Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Lanval
Defenseur

Batgirl (New 52) Empty Batgirl (New 52)

Lun 23 Mar 2015 - 15:27
Batgirl (New 52) Batgirl-720x1107
Batgirl Tome 1
Scénario: FLETCHER Brenden,STEWART Cameron – Dessin: STEWART Cameron,TARR Babs

Lorsque les ennuis pointent le bout de leur nez, Barbara Gordon n’est pas du genre à abandonner ses vieilles habitudes. Alors, quand un terrible incendie la prive de tout ce qu’elle possédait, la jeune femme saisie l’opportunité de repartir à zéro. Tout comme le reste de la jeunesse branchée de Gotham, elle s’installe dans le quartier chic de Burnside et profite de ce renouveau pour redéfinir le style et les méthodes utilisées par son alter ego Batgirl. Mais changer d’environnement ne réduit pas pour autant les menaces et dangers quotidiens de l’héroïne.
Contient : Batgirl #35-40 + Secret Origins #10

Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Collection: DC Renaissance
Date de sortie: 11 septembre 2015
Pagination: 160 pages
Prix: 15.00 €
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Batgirl (New 52) Empty Re: Batgirl (New 52)

Lun 23 Mar 2015 - 20:59
Changement d'orientation radicale, à voir donc.
Lanval
Defenseur

Lun 4 Jan 2016 - 10:46
Batgirl (New 52) Batgirl-annual-3
BATGIRL tome 2
Scénario : Brenden Fletcher - Dessins: Barbs Tarr - Cameron Stewart
Un nouveau Batman vient d'arriver en ville, et ce n'est pas vraiment du goût de Barbara Gordon. Son quotidien était déjà suffisamment mouvementé. Sa colocataire, Frankie, fait désormais partie intégrante de sa double vie et se retrouve par conséquent exposée à de nouveau dangers. Difficile de mener une vie normale d'adolescente lorsqu'on est aussi une super-héroïne. Contient :#41-45, ANNUAL #3, and the Sneak Peek story from CONVERGENCE: INFINITY INC. #2

Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Collection : DC Renaissance
Date de sortie : 22 avril 2016
Pagination : 160 pages
Prix : 15 EUR
Watchful
Membre des Thunderbolts

Jeu 7 Jan 2016 - 17:43
Je sais pas vous, mais j'ai vraiment adhéré à la nouvelle Batgirl. Je crains juste que l'on se lasse vite de cet aspect "Girly"comme on dit, et coloré qui risquent de rendre l'aspect sombre du personnage nostalgique. DC ferait bien de s'essayer de nouveau à un changement d'équipe artistique.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 7 Jan 2016 - 18:38
Je deteste.
Un c est vraiment pas le personnage de Barbara Gordon.. déjà que Gail Simone en etait eloignée.
Là faut se dire que c est comme prendre Kitty Pryde (assez proche quelque part de Barbara) et d en faire un fille kikoulol, a l affut de tout ce qui est à la mode... qui se pose la question des soldes en pleins combats contre apocalypse...

Le fun c est bien... mais pas le nimportenawak.
Et les filles, je pense, n aime pas que quand on parle fringues, modes, apple et tendances....

Pour moi une série comme celle de she hulk de Dan Slott était fun et tpurné vers un public feminin... pourquoi faut il qu un truc pour fille soit futile?.?
Jaun
Defenseur

Ven 8 Jan 2016 - 0:44
J'ai complètement adhéré à la nouvelle Batgirl, puis je me suis lassé avant la fin du premier TPB. Je regrette pas du tout l'achat, mais j'ai mon compte. Je n'achèterai plus de Barbs Tarr, genre jamais, je ne supporte plus les deux moues et trois rictus qui lui servent à dessiner toutes les expressions faciales de ses personnages!
Dans le genre jeune fille en fleur, je préfère de trés trés loin Ms Marvel, hyper fun mais sans le jeunisme irritant de Batgirl.
Watchful
Membre des Thunderbolts

Ven 8 Jan 2016 - 1:00
Je ne dirais pas Jamais, mais comme un shonen, si j'ai envie de retomber dans cette ambiance un peu niaise, avec ce petit charme coloré, je sais vers quoi me tourner ^^
Contenu sponsorisé