Iron Fist
+11
Skratsch
Benjaaman
Captain-Spidey
Mister B
Moon Knight
Biggy
ALIAS
phebuscocker
fred le mallrat
Pipo
15 participants
Iron Fist
Lun 7 Mar 2016 - 1:25
Comme vous le savez, après DD et JJ, y'aura une série Luke Cage, mais également une série Iron Fist. Je viens de voir la tronche du gars qui l'incarnera, et je trouve ce choix carrément pathétique!!! Dire que j'pensais à Jason Statham dans le jeu d'Alias, mais alors là on est à des années lumières... teilleteille321
Finn Jones [size=85](vu dans Game of Thrones)[/size]...
vomito321
Finn Jones [size=85](vu dans Game of Thrones)[/size]...
vomito321
- PipoEternel
Re: Iron Fist
Lun 7 Mar 2016 - 6:49
Jason Statham dans le rôle d' Iron Fist??? C'est quoi tes drogues???
Et ton jeunot là, t'en es sûr? C'est quoi les sources?
Ceci dit, avec les cheveux courts, j'vois pas le problème!
Et ton jeunot là, t'en es sûr? C'est quoi les sources?
Ceci dit, avec les cheveux courts, j'vois pas le problème!
- PipoEternel
Lun 7 Mar 2016 - 11:30
Ah ouais, je confirme, il sera bien Iron Fist.
Bon, il a une bonne tête de Daniel Rand et avec une bonne coupe de cheveux ça fera l'affaire.
Entre DD et Elektra contre la main et Kun-lun qui débarque ensuite, ça va sentir bon le chinois sur Netflix! bleubleu321
Bon, il a une bonne tête de Daniel Rand et avec une bonne coupe de cheveux ça fera l'affaire.
Entre DD et Elektra contre la main et Kun-lun qui débarque ensuite, ça va sentir bon le chinois sur Netflix! bleubleu321
- ALIASAdmin-Woman
Lun 7 Mar 2016 - 11:39
Je pense à un truc. La Main c'est une organisation chinoise. Mais les ninjas c'est japonais...
- fred le mallratAdmin-Man
Lun 7 Mar 2016 - 11:54
Chinois? dans la série TV alors..
En comics c est japonais... Les organisations chinoises dans le marvel universe comics sont celles de Fu Manchu (Zeng Zhu) et celles de Yellow Claw (devenue Atlas)
En comics c est japonais... Les organisations chinoises dans le marvel universe comics sont celles de Fu Manchu (Zeng Zhu) et celles de Yellow Claw (devenue Atlas)
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Lun 7 Mar 2016 - 11:57
Pour Shang-Chi c'est pas encore officiel pour l'instant.
- PipoEternel
Lun 7 Mar 2016 - 12:26
Vous avez raison, c'est du japonais.... J'ai mis chinois par facilité et amalgame sur l'oeil bridé (horriblement raciste je ne suis pas!)
Sinon, Shang-Chi dans Iron Fist, c'est démenti (et tant mieux, ça fera doublon de chinoiseries/japonaiseries)
Sinon, Shang-Chi dans Iron Fist, c'est démenti (et tant mieux, ça fera doublon de chinoiseries/japonaiseries)
- PipoEternel
Sam 2 Avr 2016 - 18:49
ALIAS a écrit:Colleen Wing a été casté les petits gars
Dans ce cas on aurait pu dire (mais il ne faut pas le faire car c'est moche):
Colleen Wing a été Fistée les petits gars
Hahahahaha.... hem hem.....
- ALIASAdmin-Woman
Sam 2 Avr 2016 - 20:24
J accepte. Après toutes les nlagues de vieux cet un bon relaunch toutou ::
- PipoEternel
Dim 3 Avr 2016 - 7:38
Moi aussi je voulais mettre une photo mais Wiswis a été photoposteur précoce sur le coup..... bref....
Elle fait pouponne c'te gamine... J'aurais vu une actrice plus affutée pour faire Coleen.
Elle fait pouponne c'te gamine... J'aurais vu une actrice plus affutée pour faire Coleen.
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Dim 3 Avr 2016 - 12:36
Ils aiment bien les acteurs de chez Game of Thrones pour cette série pour le moment. 2 sur 2^^
Dim 3 Avr 2016 - 13:23
Pipo a écrit:Moi aussi je voulais mettre une photo mais Wiswis a été photoposteur précoce sur le coup..... bref....
Je me suis dit la même chose, mais faut voir en action, parce que là, par exemple, c'est plus vraiment le cas je trouve :
Biggy a écrit:Ils aiment bien les acteurs de chez Game of Thrones pour cette série pour le moment. 2 sur 2^^
Ouais, ça leur fait faire beaucoup d'économies. Des acteurs peu connus donc moins cher à payer, et en même temps, la notoriété de GoT leur fait une publicité gratos non négligeable. Sont futés chez Netflix. :mrgreen:
- Moon KnightModo-Man
Dim 3 Avr 2016 - 19:44
Je confirme (même si on ne m'a rien demandé ^^), c'est la même !
EDIT : J'avais mal compris, en effet sur la photo de Wis', il s'agit d'une autre actrice, Keisha Castle-Hughes, qui interprète Obara Sand dans GoT, mais en revanche l'actrice citée plus haut pour IF, a bien joué dans GoT interprétant Nymeria Sand.
- Spoiler:
EDIT : J'avais mal compris, en effet sur la photo de Wis', il s'agit d'une autre actrice, Keisha Castle-Hughes, qui interprète Obara Sand dans GoT, mais en revanche l'actrice citée plus haut pour IF, a bien joué dans GoT interprétant Nymeria Sand.
Dim 3 Avr 2016 - 20:40
Ah mince. Toutes mes confuses. Elle est apparue dans ma recherche d'images. J'ai eu un doute aussi, mais j'ai pas cherché plus loin, j'ai fait confiance à Google. On m'y reprendra plus. :mrgreen:
- PipoEternel
Mer 20 Avr 2016 - 11:18
Jessica Stroup qui jouera le rôle de Joy Meachum, Tom Pelphrey qui joue Ward Meachum, la fille et le fils d'Harold...
- PipoEternel
Jeu 21 Avr 2016 - 19:19
A propos du type, Wiswis: Tape sur Gogole: Kurt Bunker - BansheeWisdom a écrit:Un Miam chacun!
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Sam 23 Avr 2016 - 11:00
Un casting fort sympa pour le moment.
- PipoEternel
Sam 23 Avr 2016 - 12:26
Info "les toiles héroïques"
Casting again: Harold Meachum interprété par David Wenham (Le Seigneur des anneaux, 300...) sera donc le papa des deux beaux mioches plus haut et le pote (sic) du papa de Danny Rand.... (c'est une histoire de papas qui n'assurent pas (pa)....)
Casting again: Harold Meachum interprété par David Wenham (Le Seigneur des anneaux, 300...) sera donc le papa des deux beaux mioches plus haut et le pote (sic) du papa de Danny Rand.... (c'est une histoire de papas qui n'assurent pas (pa)....)