce premier numéro en me disant que Gerry Duggan est un scénariste très capable. On pourrait le résumer à un nanar des années 80, un scénario qui ne se donne pas vraiment de prétexte à la rencontre. C'est décomplexé au possible, et en soi, c'est sans doute ce qu'il faut pour un concept tel que celui ci, mais on capte bien plus/bien trop la notion de Savage que celle d'Avengers.
En soi, le scénario importe peu, mais les personnages n'ont aucune réflexion. Et c'est en sombrant dans l'affrontement facile perpétuel que le titre nous exaspère. Aucun personnage parmi les héros n'a suffisamment d'intelligence pour réfléchir à la situation et arrêter de taper/griffer tout ce qui bouge. Le Punisher n'est pas encore de la partie, mais alors que je craignais déjà le pire, je me rends compte que le pire est encore à venir.
En soi, le scénario importe peu, mais les personnages n'ont aucune réflexion. Et c'est en sombrant dans l'affrontement facile perpétuel que le titre nous exaspère. Aucun personnage parmi les héros n'a suffisamment d'intelligence pour réfléchir à la situation et arrêter de taper/griffer tout ce qui bouge. Le Punisher n'est pas encore de la partie, mais alors que je craignais déjà le pire, je me rends compte que le pire est encore à venir.
Fri 7 Jun 2019 - 23:47
Oogie Boogie a écrit:Quand j'étais minot, je kiffais le Marvel Team-Up avec Spider-man, Red Sonja et Kulan Gath.
Au moins.
J'aiiii tellement adoreeee ca
Sat 8 Jun 2019 - 17:38
arruziel a écrit:C'est pas parce que Marvel dit et fait un truc qu'on doit être forcement d'accord et trouver cela bien, dans les années 70 j'étais déjà contre.fred le mallrat a écrit:elle ne l etait pas dans les 70's. Il était clairement dit dans des comics que l ere Hyboreene était le passé de l univers marvel et que Set et la couronne des serpents étaient liées au monde de conan.
Le monde de Conan est une création littéraire qui pour moi n'a aucun rappport avec les Super-Héros. C'est une véritable trahison de ce que voulait Howard pour son personnage et le monde qu'il avait inventé. Conan et le monde Hyborien ont était créé début des années 1930 et donc avant l'invention des super-Héros.
Autant certain univers peuvent s'intégrer au Marvel Universe sans trop de problème car proche des Super-Héros comme Dracula ou Frankenstein ou Star Wars après tout les Jedi ont des pouvoirs mentaux comme controler les esprit ou la télékinésie pour dépacer les objet donc proche de ceux de Marvel Girl mais j'estime et c'est évidemment mon opinion personnel que le monde de Conan est trop différent de celui des super-Héros et qu'il n'est pas souhaitable de les mélanger.
je dis juste que c est pas une lubie due à un changement de propriétaire..
Sat 8 Jun 2019 - 18:50
Dracula, Frankenstien, c'est Tout aussi ridicule dans ce cas.
J ai tj trouvé ca ridicule san m en offusqué vu que ca a quasi aucun intérêt.
J ai tj trouvé ca ridicule san m en offusqué vu que ca a quasi aucun intérêt.
- PipoEternel
Sat 8 Jun 2019 - 20:50
Moi j'aimais bien Tomb of Dracula de Gerry Conway et Gene Colan !
En plus Dracula fait partie du patrimoine mondial, on peut bien l'utiliser comme on veut, même dans l'univers Marvel !
En plus Dracula fait partie du patrimoine mondial, on peut bien l'utiliser comme on veut, même dans l'univers Marvel !
- arruzielMidnight Son
Sat 8 Jun 2019 - 22:15
Le Dracula par Gene Colan est pratiquement l'un de ces meilleurs travail pour Marvel après DD, il en a dessiné tous les épisodes me semble-t-il.
- PipoEternel
Sun 9 Jun 2019 - 7:59
Je l'aime même plus car le noir et blanc sied bien mieux à son style.
Sun 9 Jun 2019 - 9:24
Je parle en terme de "crossover"Avec des Super heros.Pipo a écrit:Moi j'aimais bien Tomb of Dracula de Gerry Conway et Gene Colan !
- arruzielMidnight Son
Sun 9 Jun 2019 - 11:05
Pipo a écrit:Je l'aime même plus car le noir et blanc sied bien mieux à son style.
Tomb Of Dracula n'était pas un comics en noir et blanc, c'est seulement la traduction Française en Comics Pocket qui était en noir et blanc.
C'est exact les dessins de Gene Colan en noir et blanc son bien supérieur a ceux en couleur, Gene sais excessivement bien tirer profit des ombres.
Actuellement je commence à prérérer de plus en plus les dessins en noir et blanc à ceux colorisé par ordinateur. Je trouve que la colorisation par ordinateur dégrade les dessins originaux en en supprimant une partie des détails qui existaient au départ, pour moi au final les dessins une fois finie d'être colorisé par ordinateur sonrt moins détaillé car on pert une partie des détails recouvert par la couleur.
- PipoEternel
Mon 10 Jun 2019 - 6:15
Ah bon ?
J'étais persuadé qu'ils étaient d'origine en NB
J'étais persuadé qu'ils étaient d'origine en NB
- arruzielMidnight Son
Mon 10 Jun 2019 - 8:06
C'est le magazine grand format "Dracula Live"qui était en noir et blanc mais la série mensuel Tomb of Dracula était en couleur.
Série partiellement traduite chez France Sud Publication dans "Terreur de Dracula"3 numéros seulement parue en 1977
Série partiellement traduite chez France Sud Publication dans "Terreur de Dracula"3 numéros seulement parue en 1977
Mon 10 Jun 2019 - 9:04
oui couleur sauf le mag dont parle arruz ou le mag Tomb Of Dracula sorti plus tard mais pas par colan
- stleusardMidnight Son
Mon 4 Nov 2019 - 15:47
Bon okay Hellstrom (série tv) la veuve noire (film à venir) et Conan (le retour au bercail du fils prodige) là cette couv' fleure bon la pub' mdr
M'en fouuuuuus j'adore trop Conan pour ne pas lire ça lol
M'en fouuuuuus j'adore trop Conan pour ne pas lire ça lol