Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Les Gardiens de la Galaxie : Mère Entropie (Graphic Novel) Empty Les Gardiens de la Galaxie : Mère Entropie (Graphic Novel)

Fri 8 Dec 2017 - 20:23
Les Gardiens de la Galaxie : Mère Entropie (Graphic Novel) Tumblr_p0noyqqe6H1ttaslyo1_540

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : MÈRE ENTROPIE
Auteurs : Starlin, Davis
Les Gardiens de la Galaxie et Pip le Troll sont les derniers remparts pour la survie de l'univers face à l'apparition d'une nouvelle entité cosmique. Nous sommes donc foutus. Un récit complet par deux légendes des comics : Jim Starlin et Alan Davis.
Marvel Graphic Novel, 120 pages, 18,00 €
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy : Mother Entropy (2017) 1-5, inédits)
SORTIE LE 3 JANVIER
Captain-Spidey
Defenseur

Les Gardiens de la Galaxie : Mère Entropie (Graphic Novel) Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie : Mère Entropie (Graphic Nove

Wed 13 Mar 2019 - 16:21
Keskeussa vaut ? Kunkun sait ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Les Gardiens de la Galaxie : Mère Entropie (Graphic Novel) Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie : Mère Entropie (Graphic Nove

Wed 13 Mar 2019 - 16:26
ca se lit comme tous les GN de Starlin.. mais voila..
c est beau en plus avec A. Davis. Apres c est pas le comics de l annee
Oogie Boogie
Modo-Man

Wed 13 Mar 2019 - 17:23
J'l'ai pas encore pris mais le prendrai surement.
Juste pour Alan Davis. :Wink:
arruziel
Midnight Son

Wed 13 Mar 2019 - 18:09
Franchement c'est beau au niveau dessins mais pour ce qui du scenario j'ai rien compris.
Que veut exactement cette mère entropie ? qui est-elle ? ce n'est surement pas un villain carismatique
certainement qu'on n'enendra plus jamais parler d'elle à mon avis.
Pipo
Pipo
Eternel

Wed 13 Mar 2019 - 18:17
Ca me rassure, il y a pas que moi qui comprend que dalle à certains scénar'.... Là, je viens de me finir SHIELD avec Léonard, Tesla, Darwin &Co et j'ai navigué à vue.... Rolling Eyes
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Wed 13 Mar 2019 - 20:43
oui c est pareil.. y a des trucs comme cela où soit c est touffu et y a beau pas avoir grand chose ca en rajoute..
Entre les Thanos de Starlin, les SHIELD de Hickmann, Doomsday Clock ou les machins de snyder (Metal/No Justice/JL) ca se complique dans la forme et les pseudos explications pour des trucs tout simple en fait..
Contenu sponsorisé

Les Gardiens de la Galaxie : Mère Entropie (Graphic Novel) Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie : Mère Entropie (Graphic Novel)