Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

4 FANTASTIQUES (5) - Le film Empty 4 FANTASTIQUES (5) - Le film

Jeu 6 Avr 2017 - 9:56
4 FANTASTIQUES (5) - Le film Fant4stic__fantastic_four__fan_made_poster_by_iamuday-d92251u

Dernière édition par 132 le Jeu 6 Avr 2017 - 10:11, édité 2 fois
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

4 FANTASTIQUES (5) - Le film Empty Re: FANTASTIC FOUR 5

Jeu 6 Avr 2017 - 10:04
[size=150]Mads Mikkelsen Walked Out of His Fantastic Four Audition
[/size]
http://www.avclub.com/article/mads-mikk ... dit-252258

http://screenrant.com/mads-mikkelsen-fa ... -audition/

J'ai pas compris si c'etait avant de participer au film dr Strange ou si c etait pour le prochain 4F
(apres j'avais lu aussi un film crossover entre 4F et X-Men)

Dernière édition par 132 le Jeu 6 Avr 2017 - 10:10, édité 1 fois
Skratsch
Envahisseur

4 FANTASTIQUES (5) - Le film Empty Re: 4 FANTASTIQUES (5) - Le film

Jeu 6 Avr 2017 - 12:53
Je croyais que la Fox avait lâché l'affaire Surprised

(d'ailleurs l'affiche que t'as postée indique 2015 en date de sortie)
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 6 Avr 2017 - 13:23
Skratsch a écrit:

(d'ailleurs l'affiche que t'as postée indique 2015 en date de sortie)

je sais t'inquiete :Wink:

Jeu 6 Avr 2017 - 13:26
Belle affiche, et bon choix de main. Même si perso, j'aurais mis Reed au majeur. :mrgreen:
Pipo
Pipo
Eternel

Jeu 6 Avr 2017 - 14:05
C'est quoi encore ce truc ? :grrrr2012:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 6 Avr 2017 - 14:44
Wisdom a écrit:Belle affiche, et bon choix de main. Même si perso, j'aurais mis Reed au majeur. :mrgreen:
Lol
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 6 Avr 2017 - 17:58
Dans ces articles, il est simplement question d'une audition ratée de Mikkelsen pour le film FF de 2015. Il n'est nulle part fait mention d'une suite. Quel est l'intérêt de ce sujet ! Laughing

En plus ces articles sont plus vides encore que ceux de 20 Minutes ! teilleteille321
Captain-Spidey
Defenseur

Jeu 6 Avr 2017 - 18:22
Mister B a écrit: Il n'est nulle part fait mention d'une suite.
4 FANTASTIQUES (5) - Le film YucHVxk7WYIc8

Comme ça Marvel pourra récupérer les droits et faire un Fantastic Four potable pour sa phase 17!

Jeu 6 Avr 2017 - 20:12
Pour vous, ça serait quoi les ingrédients d'un bon film Fantastic Four? Celui qui leur rendrait vraiment honneur...

Perso, je vois bien un film qui se déroulerait en 61 pour le fun et pour donner à leurs origines un aspect vraiment fantastique, vues les prouesses scientifiques de Reed pour l'époque...
Ou alors un film où ils seraient déjà les FF depuis un bail, Reed et Sue auraient déjà un, voire deux enfants, et on partirait sur un trip aventures délirantes à travers le temps et l'espace...
Je verrais bien aussi un truc plus risqué comme changer la composition de l'équipe. C'est déjà arrivé plusieurs fois dans le comics. Y'a du choix. Ça pourrait faire un film sympa... Razz

Et vous?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 6 Avr 2017 - 20:49
Je pense que le DA The Incredibles est la plus fidèle des adaptations des FF ! Very Happy

Au-delà de la boutade, il y a bien dans ce Pixar un esprit FF je trouve. Je pense en outre que les films devraient s'inspirer de Waid et Wieringo (mais cela impliquerait que les studios lisent les comics qu'ils adaptent Laughing ). De part son classicisme (parfois plombant), Waid avait su reprendre l'héritage de Kirby tout en rénovant les codes classiques de la série. Il pourrait être ce juste milieu entre les deux extrêmes que sont les trois précédentes adaptations.

Une bonne aventure des FF, c'est à la fois mêler esprit famille (une banale famille américaine de la classe moyenne), science et exploration vers des mondes inconnus. Les FF, c'est Valeria qui construit pour la foire de la science de son lycée un portail vers le Microvers ;c'est Reed qui emmène Sue sur la lune pour fêter leur anniversaire de mariage ;c'est Ben et Johnny qui font une virée entre garçons dans la Zone Négative ;c'est Franklin qui découvre la pubertée en inventant une nouvelle dimension. Les FF, c'est, je dirais, la normalité fantastique ;c'est le quotidien le plus banal confronté aux situations les plus extraordinaires, qui deviennent elles-même un morceau de quoditien. Et c'est pour cette raison qu'avec Spider-Man, ils sont les plus marveliens des héros Marvel. Very Happy
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Jeu 6 Avr 2017 - 20:54
Captain-Spidey a écrit:Comme ça Marvel pourra récupérer les droits et faire un Fantastic Four potable pour sa phase 17!

Si la Fox n'en fait rien les droits vont revenir à Marvel en 2022.

Wisdom a écrit:Ou alors un film où ils seraient déjà les FF depuis un bail, Reed et Sue auraient déjà un, voire deux enfants, et on partirait sur un trip aventures délirantes à travers le temps et l'espace...

Hélas on aurait droit encore et toujours à une origin story... (oui les studios m'ont rendu pessimiste)

Wisdom a écrit:Je verrais bien aussi un truc plus risqué comme changer la composition de l'équipe. C'est déjà arrivé plusieurs fois dans le comics. Y'a du choix. Ça pourrait faire un film sympa... Razz

J'espère pas tout du moins pour un 1er film dans le MCU. Ce que je souhaite c'est un bon compromis vie de famille (train train quotidien si j'ose dire, à NY) et découverte de nouveaux mondes.
En fait j'attends autant leur intégration dans le MCU que celle de Doom et Galactus !
Skratsch
Envahisseur

Ven 7 Avr 2017 - 14:15
phebuscocker a écrit:Hélas on aurait droit encore et toujours à une origin story... (oui les studios m'ont rendu pessimiste)

Je sais pas trop. Les super-héros qui ont déjà eu pas mal d'adaptations ciné, comme Spidey ou Batman, peuvent s'en passer, et les F4 ont déjà eu droit à quatre fantastiques fours (dont un qui n'est pas sorti au ciné). D'un autre côté, ils n'ont pas eu le même succès que d'autres super-héros et je ne suis pas sûr que le grand public se souvienne de leur origine.
Contenu sponsorisé