*** Brigade Anti-Batman ***
+13
stleusard
Captain-Spidey
COMIX
Skratsch
Synock
Benjaaman
Mister B
TheRiddler
ALIAS
Oogie Boogie
shtmup
fred le mallrat
17 participants
Re: *** Brigade Anti-Batman ***
Fri 4 Sep 2015 - 17:38
Mister B a écrit:Tes images sont savoureuses Wiz !
Merci cher ami. J'y mets tout mon coeur. Les tiennes sont très sympas aussi.
stleusard a écrit:Wonder-woman a un tapis en chauve-souris
Aaaah! Je ne m'en lasserais jamais. J'ai dû la mettre au tout début celle là, avec celle de la couv', sur laquelle on ne voit que la face pitoyable de Batman en gros plan, écrasée par la sublime botte de Diana. Un pur régal pour les yeux et l'esprit... ::
Tiens... Je crois que je vais me relire Hiketeia... siffloter321
En tout cas, je suis ravi de voir que mon post a réveillé la Brigade...^^
Mon 7 Sep 2015 - 22:03
C'est qui c't'Anonymous qui m'a liké? :grrrr2012:
Bon, battons le Bat tant qu'il est chaud...
Tel est pris qui croyait prendre... :mrgreen:
Alfred est mort ou le Batou avait honte de ses Bat-traces-de-pneus!?
Il ferait presque pitié... Presque...
Si Stan le dit... ::
Heureusement qu'il y a de VRAIS super-héros pour le dépanner...
Toujours sur le même thème... Quel naze çui là j'vous jure...
Bon, battons le Bat tant qu'il est chaud...
Tel est pris qui croyait prendre... :mrgreen:
- Spoiler:
Alfred est mort ou le Batou avait honte de ses Bat-traces-de-pneus!?
- Spoiler:
Il ferait presque pitié... Presque...
- Spoiler:
Si Stan le dit... ::
- Spoiler:
Heureusement qu'il y a de VRAIS super-héros pour le dépanner...
- Spoiler:
Toujours sur le même thème... Quel naze çui là j'vous jure...
- Spoiler:
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Mon 7 Sep 2015 - 22:49
Wis, on comprend que tu es jaloux de la célébrité de la chauve-souris, mais c'est pas une raison pour en faire une secte remplie de cette rage envieuse
Mon 7 Sep 2015 - 23:03
Watchful a écrit:Wis, on comprend que tu es jaloux
On dit "que tu sois"copain!
Et je ne suis pas jaloux de son succès immérité. Je le comprends à moitié, et même j'aime certains aspects du personnage, mais j'adhère pas et l'autre moitié que je ne comprends pas, c'est l'ampleur de ce succès. Le gars fait toujours la même chose, de la même manière, il est relou, pour ne pas dire chiant comme les blés, il a toujours quasi le même costume à quelques détails près etc, etc... Bref, il schlingue!
Comment peut il être aussi vendeur et aussi suivi? Comment ses ventes peuvent elles dépasser celles de séries dix fois meilleures par bien des aspects? Encore un gros mystère de l'univers...
Alors nan, j'suis pas une secte ( :mrgreen: ), mais ici, je peux me défouler en toute liberté et ça me fait du bien!!
- Mister BAdmin-Man
Tue 8 Sep 2015 - 1:10
Il me semble que c'était Saint-Leusard ! Serait-il un cyber-terroriste ? :grrrr2012:Wisdom a écrit:C'est qui c't'Anonymous qui m'a liké? :grrrr2012:
Il est merveilleux celui-là.Tel est pris qui croyait prendre... :mrgreen:
- Spoiler:
C'est une très bonne fournée, je t'en félicite ! :mrgreen:
Voilà qui répondra à tes interrogations Watchie :
- Spoiler:
Et permettez-moi de rapatrier cette image à sa bonne place :
- Spoiler:
On t'a tous reconnu Wiz :
- Spoiler:
Quand la Batmobile est en réparation :
- Spoiler:
Tue 8 Sep 2015 - 1:48
J'adore aussi les tiennes! Tu es aussi, voire plus vicieux que moi!! Montons un club!!!
