- GoryGardien de la Galaxie
Silver Surfer : Parabole
Dim 30 Mar 2014 - 13:58
Je trépigne d'impatience dada321MARVEL GRAPHIC NOVELS : SILVER SURFER - PARABOLE
Le Silver Surfer vit à New York tel un sans-abri. C'est alors qu'un terrible événement se produit : le dévoreur de mondes, l'immense Galactus, arrive sur Terre. En restant immobile, ce demi-dieu déclenche une vague de paranoïa au sein de la population. Découvrez un récit envoûtant signé Stan Lee et Moebius, parabole des relations entre les hommes et les divinités.
(Contient les épisodes US Silver Surfer: Parable 1-2)
80 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Stan Lee, Moebius
Re: Silver Surfer : Parabole
Dim 30 Mar 2014 - 14:37
Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que c'était une blague. Et en fait non...
- Oogie BoogieModo-Man
Dim 30 Mar 2014 - 14:51
Une oeuvre très surévaluée à mon goût.
Ça se laisse lire mais rien de transcendant. :?
Ça se laisse lire mais rien de transcendant. :?
- shtmupMembre de Stormwatch
Dim 30 Mar 2014 - 17:47
Je trouve ça cher... mais je vais sûrement me laisser tenter, puisque l'édition Castermann n'est plus trouvable à un prix raisonnable :?
- fred le mallratAdmin-Man
Lun 31 Mar 2014 - 23:16
Dedans il y aura aussi les Pin-Up qu il a faite de DD, Elektra, Irn Man, Wolverine...
Moi j aime bien le style moebius.. c est vrai que le scenar est trés moyen mais c est tres beau..
J adore al version Dematteis/Ron Garney qui est trés influencé par la version Moebius...
Moi j aime bien le style moebius.. c est vrai que le scenar est trés moyen mais c est tres beau..
J adore al version Dematteis/Ron Garney qui est trés influencé par la version Moebius...
Ven 30 Mar 2018 - 22:37
SILVER SURFER : PARABOLE
Auteurs : Lee, Moebius
Le Silver Surfer vit à New York tel un sans-abri. C'est alors qu'un terrible événement se produit : le dévoreur de mondes, l'immense Galactus, arrive sur Terre. Le demi-dieu déclenche une vague de paranoïa au sein de la population. Découvrez ce récit envoûtant signé Stan Lee et Moebius, parabole des relations entre les hommes et les divinités, dans un format géant inédit.
Hors Collection, 80 pages, 26,00 €
(Contient les épisodes US Silver Surfer Parable 1-2, publiés précédemment dans l'album MARVEL GRAPHIC NOVEL : SILVER SURFER PARABOLE)
SORTIE LE 2 MAI
Ven 6 Jan 2023 - 22:02
BEST OF MARVEL : SILVER SURFER - PARABOLE - MUST-HAVE
Stan Lee, Moebius I 96 pages, 16,00 €
Le Silver Surfer vit à New York, tel un sans-abri. C'est alors que Galactus, le Dévoreur de Mondes, se pose sur Terre. Autour de ce demi-dieu, les humains se noient dans la panique et la paranoïa. Quel rôle peut jouer Norrin Radd, qui a si souvent guidé Galactus vers des mondes à dévorer ?
(Contient les épisodes US Silver Surfer: Parable (1988) 1-2, précédemment publiés dans MARVEL HORS COLLECTION : SILVER SURFER PARABOLE)
1er FEVRIER