Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2017

+11
Albérich
Tommy
tino
Moon Knight
damn'right
Biggy
Bagooor
Mister B
wylkhan_iks
phebuscocker
15 participants
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2017 - Page 3 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Mer 12 Oct 2016 - 20:52
oui enfin en 1980 et 1970 je t en trouve encore un paquet.... et avec du Captain AMerica par exemple ou du Dr STrange...
Moon Knight
Modo-Man

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2017 - Page 3 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 20

Jeu 13 Oct 2016 - 0:32
Mister B a écrit:Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec Maximum Carnage, ils déterrent les immondices ! Laughing

Ben moi, gosse, j'avais bien aimé ce truc, à l'époque c'était dans deux albums reliés Spider-Man.

Faut dire que dès qu'il y avait les symbiotes et des héros à gogo (on y trouve Cap, Iron Fist, Deathlock, Cape et l'Epée, Morbius, Firestar, La Chatte, Nightwatch...) j'étais fan. Ayant réussi à rechoper l'un des albums perdus il n'y a pas si longtemps, j'ai relu cette saga et y'a toujours un côté fun et rétro, même s'il faut bien avouer que ça ne vole pas super haut, m'enfin bon : "Nostalgie quand tu nous tiens !"
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Jeu 13 Oct 2016 - 13:09
J'aimais déjà pas Venom mais alors Carnage c'est pire... Double dose de mauvaises nouvelles pour moi :mrgreen:
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 13 Oct 2016 - 13:22
fred le mallrat a écrit:oui enfin en 1980 et 1970 je t en trouve encore un paquet.... et avec du Captain AMerica par exemple ou du Dr STrange...
Je parlais de Spidey. 😉

Moon Knight a écrit:
Mister B a écrit:Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec Maximum Carnage, ils déterrent les immondices ! Laughing

Ben moi, gosse, j'avais bien aimé ce truc, à l'époque c'était dans deux albums reliés Spider-Man.

Faut dire que dès qu'il y avait les symbiotes et des héros à gogo (on y trouve Cap, Iron Fist, Deathlock, Cape et l'Epée, Morbius, Firestar, La Chatte, Nightwatch...) j'étais fan. Ayant réussi à rechoper l'un des albums perdus il n'y a pas si longtemps, j'ai relu cette saga et y'a toujours un côté fun et rétro, même s'il faut bien avouer que ça ne vole pas super haut, m'enfin bon : "Nostalgie quand tu nous tiens !"
Nous avons tous des casseroles que veux-tu ! :mrgreen: 😉
damn'right
Envahisseur

Ven 14 Oct 2016 - 17:01
j'ai souvenir d'un truc bien perave qui avait du sortir pas longtemps apres
c'est la planete des symbiotes ds le marvel mega 1
Moon Knight
Modo-Man

Ven 14 Oct 2016 - 17:39
damn'right a écrit:j'ai souvenir d'un truc bien perave qui avait du sortir pas longtemps apres
c'est la planete des symbiotes ds le marvel mega 1

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2017 - Page 3 MarvelMega1_12052002

Viens de trouver ça en cherchant, mais je n'ai pas lu ce machin. De toutes façons les histoires de symbiote ont rarement des avis "tièdes"soit les gens aiment les symbiotes à la base et la plupart du travail effectué dessus, soit ils ne peuvent pas les piffrer et vômissent tout ce qu'ils peuvent lire dessus...
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 14 Oct 2016 - 19:07
Ah ! Autant pour moi Moonie, je confondais Maximum avec Planet ! C'est Planet oui qui est une purge sans nom ... teilleteille321
Je n'ai rien contre les symbiotes, simplement, il faut le dire, il y a beaucoup de déchet sur le sujet ...
Moon Knight
Modo-Man

Ven 14 Oct 2016 - 19:46
Mister B a écrit:Ah ! Autant pour moi Moonie, je confondais Maximum

Pas de soucis, t'es pardonné. 😉
Tiens, petit descriptif de Maximum Carnage (j'ai pris Wiki comme source, pour pas me prendre le chou)

Spoiler:
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 14 Oct 2016 - 20:18
Je n'ai jamais lu cette saga, mais je dois t'avouer qu'elle ne m'enthousiasme pas vraiment cette période de l'Araignée.
damn'right
Envahisseur

Sam 15 Oct 2016 - 5:43
pour en revenir a la planete des symbiotes ,l'histoire est une compilation de 4 ou 5 annuals des séries spider-man
les dessins sont assez inégaux et un scenario pas top crit sur un coin de table ,pourtant je ne suis pas difficile mais comme mr B je pense que le mot purge est bien adapté ici
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 16 Oct 2016 - 19:43
NEWS X-MEN DELUXE 2017 ! En début d'année, 3 DELUXE consacrés aux mutants :
- Uncanny X-Force de Rick Remender Tome 3 avec Captain Britain et le procès de Fantomex (janvier)
- Savage Wolverine par Frank Cho + Phil Jimenez + Richard Isanove ! (février)
- Supernovas : les X-Men de Mike Carey/Chris Bachalo/Humberto Ramos ! (février)
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 18 Oct 2016 - 19:56
NEWS INTÉGRALES 2017 ! Dans la collection MARVEL CLASSIC, retrouvez :
- en janvier, L'intégrale Daredevil 1968
- en février, L'intégrale Captain America 1973
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 20 Oct 2016 - 16:39
NEWS FUSION 2017 !

