Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pipo
Pipo
Eternel

Blood Drive Empty Blood Drive

21 Aoû 2017, 12:08
Blood Drive Je7b
Pitch de la série selon SensCritique.com :
"Une histoire à haute tension inspiré du cinéma d'exploitation des années 70 qui prend place dans un futur proche apocalyptique où le dernier bon flic de Los Angeles se lance dans une aventure sans pareil. Il rejoint en effet une course mortelle à travers le pays qui inclut des voitures dont le carburant se trouve être du sang."

Pitch selon Pipo:
Si vous connaissez les deux pseudos films de genre sortis il y a quelques années en DVD par Tarantino et Rodriguez, à savoir Planet Terror et Boulevard de la Mort, vous allez retrouver la-dedans les ingrédients de bons goûts (de sang) chers à cette tendance.
C'est un peu comme l'histoire du dessin animé vintage, Les Fous du Volants avec l'affreux Satanas et son chien débile Diabolo, version ultra-gore !
C'est complètement con, déjanté, jusqu'au-boutiste, sexy et premier degré ! Ne vous attendez pas à de l'intellectuel, (tu vois Wiswis, il y a pas que ça qui m'intéresse... 😉 ) ici, tout est fait pour que vous puissiez mater les aventures déglingos du couple hot Arthur et Grace, en buvant des pintes de votre bière préférée, affalés dans votre sofa plein de puces !
Les acteurs sont peu connus : Le gars musculeux qui jouait Aquaman dans Smallville et une espagnole super gaulée qui sent la gaudriole à 200km, assurent le minimum et les seconds rôles sont affreusement fun !
J'en dis pas plus. J'aime me faire des trucs à la noix !