Captain America : Civil War
+19
corwin34
Watchful
COMIX
Oogie Boogie
Captain-Spidey
natalis
phebuscocker
Pipo
Benjaaman
snakes14
Skratsch
Lanval
shtmup
Mister B
ALIAS
fred le mallrat
ComicsMan
osgiliat
23 participants
- SkratschEnvahisseur
Re: Captain America : Civil War
Dim 14 Déc 2014 - 20:35
Je trouve pas de dates ...
- PipoEternel
Lun 15 Déc 2014 - 13:39
Bordel mais que Marvel récupère vite les droits de ses héros perdus!
- fred le mallratAdmin-Man
Lun 15 Déc 2014 - 16:14
A mon avis Spidey et Xmen ce sera jamais... ou alors ce sera a un moment où les adaptations de superheros ne vendront plus....
4F y a plus de chances déjà..
- PipoEternel
Lun 15 Déc 2014 - 18:26
Les Inhumains sans les FF c'est inhumain....
- SkratschEnvahisseur
Lun 15 Déc 2014 - 19:55
A mon avis les Inhumains sont surtout là pour remplacer les X-men.
Spidey a de bonnes chances de revenir au bercail, ses films connaissent un succès décroissant et le studio change d'avis chaque semaine sur ses plans le concernant.
fred le mallrat a écrit:A mon avis Spidey et Xmen ce sera jamais... ou alors ce sera a un moment où les adaptations de superheros ne vendront plus....
Spidey a de bonnes chances de revenir au bercail, ses films connaissent un succès décroissant et le studio change d'avis chaque semaine sur ses plans le concernant.
Lun 15 Déc 2014 - 21:30
Te quiero (oui bon ok) tu amoPipo a écrit:Les Inhumains sans les FF c'est inhumain....
- PipoEternel
Mar 16 Déc 2014 - 14:58
TI amo ::ALIAS a écrit:Te quiero (oui bon ok) tu amoPipo a écrit:Les Inhumains sans les FF c'est inhumain....
Mar 16 Déc 2014 - 15:08
Pipo a écrit:TI amo ::ALIAS a écrit:Te quiero (oui bon ok) tu amoPipo a écrit:Les Inhumains sans les FF c'est inhumain....
Connerie de correction automatique d iPhone.
- ComicsManEnvahisseur
Mar 16 Déc 2014 - 18:35
Pipo a écrit:TI amo ::ALIAS a écrit:Te quiero (oui bon ok) tu amoPipo a écrit:Les Inhumains sans les FF c'est inhumain....
Jamais pu piffrer les FF... Mais VRAIMENT! En fait les FF seuls je les trouve plat, sans saveur et surtout ultra chiant au possible! Par contre en Team Up ou séparément ils sont super cool! Mais déjà les Inhumains tout seul il y a pas mal de matiére à exploiter, de toute maniére j'ai confiance en Marvel/Disney ::
- SkratschEnvahisseur
Mar 16 Déc 2014 - 18:51
J'aurais tendance à dire que mon principal problème avec les FF, c'est leur leader.
- fred le mallratAdmin-Man
Mar 16 Déc 2014 - 18:58
Ca me parait compliqué de pas aimer les FF.... quand on lit Marvel
FF+avengers c est 80% du marveverse (en tout cas une grande partie).... Le reste c est beaucoup Dr Strange (Eternité..), le surnaturel, le cosmique ou l espionnage...
Spidey et Xmen c est 5%
Moi au contraire j ai longtemps beaucoup aimé les FF dans Nova.. c etait une série où on découvrait pas mal de choses tout le temps avec laquelle tu découvrais l univers Marvel (Xmen ca n a uré que du temps de Byrne où tu te balladais partout de la terre sauvage à la face cachée de la lune en passant par le Japon et l'ecosse...)
Et la dynamique familiale changeait des autres séries.
J ai toujours préféré d autres séries mais c est une série que je suis toujours un peu... même si je trouve qu elle est la série (peut etre avec Iron Man) qui ne s est jamais remise de Onslaught....
Cap et Thor en sont sortis grace à Brub et JMS... Avengers s en sort avec Remender (voire Ewing)....
FF+avengers c est 80% du marveverse (en tout cas une grande partie).... Le reste c est beaucoup Dr Strange (Eternité..), le surnaturel, le cosmique ou l espionnage...
Spidey et Xmen c est 5%
Moi au contraire j ai longtemps beaucoup aimé les FF dans Nova.. c etait une série où on découvrait pas mal de choses tout le temps avec laquelle tu découvrais l univers Marvel (Xmen ca n a uré que du temps de Byrne où tu te balladais partout de la terre sauvage à la face cachée de la lune en passant par le Japon et l'ecosse...)
Et la dynamique familiale changeait des autres séries.
J ai toujours préféré d autres séries mais c est une série que je suis toujours un peu... même si je trouve qu elle est la série (peut etre avec Iron Man) qui ne s est jamais remise de Onslaught....
Cap et Thor en sont sortis grace à Brub et JMS... Avengers s en sort avec Remender (voire Ewing)....
Mer 17 Déc 2014 - 4:18
J ai l impression que les FF vont nous faire le syndrome morne pleine des XMen d avant Bendis.
Sinon j avais bien aimé les FF avec Pacheco, ça sentait un peu le old school.
Sinon j avais bien aimé les FF avec Pacheco, ça sentait un peu le old school.
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Mar 22 Sep 2015 - 11:40
Lors d'une interview il a été révélé que Peter Parker aura 15 dans Civil War (l'acteur en a 19) et qu'il sera Spider-man depuis environ 1 an. Néanmoins le super héros, du fait de ces actions jusqu'à maintenant très discrète, sera plutôt perçu comme un mythe urbain par la population.
