Nightwing (film)
Ven 24 Fév 2017 - 14:59
Nightwing réalisé par Chris McKay pour 2018
http://www.allocine.fr/personne/fichepe ... 60606.html
http://wegotthiscovered.com/movies/nigh ... ris-mckay/
http://www.allocine.fr/personne/fichepe ... 60606.html
http://wegotthiscovered.com/movies/nigh ... ris-mckay/
Re: Nightwing (film)
Ven 24 Fév 2017 - 15:42
Ouh la... C'est casse gueule... Mais ça peut être cool. J'ai toujours bien aimé Nightwing, surtout ses costumes. J'ai surtout peur du choix de l'acteur...
- SkratschEnvahisseur
Sam 25 Fév 2017 - 13:57
ça pourrait être intéressant mais j'ai déjà plus tellement confiance dans le DCEU et c'est pas Nightwing qui va sauver les meubles. Même avec un acteur beau gosse dont les fesses parfaitement moulées dans son costume me feraient douter de ma sexualité.
Sam 25 Fév 2017 - 14:33
Skratsch a écrit:ça pourrait être intéressant mais j'ai déjà plus tellement confiance dans le DCEU et c'est pas Nightwing qui va sauver les meubles. Même avec un acteur beau gosse dont les fesses parfaitement moulées dans son costume me feraient douter de ma sexualité.
Ouais, pis surtout, comment vont-ils l'amener alors qu'il n'y a pas eu de Robin dans les derniers films? Sans Robin, point de Nightwing.
- Captain-SpideyDefenseur
Sam 25 Fév 2017 - 14:42
Y a bien le costume tout abîmé de Robin dans BvS qui peut servir de lien...
Sam 25 Fév 2017 - 15:05
Captain-Spidey a écrit:Y a bien le costume tout abîmé de Robin dans BvS qui peut servir de lien...
Ah bon? J'm'en souviens pas!
Bon, tu m'diras, je me souviens que de Batman au plafond et du coup des Martha... teilleteille321
- Captain-SpideyDefenseur
Sam 25 Fév 2017 - 16:47
Wisdom a écrit:
Ouais mais ça dure deux secondes même pas. C'est genre un easter-egg mais pas trop caché.
- Spoiler:
Sam 25 Fév 2017 - 20:00
Captain-Spidey a écrit:Wisdom a écrit:
Ouais mais ça dure deux secondes même pas. C'est genre un easter-egg mais pas trop caché.
- Spoiler:
Ah ouais! Purée, même ça c'est raté quoi...
- SkratschEnvahisseur
Dim 26 Fév 2017 - 13:33
On est dans un univers où Batman est vieux et actif depuis des années, on se doute qu'il y a déjà eu deux ou trois Robin.
Dim 26 Fév 2017 - 15:00
Skratsch a écrit:On est dans un univers où Batman est vieux et actif depuis des années, on se doute qu'il y a déjà eu deux ou trois Robin.
Non. Enfin JE ne m'en doutais pas. Déjà parce que BatFleck fait pas vieux. Dans le film je lui donne la p'tite quarantaine. Donc pas vieux. Ensuite, parce que si c'est un univers à part, rien n'obligeait à ce qu'il y ait eu un ou des Robin. Bon, là, je sais maintenant qu'il y en a eu un (avec un costume naze), mais rien ne dit qu'il y en a eu plusieurs.
Bref, tout ça pour dire qu'à commencer par moi, ça ne parait pas évident à tout le monde. Donc passer directement à un Nightwing sans passer par un Batman &Robin qui définirait le personnage, ça me parait... Casse-gueule. :?
Moi j'dis qu'ils feraient mieux de faire un Bat-Girl ou Woman. Et arrêter un peu avec le Man... fillefille321
- SkratschEnvahisseur
Lun 27 Fév 2017 - 0:18
Je pense qu'ils nous introduiront Nightwing dans le film Batman avant de lui donner son film solo, quand même.
Et ouais, Batwoman ce serait extra !
Et ouais, Batwoman ce serait extra !
Lun 13 Mar 2017 - 8:13
J'ai entendu dire qu'il y aurait dans le(s) prochain(s) films Batman Anna Kendrick qui interpréterait Robin en fille. Je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée mais il pourrait y avoir une série TV sur ces personnages secondaires tel que Batgirl, Batwoman, Robin, Nightwing ...etc
Le seul truc qui me dérange, c'est que l'ennemi de Batman dans son prochain film solo soit Deathstroke, j'aime pas ce personnage ... Je trouve que - comme un tas de personnages DC - il est un peu tiré par les cheveux ..., et que son personnage me fait penser à The Punisher de l'univers Marvel.
Le seul truc qui me dérange, c'est que l'ennemi de Batman dans son prochain film solo soit Deathstroke, j'aime pas ce personnage ... Je trouve que - comme un tas de personnages DC - il est un peu tiré par les cheveux ..., et que son personnage me fait penser à The Punisher de l'univers Marvel.