Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

All-New Gardiens de la Galaxie (Marvel Now) Empty All-New Gardiens de la Galaxie (Marvel Now)

Sun 9 Dec 2018 - 9:01
All-New Gardiens de la Galaxie (Marvel Now) 14_482782_0_AllNewGuardiansoftheGalaxy1A

ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE T01 : NI VU NI CONNU
Auteurs : Duggan, Kuder, Irving, Samnee
Marvel NOW!, 152 pages, 18,00 €
Gamora est à la recherche de la Pierre de l'Âme, Groot est bloqué à la taille d'un petit fagot et Drax est devenu pacifiste. Quant à Rocket et Star-Lord, ils aimeraient bien que les Gardiens de la Galaxie survivent à leur rencontre avec le Collectionneur. Si leurs camarades pouvaient donc se décider à agir normalement, cela les arrangerait…
(Contient les épisodes US All-New Guardians of the Galaxy 1-6 et FCBD 2017, publiés précédemment dans les revues MARVEL UNIVERSE (2017) 2-5)
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

All-New Gardiens de la Galaxie (Marvel Now) Empty Re: All-New Gardiens de la Galaxie (Marvel Now)

Sun 9 Dec 2018 - 9:01
Ce qu il y a de plus proche des episodes de DNA.
Je recommande!
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

All-New Gardiens de la Galaxie (Marvel Now) Empty Re: All-New Gardiens de la Galaxie (Marvel Now)

Sun 9 Dec 2018 - 10:50
Ah oui je n'ai entendu que du bien du run de Duggan ! Je vais enfin pouvoir relire du GotG !
Pipo
Pipo
Eternel

Sun 9 Dec 2018 - 11:38
Ca date de 2017 ça non ?
Redis voir le titre et la parution française stp, j'arrive pas à trouver sur le forum ?
COMIX
Membre de Nextwave

Sun 9 Dec 2018 - 13:49
phebuscocker a écrit:Ah oui je n'ai entendu que du bien du run de Duggan ! Je vais enfin pouvoir relire du GotG !
c'est moyen... j'ai l'impression qu'ils cherchent à ce caler sur l'ambiance des films.
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Sun 9 Dec 2018 - 15:36
Je pense plutôt que ce sont les directives de Marvel plus que la direction souhaitée par Duggan. Mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas bien. En tout cas c'est sur que je testerai.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sun 9 Dec 2018 - 19:13
Pipo a écrit:Ca date de 2017 ça non ?
Redis voir le titre et la parution française stp, j'arrive pas à trouver sur le forum ?

viewtopic.php?f=56&t=13667
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Tue 29 Jan 2019 - 12:42
All-New Gardiens de la Galaxie (Marvel Now) Tumblr_pm3cgn1e5T1ttaslyo1_540

ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE T01 : NI VU NI CONNU
Auteurs : Duggan, Kuder, Irving, Samnee
Marvel NOW!, 152 pages, 18,00 €
Gamora est à la recherche de la Pierre de l'Âme, Groot est bloqué à la taille d'un petit fagot et Drax est devenu pacifiste. Quant à Rocket et Star-Lord, ils aimeraient bien que les Gardiens de la Galaxie survivent à leur rencontre avec le Collectionneur. Si leurs camarades pouvaient donc se décider à agir normalement, cela les arrangerait…
(Contient les épisodes US All-New Guardians of the Galaxy 1-6 et FCBD 2017, publiés précédemment dans les revues MARVEL UNIVERSE (2017) 2-5)
SORTIE LE 13 FÉVRIER
Pipo
Pipo
Eternel

Tue 29 Jan 2019 - 18:57
pré-commandé !
Pipo
Pipo
Eternel

Fri 15 Mar 2019 - 10:34
Je viens de le terminer.
On est bien dans la veine humoristique des films sans toutefois négliger l'histoire. Ca se lit super vite et ça mérite une seconde lecture pour savourer les planches de Kuder. C'est clair, efficace, inventif et drôle.
Un peu dommage que ça sorte juste au moment où débute Infinity War dans lequel les Gardiens sont partie prenante de l'event. Surtout que le tome 2 n'est pas près de sortir. Pour ceux qui ne connaissent pas la VO, à lire donc avant de démarrer IW.
Contenu sponsorisé