- SkratschEnvahisseur
Tue 8 Sep 2015 - 1:52
Wisdom a écrit:Et je ne suis pas jaloux de son succès immérité. Je le comprends à moitié, et même j'aime certains aspects du personnage, mais j'adhère pas et l'autre moitié que je ne comprends pas, c'est l'ampleur de ce succès. Le gars fait toujours la même chose, de la même manière, il est relou, pour ne pas dire chiant comme les blés, il a toujours quasi le même costume à quelques détails près etc, etc... Bref, il schlingue!
Comment peut il être aussi vendeur et aussi suivi? Comment ses ventes peuvent elles dépasser celles de séries dix fois meilleures par bien des aspects? Encore un gros mystère de l'univers...
A titre personnel, je suis pas tant fan de Batou que de Gotham. Enfin, pas la série, juste la ville. Et ses habitants. Mais comme la plupart des histoires qui y sont associées sont titrées Batman, forcément...
Qu'est-ce que putain de quoi ? oO
- Mister BAdmin-Man
Tue 8 Sep 2015 - 11:19
Le Distingué Club des Vices &Vicieux Variés avec pour devise :Wisdom a écrit:
J'adore aussi les tiennes! Tu es aussi, voire plus vicieux que moi!! Montons un club!!!
Marivaux a écrit:Le vice est comme l’amant chéri de l’âme.
:mrgreen:
Tue 8 Sep 2015 - 14:27
Skratsch a écrit:A titre personnel, je suis pas tant fan de Batou que de Gotham. Enfin, pas la série, juste la ville.
Ah ben tu vois, je te rejoins là dessus. C'est un des aspects que j'aime bien aussi. Gotham est vraiment une super trouvaille. Un personnage à elle seule. Moderne, mais glauque, riche mais misérable, I love it.
J'adorerais voir un cross avec Jack Hawksmoor... ::
Mister B a écrit:Le Distingué Club des Vices &Vicieux Variés avec pour devise :Marivaux a écrit:Le vice est comme l’amant chéri de l’âme.
Slurp!!! Je me sens déjà chez moi au DC3V. ::
- SkratschEnvahisseur
Tue 8 Sep 2015 - 15:28
Wisdom a écrit:Ah ben tu vois, je te rejoins là dessus. C'est un des aspects que j'aime bien aussi. Gotham est vraiment une super trouvaille. Un personnage à elle seule. Moderne, mais glauque, riche mais misérable, I love it.
Oui, l'aspect personnage à part entière est très souvent mis en avant. ça s'est sans doute fait par accident grâce à une succession d'auteurs et dessinateurs de génie, pour ne parler que des comics, qui ont amené chacun sa petite touche jusqu'à aboutir à ce monstre fabuleux. J'irais même jusqu'à dire que Gotham est une des plus grande forces de DC. C'est juste dommage que les autres villes fictives aient si peu de personnalité en comparaison. ça me rappelle quand Urban avait parlé de sortir une Urban Anthologie sur les villes de DC, j'avais trouvé le projet très chouette mais je me suis dit que Gotham occuperait sans doute au moins la moitié du bouquin.
- TheRiddlerMembre de Stormwatch
Tue 8 Sep 2015 - 17:25
Bon, vu que c'est reparti pour une nouvelle salve, j'y apporte donc ma contribution !!! Je précise quand même que je suis un grand fan de Batman, mais, que contrairement aux vipères qui postent sur ce sujet, j'ai de l'humour !!