En janvier : tome 9 de Crossed Terres Maudites avec un arc signé David Lapham et 4e tome de la réédition en SELECT de The Boys de Garth Ennis !

En février : tome 4 pour Sunstone, la série plébiscitée par le public et la critique !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sam 22 Oct 2016 - 15:21
NEWS 100% 2017 ! En février, 3 des meilleures nouvelles séries Marvel arrivent en librairie :
- Black Panther par le dessinateur Brian Stelfreeze et l'auteur Ta-Nehisi Coates (*)
- Black Widow par le duo Mark Waid/Chris Samnee (auréolé de ses nombreux Eisner Awards pour leur prestation sur Daredevil)
- Moon Knight de Lemire/Smallwood, plongée vertigineuse dans la folie du héros.
(*) Ce dernier est un journaliste et essayiste américain, titulaire du National book award (plus ou moins l'équivalent du Goncourt) dans la catégorie non-fiction et qui a écrit le livre de chevet de Barack Obama. Et sa série Black Panther est saluée par la critique comme un succès incontestable. Le mec est tellement talentueux que je pense que si on est dans la même pièce que lui, on gagne 1d4 points de compétences à répartir aléatoirement.
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Sam 22 Oct 2016 - 16:32
Elle est si bien que ça la nouvelle série Black Panther ? Pour Black Widow si le duo est aussi bon que sur DD ça va être un achat obligatoire
Mister B
Mister B
Admin-Man

Sam 22 Oct 2016 - 16:47
La manière dont le rédacteur présente l'auteur ... :grrrr2012:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sam 29 Oct 2016 - 20:19
NEWS ! CIVIL WAR II arrive en France dès janvier avec 2 revues par mois !
- le mensuel CIVIL WAR II publiera la mini-série principale de Brian Bendis et David Marquez (avec les introductions illustrées par Olivier Coipel et Jim Cheung)
- le 5 janvier c'est CIVIL WAR II DAY et la revue du même nom sera distribuée GRATUITEMENT dans les librairies et les comic shops participant à l'opération avec une histoire inédite tirée de Civil War II Choosing Sides et des articles pour tout savoir avant d'entamer la lecture de la saga !
- à partir de février CIVIL WAR II EXTRA publiera des sagas complètes liées à l'event.
Le pitch ? Alors qu'un nouvel Inhumain fait son apparition, son pouvoir pose de nouvelles questions à la communauté super-héroïque.
Jusqu'où est-on prêt à aller pour sauver les gens ? Est-on prêt à sacrifier sa liberté pour plus de sécurité ?
Captain Marvel et Iron Man n'ont pas la même réponse à cette question. Mais jusqu'où iront-ils pour défendre leurs idées ? Et qui en paiera le prix ?
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Dim 30 Oct 2016 - 10:33
Je vais faire l'impasse sur cette 2ème guerre civile
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 30 Oct 2016 - 10:42
Captain Marvel ? Quel drôle de choix pour remplacer Captain America ! Neutral
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Dim 30 Oct 2016 - 13:32
Les 2 s'appellent Captain. Faut pas chercher plus loin avec Bendis.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 30 Oct 2016 - 13:49
:mrgreen:
Mais si l'on y réfléchit bien, Carol n'a ni le charisme, ni l'autorité et ni la capacité de rassemblement de Cap. Si autant de monde a accepté de le suivre dans la clandestinité, c'est bien pour ces raisons ;je ne pense pas que Frog-Man aurait eu la même force de persuasion que Cap !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 2 Nov 2016 - 18:37
NEWS ! En janvier, pour les revues, outre les mensuels habituels (et le dernier numéro d'ALL-NEW INHUMAINS) vous pourrez retrouver le premier numéro de CIVIL WAR II (cf https://www.facebook.com/PaniniComicsFr ... 6302814648 ) qui se déclinera dans une version variante avec un coffret avec un dessin signé Neal Adams !
Il y aura également la suite et fin des Gardiens de l'Infini dans un HORS SERIE du magazine consacré au Gardiens.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sam 5 Nov 2016 - 18:52
NEWS WARS ! En février deux nouveaux albums dans la collection 100% STAR WARS :
- l'adaptation en comics du Réveil de la Force par Chuck Wendig et Luke Ross
- Han Solo par Marjorie Liu et Mark Brooks(*) (qui était prévu pour le mois de décembre mais avec le retard pris par la mini-série aux US est repoussé à février)
(*) : pour la petite histoire : Georges Lucas a acheté l'intégralité des planches de Mark Brooks de la mini-série !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 7 Nov 2016 - 22:33
LA CHECKLIST DE JANVIER 2017
Spoiler:
Moon Knight
Modo-Man

Mar 8 Nov 2016 - 0:10
J'ai deux petites questions concernant les formats librairie :

_Le Marvel Select Jessica Jones correspond à la suite logique des deux premiers volume ?

_Le Deluxe Dardevil c'est une réedition de la saga "Procès du Siècle"?

Merci d'avance Smile
Contenu sponsorisé

Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2017 - Page 3 Empty Re: Panini (VF) : News, Planning previsionnel, Checklists 2017