Ca peut être cool ! Il apparait au grand jour dans le film puis dans son film solo il va devoir gérer la "célébrité"de Spidey au lycée (avec Flash qui devient fan ?). Et tout ça sans une énième story origin (les producteurs l'ont promis). J'ai tellement envie d'y croire !
Ca peut être cool ! Il apparait au grand jour dans le film puis dans son film solo il va devoir gérer la "célébrité"de Spidey au lycée (avec Flash qui devient fan ?). Et tout ça sans une énième story origin (les producteurs l'ont promis). J'ai tellement envie d'y croire !
- natalisMembre de l'Ordre de St Dumas
Sam 26 Sep 2015 - 20:14
j'aurais préféré qu'ils gardent Andrew Garfield pour le rôle... Ca va être bizarre de le voir tout jeune alors qu'il est censé être plus vieux.
Néanmoins, je leur fait confiance.
Néanmoins, je leur fait confiance.
Mer 25 Nov 2015 - 15:07
On en apprends tellement et en même temps pas assez que je ne sais trop quoi penser...
Bon déjà tout le monde pense que war machine y passe... Je ne suis pas de cet avis..
J'ai plutôt l'impression que c'est la veuve noir qui va y passer mais ceci n'est que mon opinion !
Sinon le trailer était génial ! ( je n'ai pas aimé qu'ils se mettent à deux à la fin pour mettre Iron à terre mais là c'est la fan qui parle )
Contente d'avoir eu un petit aperçu de Black Panther même si j'ai l'impression que le costume n'est pas le même que celui des comics !!
En revanche, étant centré sur Iron/Captain/Bucky, pas grande chose à se mettre sous la dent concernant Vision, ant-man, l'agent 13 et pas de spidey....
Hâte donc de voir le prochain trailer...
Par contre j'avoue me questionner sur la fin de ce film... J'ai du mal à voir comment ils vont passer aussi vite de CW à IW en seul film...
Bon déjà tout le monde pense que war machine y passe... Je ne suis pas de cet avis..
J'ai plutôt l'impression que c'est la veuve noir qui va y passer mais ceci n'est que mon opinion !
Sinon le trailer était génial ! ( je n'ai pas aimé qu'ils se mettent à deux à la fin pour mettre Iron à terre mais là c'est la fan qui parle )
Contente d'avoir eu un petit aperçu de Black Panther même si j'ai l'impression que le costume n'est pas le même que celui des comics !!
En revanche, étant centré sur Iron/Captain/Bucky, pas grande chose à se mettre sous la dent concernant Vision, ant-man, l'agent 13 et pas de spidey....
Hâte donc de voir le prochain trailer...
Par contre j'avoue me questionner sur la fin de ce film... J'ai du mal à voir comment ils vont passer aussi vite de CW à IW en seul film...
- Captain-SpideyDefenseur
Mer 25 Nov 2015 - 18:35
Je... dois... résister... Ne... pas... se... spoiler!
Mer 25 Nov 2015 - 18:57
Depuis quand Deadpool arrive à résister à quoique ce soit ?!
- PipoEternel
Mer 25 Nov 2015 - 20:56
Ca me semble être dans la continuité de Winter Soldier au niveau de l'ambiance.
Les trailers ça dit tout et pas grand chose à la fois. Un truc de certain, c'est que Scarlett a encore changé de coiffure....
Sinon, il y a déjà deux ou trois images chocs et un personnage qui me fait bien kiffer....
Dans le prochain trailer on risque de voir un genou ou un oeil de Spidey et je pense que ça va être le buzz du siècle.
La question est:
Verra t-on apparaître Ant Man, Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage?
Les trailers ça dit tout et pas grand chose à la fois. Un truc de certain, c'est que Scarlett a encore changé de coiffure....
Sinon, il y a déjà deux ou trois images chocs et un personnage qui me fait bien kiffer....
Dans le prochain trailer on risque de voir un genou ou un oeil de Spidey et je pense que ça va être le buzz du siècle.
La question est:
Verra t-on apparaître Ant Man, Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage?
- Captain-SpideyDefenseur
Mer 25 Nov 2015 - 22:09
Si ça se trouve il est déjà dans le trailer, c'est juste qu'on ne peut pas le voir. :mrgreen:Pipo a écrit:
Verra t-on apparaître Ant Man
Mais avec la scène post-post-générique d'Ant-Man, y a des chances qu'il soit dans le film.
- Mister BAdmin-Man
Mer 25 Nov 2015 - 23:25
En fait, c'est un Avengers 3 qui ne dit pas son nom !
Jeu 10 Mar 2016 - 14:14
Captain America : Civil War sera (provisoirement ?) le plus long film des studios Marvel. Il durera 2h27 soit 6 minutes de plus qu'Avengers 2.
- Oogie BoogieModo-Man
Jeu 10 Mar 2016 - 18:32
C'est ce que j'appelle de l'info de la plus haute importance.phebuscocker a écrit:Captain America : Civil War sera (provisoirement ?) le plus long film des studios Marvel. Il durera 2h27 soit 6 minutes de plus qu'Avengers 2.
- COMIXMembre de Nextwave
Jeu 10 Mar 2016 - 18:38
je prendrai mon goûter durant le film
Jeu 10 Mar 2016 - 18:49
Oogie Boogie a écrit:C'est ce que j'appelle de l'info de la plus haute importance.phebuscocker a écrit:Captain America : Civil War sera (provisoirement ?) le plus long film des studios Marvel. Il durera 2h27 soit 6 minutes de plus qu'Avengers 2.
Vu le nombre de héros devant apparaitre dans le film je me serais inquiété si le studio avait annoncé un film d'1h30...
Même si l'adage "plus c'est long, plus c'est bon"ne se vérifie pas toujours... Au cinéma