Tout le monde a ses envies... mais pas besoin de les assouvir en public
Batman inspire peut-être la crainte chez les voyoux mais pas chez son majordome
Il faut bien choisir ses amis... sauf quand on est riche
J'adore celle-là :mrgreen:
Bon, du coup, vous comprenez que je me sens obligé de ré-alimenter la brigande anti-Sup
Tout le monde a ses envies... mais pas besoin de les assouvir en public
- Spoiler:
Batman inspire peut-être la crainte chez les voyoux mais pas chez son majordome
- Spoiler:
Il faut bien choisir ses amis... sauf quand on est riche
- Spoiler:
J'adore celle-là :mrgreen:
- Spoiler:
Bon, du coup, vous comprenez que je me sens obligé de ré-alimenter la brigande anti-Sup
Tue 8 Sep 2015 - 19:25
Hey! On a d l'humour! Plus que Batman en tout cas.
- SkratschEnvahisseur
Tue 8 Sep 2015 - 19:59
Seigneur Dieu, celui avec les montgolfières...
- Mister BAdmin-Man
Wed 9 Sep 2015 - 10:33
Sometimes you just can't get ride of a bomb !
- SkratschEnvahisseur
Wed 9 Sep 2015 - 13:02
Celui-là, faudra qu'on m'explique le contexte.
Wed 9 Sep 2015 - 14:59
MUHAHAHAHA!!!!
Ils reviennent tout simplement d'une de leurs célèbres soirées privées voyons... :mrgreen:
Ils reviennent tout simplement d'une de leurs célèbres soirées privées voyons... :mrgreen:
- stleusardMidnight Son
Wed 9 Sep 2015 - 23:49
Mais mais maiiiis pourquoi j'ai été anonymisé moi d'abord ? lol
Les ballons et le retour de soirée "déguisée"c'est juste poilant mdr
OOOoooh c'est meuugnon ils pensent tous a l’être aimé
A non pas Battie ????? :grrrr2012:
Les ballons et le retour de soirée "déguisée"c'est juste poilant mdr
OOOoooh c'est meuugnon ils pensent tous a l’être aimé
A non pas Battie ????? :grrrr2012:
Thu 10 Sep 2015 - 0:29
stleusard a écrit:A non pas Battie ?????
Si, si! :mrgreen:
- Spoiler:
- stleusardMidnight Son
Thu 10 Sep 2015 - 14:24
Wis' on ne voit pas ton image ? ? ? Il y a juste écrit IMAGE...même si tu es capable de l'avoir fait exprès ? lol
- Mister BAdmin-Man
Thu 10 Sep 2015 - 16:06
C'est parce que Wiz n'avait pas hébergé l'image ! :grrrr2012:stleusard a écrit:Wis' on ne voit pas ton image ? ? ? Il y a juste écrit IMAGE...même si tu es capable de l'avoir fait exprès ? lol
J'aime bien sinon la troisième image de ta dernière fournée Wiz. J'ai oublié le nom de l'artiste à l'origine de cette création, mais je trouve son approche du mythe super-héroïque rafraîchissante.
Thu 10 Sep 2015 - 19:47
Oui, j'en ai toute une série que je mettrai plus tard, c'est la version soft, avec juste un pétard. Nan parce qu'il y a des versions un peu plus... dénudées... :mrgreen:
- TheRiddlerMembre de Stormwatch
Thu 10 Sep 2015 - 22:08
Moui je vais passer pour l'emmerdeur de service mais je trouve que la blague de Batman en couple avec Robin est drôle seulement dans quelques cas ( et pas dans tes images Wiz désolé ) mais le reste du temps, c'est juste très très lourd… Ça fait vraiment l'effet que 2 hommes ne peuvent pas très bien s'entendre sans être gay ( ce qui semble être une pensée dominante dans notre culture, je ne compte plus le nombre de sous-entendus sur Internet comme quoi 2 amis de fictions sont gays ). Dans ce cas-ci, c'est pire encore car Dick Grayson est presque comme son fils, donc je trouve ça finalement assez malsain et pas très drôle
- SkratschEnvahisseur
Thu 10 Sep 2015 - 22:28
Et puis tout le monde sait que le grand amour de Batman, c'est le Joker.